Bon, je n'abandonne pas et j'envoie par email:
"Bonjour,
J'ai revérifié les conditions générales à l'adresse suivante :
Vous devez être
connecté pour voir les liens.
Il est écrit :
" A l’égard de la Banque, il n’est admis légalement d’opposition qu’en
cas de perte, de vol ou d’utilisation frauduleuse du chèque, de
redressement ou liquidation judiciaires du porteur (cf. article L. 131-35
du Code Monétaire et Financier). Toute opposition pour d’autres motifs
rend son auteur passible en France des sanctions pénales prévues à
l’article L. 163-2 du Code Monétaire et Financier. "
Vous avez raison, il est aussi écrit :
"Opposition pour utilisation frauduleuse
> En cas d’utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à
son utilisation, le titulaire de la carte et/ou du Compte doit faire
opposition pour ce motif et la déclarer dans le délai de soixante-dix
jours à compter de l’opération contestée."
Je fais malgré tout opposition pour mise en liquidation de la société coolermicro ; et celle ci a été annoncée par décision de justice le 11/07/05 (source : www.societe.com, siret 44515696100010)
Mon courrier datant de moins de 70 jours par rapport à l'opération contestée (mise en liquidation), pourriez vous s'il vous plaît transférer cet email au service réclamation ou le cas échéant me donner leurs coordonnées pour que je puisse envoyer un courrier en RAR ?
Bonne réception
Guillaume GAGEY"