certes, mais combien vont y laisser des plumes ?
Dans ce schéma de pyramide de Ponzi, ce sont les derniers arrivants qui vont en prendre plein la gueule, donc potentiellement entre 2/3 et 90% de la population qui a investi dans la crypto.certes, mais combien vont y laisser des plumes ?
c'est connutiens en parlant de laisser des plumes
suite a une discussion on ma parlé
d'un lieu étrange en turquie:
Burj al Babas
aller voir je vous laisse la surprise !!
la réaction aurait été bien plus virulente si c'était un homme qui avait dit cela à propos d'une femme. D'ailleurs un homme n'aurait pas osé dire çaRéduire l'intérêt d'une personne à ses parties génitales est déplacé, pas très malin et sexiste. Que ce soient des boobs ou un service 3 pièces.
Après, ce n'est pas un viol, et le plus souvent il suffit de prendre conscience de ses paroles déplacées pour faire amende honorable. Une petite blague peut aussi trouver sa place tout en restant respectueux, à mon avis.
pardon ?? j'ai toujours voté. Blanc quand aucun ne correspond à mes convictions, mais j'ai toujours voté. Merci d'éviter de m'insulter.@dartyduck : depuis 2018, une seule fermeture, le site de Fessenheim. Un autre gouvernement aurait peut-être procédé autrement mais vu que tu t’abstiens de voter, tes critiques sont malvenues…
une seule effective aujourd'hui, 14 en cours de fermeture, décidé par Macron sous Hollande, puis par Borne sous Macron.@dartyduck : depuis 2018, une seule fermeture, le site de Fessenheim. Un autre gouvernement aurait peut-être procédé autrement mais vu que tu t’abstiens de voter, tes critiques sont malvenues…
Il semble bien que Macron a totalement changé d'avis sur les fermetures : aucune prévue, bien au contraire des constructions annoncées, mais il est vrai que la loi actant les fermetures n'a pas (encore ?) été abrogée.une seule effective aujourd'hui, 14 en cours de fermeture, décidé par Macron sous Hollande, puis par Borne sous Macron.
Je propose qu l'on vote sur le sujet.PS. Pas question de t'insulter, mais tu connais ma position sur l'inutilité factuelle du vote blanc, sauf pour se donner bonne conscience.
tu connais ma position sur les gens qui votent contre un idéologie en favorisant une autre idéologie qui va à l'encontre de leurs principes.PS. Pas question de t'insulter, mais tu connais ma position sur l'inutilité factuelle du vote blanc, sauf pour se donner bonne conscience.
Ma préférence va vers un vote qui sert à quelque chose. Le tien ne sert strictement à rien, mais fait perdre leur temps à ceux qui prennent la peine de venir dépouiller et empire un bilan carbone défavorable si tu es allé voter en voiture thermique...tu connais ma position sur les gens qui votent contre un idéologie en favorisant une autre idéologie qui va à l'encontre de leurs principes.
Dans les faits, si je n'avais pas eu la possibilité du vote blanc, j'aurais voté Marine. Tu aurais préféré ?
Ma préférence va vers un vote qui sert à quelque chose..
Si je dois choisir entre un mal et un autre, alors je préfère ne pas choisir du tout.