Quel High et quel low de la journée?

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Je n'ai jamais été un grand fan de bébel et très franchement si on m'avait posé la question hier j'aurais répondu qu'il était déjà mort :o
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L > Dites moi pas que c'est pas vrai, ils annoncent du vent pour demain ! On doit en être à 35 à 40% de jours de vent (soutenu, pas de la brise) cet été ! Déjà que mes tomates cerises sont grosses comme des cou*lles de hamster et que les feuilles des plants sont toutes séchées par le vent :(
 

Quiroris

Grand Maître
Donc, il semble qu'il faille actuellement être connecté sur casimages.com pour que cela fonctionne.
En plus cela semble plus compliqué pour moi entre hier et aujourd'hui ! Je vais donc adapter le tuto, en espérant qu'il soit durable.
Quand tu es connectée, il faut aller à l'URL (la saisir ou la copier/coller)
Je ne comprends pas pourquoi.
Clique ensuite sur le bouton "Envoyer mes images!", cliques dans le cadre, choisis l'image puis clique sur "Envoyer mes images".
Ton image est enfin uploadée, quand tu passes la souris dessus, tu cliques sur la petite flèche descendantes (en pas à droite) et du prends "partager".
Là, dans le chapitre "Forum - PHP-BB, IPB..." tu copies l'URL de la zone "Grande" et tu la colles ici.

J'espère que cela est clair (sinon dis le moi) et perdurera dans le temps.

Edit :

Ou dans la garrigue, sur les genêts. Le partenaire en dessous :hinhinhin:

Je vais essayer, on verra bien si j’y arrive. En tout cas, merci beaucoup pour ton aide ☺️
 

Quiroris

Grand Maître
L> Rip Bébel. Toute mon enfance...
Pas de ma génération non plus, mais bercée par cette légende grâce à mes grands-parents et parents.. Belmondo était comme Delon, c’est la même! Comme JoJo, au passage. Que tu aimes ou pas, il faut être franc et avouer que Ces Messieurs étaient et sont, pour Delon, des « «monuments » de notre France.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
H > Super séance de reprise du bad hier soir.
H > Je kiffe mon nouveau sac à dos d'ailleurs
L > Purée une collégienne = fin des grasses mat' des rtt du mercredi :o
H > En fait c'est pas vraiment un L j'étais réveillé et je vais pouvoir faire plus de choses de mes mercredis :)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > reprise du krav vendredi soir \o/
L > avec 2 collégiens ça devient compliqué de prendre une douche le matin...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > mon chat est réapparu cet am !! \o/ amaigri, elle s'est ruée sur les croquettes. Je serais curieux de savoir ce qu'il lui est arrivée ces dix derniers jours (voire plus si ça lui est arrivé pendant nos vacances). Elle miaulait de ouf, était en manque de caresses, et ce soir elle s'est précipitée sur le lit de mon fils pour y passer la nuit. En général elle y dort l'hiver, mais je sens qu'elle a subi un traumatisme. On est trop content de la revoir :D
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
H > mon chat est réapparu cet am !! \o/ amaigri, elle s'est ruée sur les croquettes. Je serais curieux de savoir ce qu'il lui est arrivée ces dix derniers jours (voire plus si ça lui est arrivé pendant nos vacances). Elle miaulait de ouf, était en manque de caresses, et ce soir elle s'est précipitée sur le lit de mon fils pour y passer la nuit. En général elle y dort l'hiver, mais je sens qu'elle a subi un traumatisme. On est trop content de la revoir :D

Elle s'est peut être fait piéger dans le garage d'un gars qui est parti en vacances, ça m'est arrivé une fois. Quand j'ai ouvert la porte, un chat s'est rué dehors sans demander son reste ...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Elle s'est peut être fait piéger dans le garage d'un gars qui est parti en vacances, ça m'est arrivé une fois. Quand j'ai ouvert la porte, un chat s'est rué dehors sans demander son reste ...
10j sans manger ni boire ???? J'y ai pensé aussi à une séquestration malheureuse, mais ça fait long quand même.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
H > j'ai réparé un joycon de mon fils. Malgré une calibration de joystick, le personnage bougeait a gauche tout seul. J'ai acheté un jeu de joysticks sur Amazon, le tournevis Y kivabien, remplacé le joystick et ça remarche nickel :cool: n'empêche ils sont cons chez Nintendo : les 4 vis pour ouvrir le joycon sont en Y, les vis internes sont en cruci. Débile de pas tout mettre pareil :o
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Pour le joycon drift, tu t'es un peu embêter ... un bon WD40 pour contacteur sans résidu, avec un petit outil tu soulèves le capuchon en caoutchouc au niveau du joystick, tu en mets très très peu. Tu moulines dans tous les sens et s'est réparé :)
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Pour le joycon drift, tu t'es un peu embêter ... un bon WD40 pour contacteur sans résidu, avec un petit outil tu soulèves le capuchon en caoutchouc au niveau du joystick, tu en mets très très peu. Tu moulines dans tous les sens et s'est réparé :)
Je note si les miens se mettent à déconner.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Pour le joycon drift, tu t'es un peu embêter ... un bon WD40 pour contacteur sans résidu, avec un petit outil tu soulèves le capuchon en caoutchouc au niveau du joystick, tu en mets très très peu. Tu moulines dans tous les sens et s'est réparé :)
en fait, sur les 4 manettes, une avait un joystick défaillant et une avait une batterie capricieuse. J'ai donc pris la batterie de la manette au joystick défaillant et mise dans le joycon qui avait la batterie défaillante, et mis la batterie défaillante dans le joycon au joystick défaillant. Comme ça au pire y'a plus qu'un joycon potentiellement bancale. MAis une fois tout remonté, le joystick remplacé fonctionne impec, et la batterie défaillante ne semble plus défaillante. Cétait pe juste un pb de contact connecteur, qui sait.
Bref, mon fils repart avec 4 joycon en parfait état :D
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Autant les manettes WII sont increvables, autany les Joycons... Ça fais peur...
J'espère que ce n'est que moi...
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
MAis une fois tout remonté, le joystick remplacé fonctionne impec, et la batterie défaillante ne semble plus défaillante. Cétait pe juste un pb de contact connecteur, qui sait.
Comme on dit toujours chez moi: ce qui est japonais est random... :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Autant les manettes WII sont increvables, autany les Joycons... Ça fais peur...
J'espère que ce n'est que moi...
les joycons ont 18 mois et franchement je trouve que ça tient plutôt bien. Après, mon fils n'est pas caractériel, je les jette pas, en prend soin, je lui ai bien expliqué que c'était fragile, et surtout je l'ai éduqué dans un esprit de respect des gens et des choses.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > reprise du sport vendredi soir, j'ai mal partout :cry:
H > conduit de poêle ramoné, paré pour un hiver de TT. Je crois qu'il n'y aura qu'une journée par semaine sans quelqu'un en TT. Ça va consommer sévère :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 142
Messages
6 718 257
Membres
1 586 408
Dernier membre
manojsunia
Partager cette page
Haut