Quel High et quel low de la journée?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > pas d'augmentation de salaire cette année (collective et individuelle), mais on s'y attendait.
H > Mon chef a quand même réussi à m'avoir une prime de 700€. C'est pas une augmentation mais c'est toujours ça de pris :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
déjà on a essayé de changer d'agence, car actuellement à l'agence de poitiers, pas pratique. Et nos démarches ont été avortées car la nouvelle agence a égaré notre dossier complet (avec originaux). Egaré, tu le crois toi ?? On s'est dit qu'ils n'auront pas notre fric chez eux, ces incapables, donc pour l'instant on est toujours a celle de poitiers. Les conseillers sont cool et assez disponibles.
Je pense qu'on a tous quelque chose à raconter là dessus. Moi il y a des années :
- changement de conseiller à la banque de l'écureuil
- allo monsieur vous voulez profitez de 6 mois gratuits de carte premier ?
- Oui envoyez moi le dossier
- Dossier reçu, avec carte débit différé indiquée => retour de mail en mode pas d'accord je veux débit immédiat. donc rien signé du tout
- au bout de quelques semaines ma carte avalée à la pompe à essence
=> le mec avait validé mon dossier, sans ma signature, parce qu'il partait en vacances le soir même de mon mail.
Je les ai pourris à un point !!!
Du coup je suis allé direct à l'agence de ma ville (on était allé dans une agence centrale pour une opération immo de rachat + nouveau crédit avec une conseillère géniale).
J'étais tellement furieux que les démarches ont pas trainé :D

H > Intéressement supérieur à l'année dernière (+15%) donc quasi 800 balles net.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
déjà on a essayé de changer d'agence, car actuellement à l'agence de poitiers, pas pratique. Et nos démarches ont été avortées car la nouvelle agence a égaré notre dossier complet (avec originaux). Egaré, tu le crois toi ?? On s'est dit qu'ils n'auront pas notre fric chez eux, ces incapables, donc pour l'instant on est toujours a celle de poitiers. Les conseillers sont cool et assez disponibles.
Je pense qu'on a tous quelque chose à raconter là dessus. Moi il y a des années :
- changement de conseiller à la banque de l'écureuil
- allo monsieur vous voulez profitez de 6 mois gratuits de carte premier ?
- Oui envoyez moi le dossier
- Dossier reçu, avec carte débit différé indiquée => retour de mail en mode pas d'accord je veux débit immédiat. donc rien signé du tout
- au bout de quelques semaines ma carte avalée à la pompe à essence
=> le mec avait validé mon dossier, sans ma signature, parce qu'il partait en vacances le soir même de mon mail.
Je les ai pourris à un point !!!
Du coup je suis allé direct à l'agence de ma ville (on était allé dans une agence centrale pour une opération immo de rachat + nouveau crédit avec une conseillère géniale).
J'étais tellement furieux que les démarches ont pas trainé

Si j'avais du pèze, et comme je m'emmerde dans la vie, je pense que je passerai mon pognon à faire/financer des procès contre tous ces connards incompétents.
Quand tu as passé ta vie professionnelle à t'appliquer à bien faire ton travail, pour que le client soit content avec des choses faites au poil et que tu te fais pourrir 1/4 de ton temps à cause de cons qui bossent mal ça fout la rage.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > le sans contact de ma nouvelle carte ne fonctionne pas. J'ai regardé dans les paramètres de ma carte via l'appli mais y'a rien à ce propos. Je vais encore devoir appeler la banque... Sérieux une visa Premier et c'est pas activé...
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L > Il faisait un temps somptueux.
Si j'ai bien écouté la météo tu devrais conserver du soleil DD :)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
L> l'école reprend ... je vais devoir me lever pour emmener la petite ... c'était trop cool de se lever à 8h45 pour commencer tranquilou à 9h30 ...
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
L > 5 jours que je me suis fait opérer de mon kyste pylonidal
L > 6 jours que j'ai pas couru
LL > yen a pour facile un mois est demi, encore :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > Reçu mon cooking chef :bounce: il est bô, il respire la robustesse, j'ai hâte de l'utiliser. Je ferai un pain aux graines ce soir :miam:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > Douleur dentaire depuis 2j, j'ai réussi à avoir un rdv pour 18h ce soir. Samer je douille, comme si un truc était coincé entre 2 molaires. Ça saigne, j'ai essayé de retirer un éventuel corps étranger mais j'ai rien retiré. Soit j'ai pas réussi, soit y'a rien. En même temps, dents du haut c'est chaud pour voir qqch :/ là je suis en salle d'attente...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut