Quel High et quel low de la journée?

MagicVitalic

Modérateur
Staff
L > fin des vacances
H > 3 personnes sur 15 dans mon equipe de connecté. Ca va etre vite vu cette semaine :o
L > J+23 depuis ma derniere seance de course a pied (2.6km en 20min, tout va bien)
L > J-69 avant le marathon de Tokyo. Ca promet :|
 

thomade54

Grand Maître
H > Je suis arrivé en retard chez mon kiné il a été hyper cool, pas de culpabilisation, ça fait plaisir d'interagir avec des gens qui te considèrent comme un adulte et qui en plus dans le cas de ce kiné, est un practicien compétent qui m'a littéralement redressé le dos.

L > Embrouille avec mes potes parce que l'un d'eux refuse de porter ses cou*lles en assumant les conséquences de ses choix (que j'accepte) et fait passer les "mauvaises" nouvelles par les autres alors qu'il pourrait mettre directement un message pour exposer les faits.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H/L > j'ai oublié de vous dire que depuis deux semaine... 😱😱

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
L'angoisse ?


:lol:

H > J'ai profité de l'absence de mon gamin pour remonter tous ses légos ... il aime bien les monter la 1ère fois mais ensuite c'est plus dur de les remonter quand ils se sont défaits ... là de toutes façons on en était à un point où il fallait tout trier et prendre beaucoup de place pour avancer (8 ou 9 boites en vrac c'est chaud de trouver ses pièces)
L > Il me reste beaucoup de pièces libres ... J'ai dû zapper une notice :o
L > Son étagère est pleine :o²
H > Le dernier cadeau de Noël de mon gamin (maillot de foot floqué) est enfin arrivé à Roissy !
 

magellan

Modérâleur
Staff
H > Je suis arrivé en retard chez mon kiné il a été hyper cool, pas de culpabilisation, ça fait plaisir d'interagir avec des gens qui te considèrent comme un adulte et qui en plus dans le cas de ce kiné, est un practicien compétent qui m'a littéralement redressé le dos.

L > Embrouille avec mes potes parce que l'un d'eux refuse de porter ses cou*lles en assumant les conséquences de ses choix (que j'accepte) et fait passer les "mauvaises" nouvelles par les autres alors qu'il pourrait mettre directement un message pour exposer les faits.
J'ai fait comme toi je me suis pris méchamment la tête avec certaines connaissances que j'ai d'ailleurs virées de mon entourage à cause de ça. Quand tu fais un choix, tu l'assumes surtout si tu as plusieurs possibilités, et tu ne te sers pas de ton entourage pour jouer les facteurs.

De toute manière on m'a reproché (et je le conçois) d'être trop direct. Mais au bout d'un moment je dis ouvertement "merde". c'est trop facile: l'autre décide un truc, et c'est aux autres de prendre ça en charge à sa place?! Sans moi.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > nerf bloqué depuis 3j au niveau de l'omoplate et la douleur remonte dans la nuque à chaque mouvement de tête. Rdv demain matin chez mon ostéo.
H > am à center parcs (aqua mundo) avec dîner sur place. C'est pratique d'habiter à 1h :D
H > Charline a conduit à l'aller, 80km d'une traite.
 

magellan

Modérâleur
Staff
L > nerf bloqué depuis 3j au niveau de l'omoplate et la douleur remonte dans la nuque à chaque mouvement de tête. Rdv demain matin chez mon ostéo.
H > am à center parcs (aqua mundo) avec dîner sur place. C'est pratique d'habiter à 1h :D
H > Charline a conduit à l'aller, 80km d'une traite.
Je peux faire l'ostéo de fortune: un arbre, une bagnole une corde et Hop!
 

job31

Admin tout frippé
Staff
HH> Plus de problème de genou. Après plus d'un an à morfler de simples exo de kiné ont fait rentrer les choses dans l'ordre. Le mec est génial, sa meuf est une grosse coureuse aussi il connaît bien son taf.
H> et ce n'est qu'un début, je pense que ma course va vachement s'améliorer avec lui.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
L > run de 30 min hier, le genou me relance
H > rdv avec le medecin du sport ajd. Mais bon, je sais pas vraiment ce qui va en ressortir
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > j'augmente le rythme des séances de sport. Lundi et mercredi y'a kickboxing, samedi matin j'y vais avec Charline, j'y suis allé ce soir et j'irai jeudi ou vendredi soir. J'aimerais faire 4 à 5 séances par semaine.
Ce soir j'ai fait 40min de marche à 5km/h avec 10% d'inclinaison, puis 20min de sac de frappe à fond. J'étais mort. De 20h30 à 21h30. On était une dizaine dans la salle. Et c'est moi qui faisais le plus de bruit à frapper le sac :D
La salle ferme à 22h.
 

magellan

Modérâleur
Staff
L: Panne de chaudière. Le brûleur se fout en défense... donc là je dois contacter un tech pour vérifier de quoi il en retourne. Si c'est la carte électronique? le bloc gaz? Je vais voir ce qu'il va me dire...

"Heureusement" qu'il fait frais mais pas des températures négatives!
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L: Panne de chaudière. Le brûleur se fout en défense... donc là je dois contacter un tech pour vérifier de quoi il en retourne. Si c'est la carte électronique? le bloc gaz? Je vais voir ce qu'il va me dire...

"Heureusement" qu'il fait frais mais pas des températures négatives!
bah le froid arrive lundi :spamafote:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 332
Messages
6 722 614
Membres
1 586 830
Dernier membre
Yessai
Partager cette page
Haut