Bonjour,
Je suis aussi une victime d'Actualis. C'est donc un site qui sévit dépuis plus de 2 ans maintenant d'après les informations du net (les premiers messages sur les forums dates d'il y a 2 ans). Je ne suis pas la pour vous parler de mon cas, c'est la même chose pour tout le monde.
Je suis la pour vous donner la marche a suivre si vous etes, comme nous tous, tombé dans le panneau. Si vous avez donc commandé chez actualis, ne réflechissez même plus, n'attendez pas votre colis, suivez ces étapes :
Marche à suivre :
1- Envoyez déjà tout de suite une lettre en recommandé avec AR demandant le remboursement. Informations pour la lettre :
adresse:
ACTUALIS CENTER
2323 Chemin st Bernard
Porte 15 Bât 7
06220 VALLAURIS
Numéro client : XXXXXXXXXX
Référence commande : YYYYYYYYY
Numéro commande : ZZZZZZZZ
Date commande : JJ-MM-ANNEE
Montant TTC : XXXX euros
Madame, Monsieur,
En date du JJ-MM-ANNEE, je vous ai passé commande d'un .... "nom du produit détaillé" .....
Le bon de commande stipulait que la livraison devait intervenir dans un délai de X à Y jours.
Or, force m'est de constater que je ne suis toujours pas livré à ce jour malgré mes précédentes relances par mails des ... "dates" ....
Aussi, par la présente, je vous mets en demeure d'annuler ma commande en me restituant la somme de XXXX euros que je vous ai versée.
Faute d'une réponse de votre part dans les quatre jours, je me verrai dans l'obligation de demander au tribunal compétent la résolution du contrat sur la base de l'article L.114.1 du code de la consommation et de l'article 1610 du Code Civil, ainsi que des dommages-intérêts, s'il y a lieu.
Veuillez agréer .....................
2- Envoyez une copie de tout cela par mail à la DGCCRF du dept 06 : dd06@dgccrf.finances.gouv.fr
3- Ensuite relancer régulièrement la DGCCRF au 04 97 03 33 01, ligne directe
la DGCCRF a déjà un gros dossier sur Actualis, faisons le exploser pour emporter cette entreprise malveillante dans ce souffle et qu'elle disparaisse à JAMAIS!
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