Skoi votre dernier film?

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Sarah aime bien la série aussi, mais pas question de l’emmener au ciné, on se ferait virer :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
hitman's bodyguard > pas mal franchement :p

Valerian > par moment effets spéciaux perfectibles mais j'ai passé un bon moment :) au début la jeunesse des acteurs/personnages m'a un peu dérangé (manque de crédibilité dans leurs rôles) mais on oublie vite.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Plusieurs films passant du bon au nanar
Le Monde secret des Emojis : Humm j'étais curieux, je me disais "et pour les mômes?". SURTOUT PAS: Pire pub même pas déguisée ever comme dirait les bouffeurs de gelée. C'est scandaleux: esthétique sympathique (dans la norme des films d'animation 3D) mais scénario débile, pubs en pagaille allant de dropbox à dance central (ou un truc du genre), un univers pétri par les incohérences et les raccourcis fumeux. Un mot: Scandaleux. Un scénariste un tant soit peu investi aurait pu pondre un truc plus marrant et intelligent, mais là pas même l'embryon d'un début d'histoire à suivre. On se fout des personnages, on se fout de l'histoire de fond, on ne retient même pas les publicités car en définitive on se mange un kaléidoscope sans début ni fin... L'horreur.
NY 1997 Ahhh Snake Plisken.. Autant l'esthétique est datée, les incohérences à lever innombrables, autant l'histoire, la musique et l'atmosphère brutale sans concession maintiennent le tout dans une cohérence étonnante. Alors, oui, si l'on remet le cerveau en marche on va se dire "et comment ils se nourrissent", ou encore "et pourquoi perdre son temps à entasser tous les psychopathes au lieu de les éliminer puisqu'on est aux USA?" et surtout "comment ces imbéciles ne s'organisent pas pour s'équiper/armer/révolter. Sont ils donc dociles à ce point là?". Mais bon, cela reste un excellent film avec un concept d'actualité à savoir emmurer ce qui nous fait peur à la Trump. D'ailleurs, si l'on a le malheur de voir Banlieue 13, on peut immédiatement constater l'écart affolant de conscience politique entre Besson et John Carpenter.
 

masterthiefgarrett

Helper


Réponse dans la suite...."plus les choses changent, plus elles sont les mêmes"...."
Les États-Unis sont une nation de non-fumeurs. Pas de cigarettes, pas d'alcool, pas de drogues, pas de femmes. À moins bien sûr d'être marié. Pas d'armes, pas de langage grossier, pas de viande rouge..."

LA 2013
 

magellan

Modérâleur
Staff
sinon vu aujourd'hui
Batman Vs Superman: ARGH. Bloubiboulga d'images limite clichés des deux personnages. Un combat entre les deux sans enjeu autre que d'en faire des caisses, un ennemi numérique complètement stupide et "facilement" battu... pour une fin sans émotion ni relief. Affreusement oubliable
Gardiens de la galaxie 2: ... navrant. Le 1 avait la surprise, le 2 laisse une impression de bloubiboulga (comme pour Batman vs Superman) où le prétexte de l'action est la musique, où les personnages sont la caricature d'eux-mêmes... sans intérêt sauf si l'on aime le concept, mais sans les gags vraiment intéressants du premier.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Ben ça fait envie ...

Les derniers films que j'ai vu, c'est les 4 Mad Max, je crois que j'avais jamais vu le 1, terriblement daté, mais plutôt bien fait. Le 3 est par contre une daube infect !
Le 4 est assez réussit visuellement.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Your Name : déçu. J'ai attendu ce film en VF assez longtemps et on est loin du studio Ghibli quoiqu'on en dise. Le déroulement de l'histoire est un peu brouillon, et les passages importants trop rapides, la fin quasi interminable.

Les gardiens de la Galaxie 2 : ça détend, toujours déjanté, ça change du reste !
 

magellan

Modérâleur
Staff


Déjanté j'veux bien... mais c'est tellement éculé et prévisible là où le premier était surprenant et fun. C'en est désespérant, et un Russel qui cabotine tellement qu'il en devient pathétique en fait. :/
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Moi aussi hier ^^

Le matin Spiderman, un reboot sans plus, cet aprèm Dunkerque, bien, mais lent...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut