Skoi votre série TV du moment ?

  • Auteur de la discussion Sylvain37
  • Date de début

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
pfff j'arrive plus à regarder un truc le soir. Je m'endors comme une merde à 22h dans le canap :pfff:
Même les enquêtes paranormales qui durent pourtant qu'1h30 je dois les regarder sur 3 soir :D
Par contre, quand je rentre du sport, je reste éveillé un peu plus tard, le temps que mon organisme se remette au repos. Mais c'est 23h :D

La même !! Pas plus tard que hier soir, 22h aussi !!
P*****, c'est dur de vieillir !!

J'ai commencé hier soir une série docu sur Netflix : Turning Point. Le 1er quart d'heure que j'ai maté me semble pas mal et prometteur pour le reste.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
hier soir j'ai quand meme regardé qq ep de la saison 2 de Extraordinary. J'adore cet humour british déluré :D
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
pfff j'arrive plus à regarder un truc le soir. Je m'endors comme une merde à 22h dans le canap :pfff:
Même les enquêtes paranormales qui durent pourtant qu'1h30 je dois les regarder sur 3 soir :D
Par contre, quand je rentre du sport, je reste éveillé un peu plus tard, le temps que mon organisme se remette au repos. Mais c'est 23h :D
Tu es comme mme ... ça me gonfle :mad: on commence plein de trucs (séries, films) mais elle tient pas et s'endort au mieux au milieu, voire avant ... et moi j'arrête du coup car elle rattrape pas sans moi ... et regarder un épisode de 45 minutes en 2 ou 3 fois bah j'accroche plus :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Extraordinary S02 > terminée. 8 ep de 30min ça se fait en 2 soirs :o et j'ai adoré 😁
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Shogun > j'ai commencé, en VF, sauf que les dialogues en japonais sont en VOSTFR. Et le soir je suis crevé, j'ai vraiment pas envie de me taper des sous-titres à lire. J'ai abandonné au bout de 20min. Tant pis.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Commencé The Gentlemen (Netflix). Pas de doute, c'est bien du Guy Ritchie. Malgré un passage inutilement longuet en fin de premier épisode, humour noir et rythme soutenu au rendez-vous.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Toujours Sneaky Pete (S1 Ep4) : c'est prenant, pas forcément très rythmé, mais bien joué et bien écrit !
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Blue eye samourai ,(s1 ep 5) rythme assez lent (ça me rappel un peu les western de Sergio Leone), animation splendide, personnage et histoire très convaincant. Très adultes (@AccroPC2 tu parlais de 12, pour moi c'est un vrai 16).
Globalement j'aime beaucoup.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Pinaise j'en suis à la fin du 3 et c'est vraiment bien :D
Ayant lu et adoré le livre, en particulier le premier volume, foisonnant d’idées et de visions, je n’ose pas tenter car apparemment les réalisateurs se sont bien éloignés de l’original.
Si quelqu’un qui a lu le livre veut essayer, son avis m’intéressera : ceux ayant lu et vu Dune ou Fondation comprendront…
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Ayant lu et adoré le livre, en particulier le premier volume, foisonnant d’idées et de visions, je n’ose pas tenter car apparemment les réalisateurs se sont bien éloignés de l’original.
Si quelqu’un qui a lu le livre veut essayer, son avis m’intéressera : ceux ayant lu et vu Dune ou Fondation comprendront…
bah j'en tendu dire qu'au contraire ils avaient réussi à relever le défi de retranscrire la complexité de l'oeuvre originale.
Evidemment ils ont surement simplifié des trucs, mais les critiques que j'ai lues étaient assez élogieuses sur ce point.

Critiques allociné :
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
J'ai voulu tester pour voir à quelle point cette série devait être une grosse bouse : Halo
Et bien, je ne sais pas si c'est parce que je m'attendais à une grosse m**** mais j'ai été très agréablement surpris. La série a bien sûr des défauts, parfois la CGI est vraiment cheap, les acteurs ne sont pas toujours très bons. Mais j'ai vraiment apprécié le scénario, c'est complexe sans être tiré par les cheveux. Si vous n'êtes pas fan de SF, passer votre chemin, les autres devraient y trouver leur compte. Elle est d'ailleurs extrêmement bien noté sur Allociné.

Bye
 

magellan

Modérâleur
Staff
J'ai voulu tester pour voir à quelle point cette série devait être une grosse bouse : Halo
Et bien, je ne sais pas si c'est parce que je m'attendais à une grosse m**** mais j'ai été très agréablement surpris. La série a bien sûr des défauts, parfois la CGI est vraiment cheap, les acteurs ne sont pas toujours très bons. Mais j'ai vraiment apprécié le scénario, c'est complexe sans être tiré par les cheveux. Si vous n'êtes pas fan de SF, passer votre chemin, les autres devraient y trouver leur compte. Elle est d'ailleurs extrêmement bien noté sur Allociné.

Bye
On m'en a dit le plus grand bien, notamment sur le fait que l'histoire de Halo y est respectée et bien construite en maintenant une bonne cohérence. Ne connaissant pas le tout (je n'ai joué qu'au premier ...) je n'ai pas été attiré.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Je vais me tenter fallout mais pas sur prime, à cause des pubs. C'est n'imp 30s de pub toutes les 15min, et comme c'est automatique ça coupe en plein milieu de scènes d'action. Une honte à ce tarif.
 

magellan

Modérâleur
Staff
De la pub?! Sur Prime? Font chier à la longue. Sans déconner ce n'est même plus la peine de s'abonner si c'est pour se bouffer la même merde que sur la télé
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 123
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut