Skoi votre dernier film?

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Rebel Ridge (Netflix).
Au bout de quelques minutes, on peut croire que ce sera un Rambo bis mais le scénario dévie : le héros, qui tient tout de même de Rambo, lutte contre contre le système judicio-policier local totalement pourri.
Cela dit, ça se suit dans problème.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Terrifier film d'horreur de 1h32 mais j'ai eu l'impression qu'il en faisait 3... Pourtant je suis plutôt bon public mais là c'est nul, 2.5 sur Allociné, je ne mets même pas 0.5. C'est mal joué, les trucages sont indigents, tout est bidon, le "méchant", les victimes, le lieu, y a rien à garder. Comme toujours les futures victimes sont débiles, elles auraient pu 10x le tuer. Y en a même qui ont leur téléphone et qui n'appelle pas la police. Et dans les 3 dernières minutes, on a le droit à du surnaturel. Bref une daube sans nom, si vous avez 1h30 à tuer... allez vous coucher :D
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Criminial : Bon bah j'ai tenu 45 mn. Pourtant il y a du beau monde (K. Cosner, T.L. Jones, G. Oldman, ...) et ça pourrait marcher dans le scénar ... mais encore une fois c'est bourré de détails qui nous prennent pour des débiles ... genre détourner l'attention d'une caméra wifi EZVIZ en jetant une botte qu'elle suit à 120°C en une 1/2 seconde ...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
DeadPool & Wolverine > la vache ça m'aurait troué le ionf de claquer 13€ pour cette daube :lol:
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Alors invraisemblable n'est pas le mot qui me vient en 1er ... rien que la BA j'ai voulu l'arrêter plusieurs fois ... mais putain ça sent le réchauffé par tous les trous :poop: et le gag de l'américain qui conduit à Londres pour la 1ère fois si c'est digne d'intérêt pour le mettre dans la BA j'ai peur pour le reste du film :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Comme quoi les gouts les couleurs toussa, c'est un de mes films cultes d'adolescence ! Et il y a tellement de références dans celui de 2024 que la BA m'a emballé !
 

magellan

Modérâleur
Staff
J'aimais déjà pas le 1er du nom alors je vais skip :D
Comme quoi les gouts les couleurs toussa, c'est un de mes films cultes d'adolescence ! Et il y a tellement de références dans celui de 2024 que la BA m'a emballé !
Perso j'ai vu le premier... et je ne peux pas parler de film culte. Ado et jeune adulte j'ai trouvé le dessin animé plus réjouissant car autrement plus drôle à mes yeux.
Le premier m'a donc fait rire, mais pas suffisamment pour me marquer, et pire encore plusieurs scènes m'ont laissé de marbre alors qu'elles sont cultes pour tout le monde.
je vais donc attendre que le métrage du 2 vienne sur les plateformes pour y jeter un oeil.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Comme quoi les gouts les couleurs toussa, c'est un de mes films cultes d'adolescence ! Et il y a tellement de références dans celui de 2024 que la BA m'a emballé !
ce qui est bien avec ce deuxième volet c'est que l'actrice qui jouait Lydia c'est la même 30 ans plus tard, dans le rôle de Lydia 30 ans plus tard :D c'est vraiment une vraie suite.
Et Michael Keaton, magistral en Beetlejuice :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 366
Messages
6 723 774
Membres
1 586 908
Dernier membre
Darkstroys
Partager cette page
Haut