Skoi votre dernier film?

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Je comprends parfaitement tes reproches, d'ailleurs je trouve le film assez lent. A noté, je ne crois pas que ça soit du spoiler, que la partie 1 fait les 2/3 du films de 84. Cependant je ne te cache pas que j'aime beaucoup l'esthétique et qu'à aucun moment je ne me suis ennuyé. Après il en faut pour tous les goûts :)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je comprends parfaitement tes reproches, d'ailleurs je trouve le film assez lent. A noté, je ne crois pas que ça soit du spoiler, que la partie 1 fait les 2/3 du films de 84. Cependant je ne te cache pas que j'aime beaucoup l'esthétique et qu'à aucun moment je ne me suis ennuyé. Après il en faut pour tous les goûts :)
Oh ben là-dessus je ne suis pas représentatif. C'est juste que mes commentaires là sont totalement subjectifs parce qu'objectivement le tout se tient, c'est joliment fait et ça se révèle très efficace à bien des niveaux. C'est juste que Villeneuve... non.

Il y a des réalisateurs où c'est juste "non". J'ai énormément de mal avec Tarentino même si certains de ses films me plaisent. Je trouve qu'on en a fait une icone pop là où je vois un fourre-tout de pop-culture et de pseudo hommages qui ont tendance à me gonfler.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Dune partie 2 : dans la pure lignée de la partie 1, vous retrouverez les mêmes qualités ... et les mêmes défauts. Perso le côté "contemplatif" ne me dérange pas et j'ai passé un très bon moment même si les éloges que j'ai pu lire un peu partout me semble quand même un poil exagérées.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Dune partie 2 : dans la pure lignée de la partie 1, vous retrouverez les mêmes qualités ... et les mêmes défauts. Perso le côté "contemplatif" ne me dérange pas et j'ai passé un très bon moment même si les éloges que j'ai pu lire un peu partout me semble quand même un poil exagérées.
faudrait que je les mate un jour... j'ai lu les livres dans ma jeunesse et j'ai jamais osé regarder les adaptations ciné.
 
Dernière édition:

drul

Obscur pro du hardware
Staff
J'ai vu le vieux (très mauvais à mon goût), j'avais adoré les bouqins, faudra comme DD que je trouve le moment de les voirs ceux-là.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Ferrari (Prime Video)
Annoncé ça et là comme un biopic, ce n'en est pas un mais un épisode de quelques semaines cruciales dans la vie d'Enzo, de sa famille, de son entreprise et de son écurie de course.
Une fois oublié le peu de ressemblance d'Adam Driver avec son modèle, on entre dans une réalisation portée bien davantage sur la vie intime et professionnelle de Ferrari que sur les scènes de course, rares et peu convaincantes, mises à part de jolies reproductions des voitures de l'époque.
En tous cas, que l'on connaisse ou non cette période, sa reconstitution est réussie et pour ma part j'ai bien apprécié.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
La bande-annonce ne m'avait pas emballé.

Bon sinon on a commencé Insubmersible (biopic sur une nageuse qui a réalisé la traversée cuba-usa à la nage). C'est bien joué, bien réalisé (mais mme s'est endormit au bout de 35 mn :o)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
La bande-annonce ne m'avait pas emballé.

Bon sinon on a commencé Insubmersible (biopic sur une nageuse qui a réalisé la traversée cuba-usa à la nage). C'est bien joué, bien réalisé (mais mme s'est endormit au bout de 35 mn :o)
:lol:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
30 jours max > pinaise trop à chier, et c'est chiant de retrouver les mêmes acteurs dans tous leurs films 😕
3 jours max > moins nul pas de peu :o
 
Dernière édition:

magellan

Modérâleur
Staff
Revu sur la TNT (hôtel...) Iron man.
Bon bah toujours aussi sympa à voir même si certains SFX deviennent un tout petit peu moins "bons". Ils n'en demeurent pas moins au-dessus de la moyenne de bien des films
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Je me suis refait "Taxi" hier soir, alors je suis d'accord que tous les autres sont des nanards mais le 1er est vraiment bon :)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Le Mans 66 excellent film, bien sûr cela s'adresse aux passionnés de voiture par sûr que tout le monde y trouve son compte. Matt Damon, Christian Bale ... La rivalité Ford / Ferrari, une page d'histoire très bien racontée ( même si probablement très romancée ).
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Tyler Rake 2 : on sait pourquoi on regarde : poser le cerveau et voir des grosses scènes de baston en tout genre ... c'est réussi visuellement sur bon nombre de scènes (émeute dans une cour de prison, gun fight / fight dans une usine, dans un train en marche, dans/au pied/sur le toit d'un immeuble vitré ). ils se sont fait plaisir et ça marche. pour le scénar faut pas chercher ça tient sur un post it, et pour le jeu d'acteur pour une fois il ne faut pas se plaindre même les méchants d'europe de l'est s'en sortent honorablement.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Road House > pinaise le remake de Wish 🤦 Ça vaut pas le vrai avec Patrick Swayze. Et McGregor qui joue trop mal... Bref la daube.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Apex (sur Prime Vidéo)

J'osais espérer un truc potable.. c'est à vomir. Ce pauvre Bruce Willis est incapable de tenir son poste et on le comprend aisément, et le reste autour est pire que les pires films de série Z qui inondaient TF1 et M6 dans les années 90/2000. Rien ne va: visuellement à chier, filmé par des stagiaires sans formation, personnages sans relief ni le moindre intérêt, et un scénario qui aurait pu faire sens SI les moyens ET la direction avaient un tant soit peu de compétence.

Rien à sauver, une énième bouse à mettre au débit des énormes cochonneries faites par Bruce Willis depuis presque une décennie. Cependant, je m'interroge: a-t-il choisi ou a-t-il été forcé de faire ces horreurs... ou bien c'est l'exploitation d'un pauvre gars gravement malade qui a signé aveuglément?
Ou hypothèse pire que tout: sa famille qui l'a poussé à faire ces films pour avoir du fric pour les soins?
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Road House > pinaise le remake de Wish 🤦 Ça vaut pas le vrai avec Patrick Swayze. Et McGregor qui joue trop mal... Bref la daube.
J'avoue j'ai même pas osé ... pourtant j'adore Jake G. mais le Road House de Swayze est tellement culte :o
Apex (sur Prime Vidéo)

Rien à sauver, une énième bouse à mettre au débit des énormes cochonneries faites par Bruce Willis depuis presque une décennie. Cependant, je m'interroge: a-t-il choisi ou a-t-il été forcé de faire ces horreurs... ou bien c'est l'exploitation d'un pauvre gars gravement malade qui a signé aveuglément?
Ou hypothèse pire que tout: sa famille qui l'a poussé à faire ces films pour avoir du fric pour les soins?
Il prend son cachet, ça remplit le frigo 6 mois et c'est tout ... c'est purement alimentaire.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 122
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut