Topic actu

• Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

dartyduck

Grand Meuble Suprême
certes, mais combien vont y laisser des plumes ?

dedzix

Grand Maître
certes, mais combien vont y laisser des plumes ?
Dans ce schéma de pyramide de Ponzi, ce sont les derniers arrivants qui vont en prendre plein la gueule, donc potentiellement entre 2/3 et 90% de la population qui a investi dans la crypto.

labul671

Grand Maître
tiens en parlant de laisser des plumes
suite a une discussion on ma parlé
d'un lieu étrange en turquie:
Burj al Babas
aller voir je vous laisse la surprise !!o_O

dartyduck

Grand Meuble Suprême
tiens en parlant de laisser des plumes
suite a une discussion on ma parlé
d'un lieu étrange en turquie:
Burj al Babas
aller voir je vous laisse la surprise !!o_O
c'est connu :lol:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Hier midi, je déjeune devant la télé et je zappe. Je tombe sur BFM, je scotche 30s, et pendant ce lapse de temps, y'a une chroniqueuse qui parle d'un évênement chépulequel où les participants sont tous nus et font chépuquoi. Et elle dit que Hugh Jackman y était présent. Et là, la présentatrice dit direct "ah wai, ce serait intéressant de voir si on peut pas le trouver et zoomer :D :bave: ". Un invité/chroniqueur (je sais pas) de l'émission la regarde et lui dit : "c'est sexiste ça". Et la présentatrice se rendant compte du déplacé de sa réflexion s'est sentie toute con et savait plus quoi dire.
Merci monsieur de lui avoir fait la remarque, c'est trop facile sinon. Le sexisme c'est valable dans les 2 sens :o

AccroPC2

Fou du PC
Staff
bah non ça l'est pas, le sexisme est une discrimination basée sur le sexe d'une personne. Si tu dis que tu préfères les femmes ( ou les hommes ), ce n'est pas sexiste. Au mieux c'est déplacé.

mezigo

Modo démodé
Staff
Réduire l'intérêt d'une personne à ses parties génitales est déplacé, pas très malin et sexiste. Que ce soient des boobs ou un service 3 pièces.
Après, ce n'est pas un viol, et le plus souvent il suffit de prendre conscience de ses paroles déplacées pour faire amende honorable. Une petite blague peut aussi trouver sa place tout en restant respectueux, à mon avis.

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Réduire l'intérêt d'une personne à ses parties génitales est déplacé, pas très malin et sexiste. Que ce soient des boobs ou un service 3 pièces.
Après, ce n'est pas un viol, et le plus souvent il suffit de prendre conscience de ses paroles déplacées pour faire amende honorable. Une petite blague peut aussi trouver sa place tout en restant respectueux, à mon avis.
la réaction aurait été bien plus virulente si c'était un homme qui avait dit cela à propos d'une femme. D'ailleurs un homme n'aurait pas osé dire ça :o

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Ca par contre c'est très vrai :)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Misterybean
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
838 651
Membres
1 583 765
Dernier membre
fishingdeepimpactraccoon
Partager cette page