Quel High et quel low de la journée?

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Sympaaaa. Tu restes tout le mois a Bangkok?

H > Infiltration hier
L > Repos forcé pendant une semaine
L > J'ai toujours un marathon dans 50 jours et pas fait le moindre specifique :|
Nan , je me pose je reste 4 jours pour faire visiter la ville, le pont de la R Kwai, les kaolongs ... à ma fille, puis direction Koh Samui pour 24 jours et retour 2 jours à BKK pour le retour en France pour les ops de prépa pour expatriation vers la Thaïlande.

L/ reçu facture élec : 517€ et j'ai une cheminée, sinon ils me prenaient ma retraite

:mad: :poop:
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
J'y ai déjà passé 5 mois et on ne s'y ennuie pas plus qu'ailleurs.

Maintenant si c'est pour du tourisme de masse, chui pas loin de la côte d'azur.
Mais je veux la paix, c'est peut être une chose qui vous dépasse, mais payer pour aller m'entasser comme des cons sur une plage, c'est pas mon trip.
Chacun sa vision des vacances.
j'évite les coins comme Pattaya, Phuket, Krabi et les autres attrapes couillons.

J'adore les coins comme Chiang Mai, Chiang Rai, Ubonrachatani, Moo ....
Bref des lieux ou quand tu arrives t'es le seul touriste c'est le pied.
 

labul671

Grand Maître
J'y ai déjà passé 5 mois et on ne s'y ennuie pas plus qu'ailleurs.

Maintenant si c'est pour du tourisme de masse, chui pas loin de la côte d'azur.
Mais je veux la paix, c'est peut être une chose qui vous dépasse, mais payer pour aller m'entasser comme des cons sur une plage, c'est pas mon trip.
Chacun sa vision des vacances.
j'évite les coins comme Pattaya, Phuket, Krabi et les autres attrapes couillons.

J'adore les coins comme Chiang Mai, Chiang Rai, Ubonrachatani, Moo ....
Bref des lieux ou quand tu arrives t'es le seul touriste c'est le pied.
le seul truc sympa a krabi c'est les feux de circulation !
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
LL> Loi Houlié votée mais non appliquée, faute de décret ! J'ai les glandes, j'aurai dû m'inscrire aujourd'hui au permis A 😭

En meme temps, ya pas des embrouilles sur le A/CPF ou ils te disent qu'ils ne le prennent en charge que dans le cadre d'un projet de reconversion professionnelle examiné au cas par cas? :o

Nan , je me pose je reste 4 jours pour faire visiter la ville, le pont de la R Kwai, les kaolongs ... à ma fille, puis direction Koh Samui pour 24 jours et retour 2 jours à BKK pour le retour en France pour les ops de prépa pour expatriation vers la Thaïlande.

L/ reçu facture élec : 517€ et j'ai une cheminée, sinon ils me prenaient ma retraite
Ah ouais. Franchement j'ai eu un peu l'impression qu'au bout de 8/10j, Koh Samui tu dois tourner en rond :o
Mais bond faites-vous plaiz :)

H > Deposé une demande de nouvelle CNID
L > S'y reprendre a 3 fois pour signer le formulaire dans le cadre. Vieillir c'est moche
H > Sensation d'engourdissement du genou vendredi, un peu samedi. Ca va mieux. je pense aller trotter soit demain, soit mercredi matin :|
 

magellan

Modérâleur
Staff
LLL: une amie qui nous a fait une embolie pulmonaire. Hospitalisation et assistance respiratoire.

Bon ça a l'air d'aller mieux.. On verra.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Elle a de la chance, ma mère est morte de ça ... en sortant de l'hôpital.
Bon courage à elle et à toi aussi
Merci. Ce n'est pas sa première et là elle s'est prise une soufflante de ma part vu que l'incident est majoritairement lié... à une non prise de son traitement de manière régulière.

Je sens que je vais lui coller un pilulier ou équivalent qui l'insulte si elle ne prend pas ses médicaments.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Merci. Ce n'est pas sa première et là elle s'est prise une soufflante de ma part vu que l'incident est majoritairement lié... à une non prise de son traitement de manière régulière.

Je sens que je vais lui coller un pilulier ou équivalent qui l'insulte si elle ne prend pas ses médicaments.
Ma frangine est un peu pareil !! Elle est épileptique et à un traitement à vie sauf que parfois, la flemme de faire renouveler son traitement, elle nous fait une crise... Comme la dernière fois où elle en a fait une au volant de sa voiture (fin décembre) et a fini sa course contre le mur d'une maison : par chance, la voiture roulait au ralentit et il n'y a pas eu de conséquence grave ! Mais ça aurait pu...
Résultat : interdiction de conduire pendant 6 mois mini. Comment je te l'ai pourri !
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Merci. Ce n'est pas sa première et là elle s'est prise une soufflante de ma part vu que l'incident est majoritairement lié... à une non prise de son traitement de manière régulière.

Je sens que je vais lui coller un pilulier ou équivalent qui l'insulte si elle ne prend pas ses médicaments.
Ma frangine est un peu pareil !! Elle est épileptique et à un traitement à vie sauf que parfois, la flemme de faire renouveler son traitement, elle nous fait une crise... Comme la dernière fois où elle en a fait une au volant de sa voiture (fin décembre) et a fini sa course contre le mur d'une maison : par chance, la voiture roulait au ralentit et il n'y a pas eu de conséquence grave ! Mais ça aurait pu...
Résultat : interdiction de conduire pendant 6 mois mini. Comment je te l'ai pourri !
les gens adultes sont responsables de leurs décisions et de leurs actes. Je pige pas en quoi vous vous permettez de leur faire la morale. Chacun agit comme il l'entend et en assume les conséquences. :o
En revanche, ce que je n'accepte pas c'est qu'après ils viennent pleurer et se plaindre. Là clairement je les renvoie à leurs responsabilités sans ménagement :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 700
Membres
1 586 833
Dernier membre
Jeannok
Partager cette page
Haut