Skoi votre série TV du moment ?

  • Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Si vous avez regardé Fauda, la réalité et la fiction se rejoignent
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Polar Park > franchement j'ai bien aimé

Des Gens Bien > avec madame. C'est gentillet, perso tout seul j'aurais pas continué :o
 

apollos

Habitué
J'ai vu black bird, une mini série de haut niveau avec une intrigue vraiment captivante.


 
Dernière édition:

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Commencé Hijack. Des méchants dans un avion dont l'un des passagers est un négociateur. Pour l'instant, ça se présente bien.
EDIT. Terminé. Histoire de maintenir l’attention pendant les sept épisodes, les motivations des pirates se révèlent petit à petit, donc ça se suit sans ennui.
 
Dernière édition:

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Slow Horses (Apple TV) Saison 1. Les agents ratés du MI5 sont mis au placard dans un agence minable. Ils se retrouvent mêlés à un coup foireux.
Scénario excellent, superbe distribution, et même Mick Jagger pour la chanson du générique…
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Slow Horses (Apple TV) Saison 1. Les agents ratés du MI5 sont mis au placard dans un agence minable. Ils se retrouvent mêlés à un coup foireux.
Scénario excellent, superbe distribution, et même Mick Jagger pour la chanson du générique…
j'avais bien aimé aussi
 

magellan

Modérâleur
Staff
Rick et Morty (saison 7)
... De plus en plus bordélique et de moins en moins drôle en fait. Je crois que je me lasse, la surprise passée la série perd vraiment en intérêt. J'attends la fin de la saison pour voir si le fil rouge est utilisé ou bien s'il s'agit d'une de ces saisons filler qui me gonflent.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Culprits (Disney+)
Bien sûr la trame est classique (une équipe de gangsters pourchassée après leur coup réussi), bien sûr on a déjà vu des flashbacks, mais c'est bien ficelé et bien joué alors pour moi le plaisir était au rendez-vous.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Bodies > Charline voulait qu'on regarde ensemble, donc on a maté le premier ep. J'aurais pas continué tout seul mais ça passe donc je vais continuer avec elle :)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
True Détective S4 ce soir ( je vais attendre qq épisodes) en espérant un niveau plus proche de la S1 que de la S2...
 

magellan

Modérâleur
Staff
Par curiosité, je n'ai pas trouvé dans le topic un avis sur Fondations (la série). Quelqu'un peut m'en dire quelque-chose?
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
True Détective S4 ce soir ( je vais attendre qq épisodes) en espérant un niveau plus proche de la S1 que de la S2...
La saison 1 est magistrale.
La saison 2 est une chiotte sans nom.
Je crois me souvenir qu'on avait bien aimé la saison 3.
 

magellan

Modérâleur
Staff
La saison 1 est magistrale.
La saison 2 est une chiotte sans nom.
Je crois me souvenir qu'on avait bien aimé la saison 3.
Merci. Comme je n'ai pas regardé et qu'on m'en parlait je voulais avoir un peu les avis ici.
Je vais probablement tenter ma chance
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Casa de Papel s5 :eek:, mais comment on peut tout foutre par terre pareillement ???
La 3 était moyenne, mais quelques bonnes idées, la 4 ça partait déjà bien en cacahuète, mais la 5 on est en plein surréalisme ! Un clin d'oeil à Dali ?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Casa de Papel s5 :eek:, mais comment on peut tout foutre par terre pareillement ???
La 3 était moyenne, mais quelques bonnes idées, la 4 ça partait déjà bien en cacahuète, mais la 5 on est en plein surréalisme ! Un clin d'oeil à Dali ?
Je t'avais prévenu :) je crois que je me suis arrêté mi-s4 tellement c'était devenu du n'importe quoi. Si tu me dis que la S5 est pire ... je vais en rester là :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 508
Membres
1 586 442
Dernier membre
jules.bochereau000@gmail.
Partager cette page
Haut