Petit dej imprĂ©vu & surprise dans mon service .Bugnes/croissant/pain choc đ sympa mon petit collĂšgue
Ma femme en entretient un, ça lui a pris bien du temps au début, elle en a vu mourir un paquet. Je pense qu'il faut que tu t'accrochesMon levain est mort. J'arrive pas à le garder longtemps. Mais c'est pas grave, j'ai décidé d'en faire à chaque fois que je prévois de faire du pain. Et de tout consommer, puis le recommencer pour le pain suivant. Faut juste anticiper 4j à l'avance.
non j'ai pas envie d'en devenir esclave. Un levain de 4j fonctionne trÚs bien, mon levain sera éphémÚre ou ne sera pasMa femme en entretient un, ça lui a pris bien du temps au début, elle en a vu mourir un paquet. Je pense qu'il faut que tu t'accroches
đđđđđpatates douces
Je suis passĂ© au full fait maison de bout en bout. Je vire tout ce qui est industriel hors des produits lactĂ©s (yaourts et fromages)đđđđđ
Fais de la vente a emporter ?! c'est devenu Ă la modefranchement, mon pain est meilleur qu'en boulangerie
Et niveau prix, un gros pain aux graines me revient qu'à qq centimes, contre prÚs de 3ou 4⏠en boulangerie, à poids équivalent. Et l'odeur du pain au four qui embaume la maison
D'ailleurs, il est tellement bon qu'il fait rarement plus de 2j, tout le monde tape dedans tout au long de la journée
On a le droit de vendre de l'alimentaire en petite quantité sans licence ou inspection ?Fais de la vente a emporter ?! c'est devenu à la mode
Déjà pensé à ça. Mais y'a aucune plus-value à proposer un truc aussi simple à réaliser.Fais de la vente a emporter ?! c'est devenu à la mode