dam2500
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funtubizz :
Bonjour, ça fait un bon bout de temps que je commande très régulièrement sur Cdiscount, et je doit vous dire que tous vos message m'étonne de moins en moins, je n'ai jamais vraiment été pressé dans l'attente de mes commande,j'avoue mais il est vrai que c'est de boufons et que de plus en plus je vais vers d'autre site, ne fusse que pour la rapidité des envois et la qualité du service qui est, je le reconnais très médiocre chez eux
Récemment j'ai eu de tout, colis de stock qui ne l'était pas, rallonge incroyable inexpliquée dans les commande, envois et renvois a mon domicile de produit défectueux , service de livraison hors de prix en 24 h encore plus long que le service moins cher en 48 h, interlocuteur sympa une fois sur deux et j'en passe
Cdiscount maintenant c'est juste bon quand il fond de grosse promo, et encore je fais le tour des autres sites au moins 3 fois avant de passer commande chez eux! Car au final, en cherchant bien il y as presque toujours moins cher et meilleur sur d'autre site. Et surtout plus rapide et honnête!
Récemment j'ai eu de tout, colis de stock qui ne l'était pas, rallonge incroyable inexpliquée dans les commande, envois et renvois a mon domicile de produit défectueux , service de livraison hors de prix en 24 h encore plus long que le service moins cher en 48 h, interlocuteur sympa une fois sur deux et j'en passe
Cdiscount maintenant c'est juste bon quand il fond de grosse promo, et encore je fais le tour des autres sites au moins 3 fois avant de passer commande chez eux! Car au final, en cherchant bien il y as presque toujours moins cher et meilleur sur d'autre site. Et surtout plus rapide et honnête!
Bonjour, moi aussi, j'étais fidèle client Cdiscount jusqu'au jour ou j'ai acheté un Home cinéma Philips qui est tombé en rade au bout de 6 mois (sous garantie donc). Pour la faire courte, Cdiscount m'a obligé a l'emmener à mes frais dans une centre de réparation à 40 Kms de mon domicile. 3 mois plus tard, le centre m'appelle pour me dire qu'il n'est pas réparable et que Cdiscount devrait venir le récupérer pour le changer. Cdiscount refuse malgré mes relances (le centre n'est ouvert que du lundi au vendredi de 10hà midi et 14h à 18h (accessoirement j'ai un métier ;-). 2 mois plus tard, je suis obligé de retourner chercher le colis. Je le réexpédie (à mes frais évidemment) chez Cdiscount. Enfin 4 mois plus tard, on me dit "on vous a recrédité votre espace client d'un bon d'achat Cdiscount de la valeur de votre appareil" --> c'est un scandale, je leur ai demandé un échange et ils veulent me donner un bon d'achat. C'est de la ********. D'ailleurs, j'ai eu beau écrire au directeur marketing, ce dernier, n'en n'a manifestement rien à faire puisqu'il ne m'a jamais répondu !
Voilà, du coup, j'ai crée une Petition CDiscount *****:
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