Skoi votre dernier film?

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Harcore Henry : Bon franchement c'est pas si pourri. Je m'attendais à une vieille bouse mais ça passe presque. Le film FPS fallait oser. C'est pas inintéressant mais ils en ont vraiment trop rajouté dans les mouvements. Ca bouge absolument tout le temps et ça fatigue à mort. Au passage c'est pas mal gore.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
DeadPool: Mouais, c'est bien lourdingue (fallait s'y attendre) et le scénario tient en 2 mots (Tuer -Francis) ... Plutôt bien réalisé et m'a fais parfois sourire, 6/10.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Mechanic : Resurection : Tenu 5 mn. Nanar en puissance avec des effets spéciaux pitoyables.
Bourne : L'héritage : Avis mitigé. C'est pas mal mais sans plus.
Jason Bourne : Complètement naze. Scénar au niveau d'un Walker Texas Ranger. Filmé par un cameraman Parkinsonien sous cocaine. Fatigue visuelle au bout de 20 mn et j'ai failli m'endormir.
Train to Busan : C'est prenant, pas trop mal joué et visuellement réussi.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Alien Covenant > Malgré des faiblesses scénaristiques énormes et une fin à pleurer de prévisibilité j'ai eu du plaisir quand même.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
XxX 3 > Vin Diesel est devenu une caricature de Vin Diesel. Film à chier, combats dignes des films bollywoodiens les plus pourris, scénario simpliste... la vache loin derrière les premiers quand même [:grunt]
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ghost in the shell: Bon bah... pas déçu ni surpris.
Attention: si vous êtes un fan de la licence GITS, c'est un film qui peut tout à la fois vous ravir et vous foutre en rogne en l'espace de dix secondes chrono
Visuellement c'est splendide, à tel point que parfois on en bouffe "trop". Mais c'est inhérent à la série je dirais.
Techniquement c'est pour ainsi dire irréprochable. La VF n'est pas franchement à la hauteur, le taff est fait... sans plus. NOTA: ils ont respecté le fait que big Takechi parle volontairement japonais, et ils ont laissé ce détail intéressant à la traduction.
Côté histoire, c'est sous le spoiler que cela se passe
C'est un foutoir, une sorte de mash-up entre les divers fils scénaristiques de la série, donc pour qui ne connaît pas, c'est acceptable, pour qui connaît on retrouve des bouts des films, un soupçon des séries, sans compter les ajouts propres au scénario du film lui-même
Concernant les scènes vraiment fortes, on retrouve de vrais hommages plan à plan du premier film, ainsi que des indices liés à tout l'univers de GITS.
Des exemples?
Je cite en vrac ce qui m'a sauté aux yeux d'emblée... il y en a sûrement d'autres
- Le chien!
- La voiture n'est plus une italienne mais une lotus Esprit
- la présence d'hologrammes dans la ville
- Des publicités disséminées un peu partout
- le visuel des véhicules autres
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Kong, Skull Island : je partais avec pas mal de crainte et bien je dois dire que c'est bien réalisé. Les effets spéciaux sont sur-le-cul-esques, c'est bien rythmé et pas trop mal joué. J'ai passé un bon moment (et puis Paranoid de Black Sabbath craché par les HP des hélicos ça file des frissons tellement c'est bon :love:)
 

loco4ever

Grand Maître


Bahh... S.J. n'est jamais désagréable à regarder :)

Sinon je n'y connaissais rien avant la sortie du film, donc aucune attente de mon coté... bref très bon divertissement !



 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Split : Hormis l'acteur principal qui est franchement bon le reste n'a aucun intérêt. Le scénar tient sur une feuille de PQ. Les 3 cruches jouent comme des cruches, c'est tellement insupportable que j'ai failli arrêter au bout de 10 mn. Bref :vomi:

Moi Moche et Méchant 3 : Avec ma grande au ciné. J'ai bien aimé, c'est drôle et la BO est canon (M. Jackson, Van Halen, Madonna, Dire Straits, ...).
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Logan : Boucherie gratuite, sans intérêt. Seul point positif : c'est la fin de la saga. Avant le spin off sur la gamine à tous les coups.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Grave > film franco belge qui laisse sur le cul. C'est pas mal réalisé, scénario original, trash mais pas gore, on a bien aimé :)
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Jack Reacher 2 : Mauvais du début à la fin. C'est bourré de raccourcis improbables pendant 1 heure puis chiant pendant la dernière heure. A des années lumière du premier qui avait un style original.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
The Circle > flippant et pas forcément improbable. J'espère juste être déjà mort le jour où ça se produira :/
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
John Wick 2 > Fidèle au 1. Ça défouraille du début à la fin. J'ai bien aimé.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 462
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut