[Topic unique] Coolermicro

  • Auteur de la discussion pat73100
  • Date de début

daimofoka

Habitué
RERE:
Au fait DAIMOFOKA t'avais dit:
"ils vienent de me dire que leur liquidataire allait faire le maximum pour nous rembourser chaqun suivant une liste..."

T'as eu des nouvelles?

Bisous bisous :love: Gillan
:pfff: il faut maitenant oublier coolermicro et sadresser directement au liquidataire...un nouveau combat commence :fou:
 

daimofoka

Habitué

il traite directement avec lui...donc les gerants sont au courant des actions du liquidataire...
 

daimofoka

Habitué

le telephone est plus efficace :D

jle contacte des que jaurai le temps :lol: (guild wars inside :sol: )
 

paycheck

Nouveau membre
Salut!!

Il y a une couille dans le pâté!(non, dans la toile..)
Ce site vient de mettre en vente de nouvelles accésoirs pour Hydrocool!
Moi aussi j'ai fais les même démarche que vous mais là, il y a problème + GRAVE!!!

En effet pour être un site marchand il faut répondre d'un certain nombre impérative et aussi avoir UNE ASSURENCE QUI COUVRE LES DEPPOT DE BILAN...........

Non???
 

xero

Nouveau membre
ils continu de vendre......................
Il n'y a pas de liquidation, c'est Impossible........
Qui a le drois de faire cela alors qu'il devrais être saisi par les autorité compétante, et pourquoi, certains site le mette encore en liste de leur fourniseur??????????????????????????????????? :??: :??:
 

paycheck

Nouveau membre
Vais voir un pôte de droit ce soir!

Une longue nuit, et peut être = solution!!! :sweat:
 

latino3131

Habitué
tien nou au jus paycheck!!!



M. MADONNA François ils sont pas la jusquau 1er AOUT
350 avenue Victor Hugo
26000 VALENCE
Tél. : 04 75 41 84 11
 

latino3131

Habitué
Sur le mots du (répondeur) la douce voi lol nous donne 2 numéros le premier je pense que c pas le bon et l'autre je le comprend pas!!!?
 

daimofoka

Habitué
ils mont envoyé un mail sur la supression des moyens de payement...le jour de la liquidation
 

pgid69

Nouveau membre
Bonjour,

Je me suis fait egalement arnaquer par CoolerMicro.
Tout a fait par hasard, je viens de voir dans les conditions generales de mon compte bancaire (gere par Axa banque, mais c'est egalement vrai au CIC) que contrairement a ce qu'indique Fia-net, il est possible de s'opposer a un paiement par carte bleue si la societe est en liquidation judiciaire. Or c'est bien le cas de CoolerMicro.
Je viens d'appeler ma banque et ils m'ont dit que c'etait possible dans ce cas precis, et qu'il fallait juste le faire dans les 70 jours.
Je ne suis pas loin de la limite, donc je vais m'empresser d'ecrire a ma banque.

Je conseille donc a ceux qui ont paye par carte bleue (la majorite je presume) de vous pencher dans les conditions generales de votre compte bancaire (rubrique opposition a un paiement par carte bleue) et de contacter votre banque.

Bonne chance a tous
 

keya38

Nouveau membre
salut pgid69,

aprés avoir lu ton topic, j'ai regardé les conditions de ma banque (caisse d'épargne) et l'opposition pour liquidation judiciaire y est bien indiqué.
Je vais donc essayer ce recours, par contre j'aurais voulu savoir ce que ta banque ta donnée comme démarche a suivre et quels documents sont a fournir?

Merci d'avance.
 

maximus68

Habitué
bon j'ai ete rembourser par le credit mutuel meme pas eu besoin de montrer une preuve d'achat mais vais surement payer des frais mais bon au moins j'aurai mes 57€
 

keya38

Nouveau membre
bonjour a tous,

est-ce que quelqu'un a réussi a se faire rembourser par la caisse d'épargne, car je suis allé au guichet, et ils n'avait pas l'air de connaître cet article pour l'opposition en cas de liquidation juridique, alors que s'est inscrit sur leur site (faut dire que c'est les vacances, et pour avoir un responsable faut se lever de bonheur). J'ai donc envoyé dirctement un mail par l'intermédiare de leur site on verra bien ce qu'ils répondent.
En tous cas si quelqu'un as des infos pour le remboursementt par cette banque qu'il me fasse signe.

Merci d'avance.
 

maximus68

Habitué
j'ai recu une lettre de cabinet madonna et mauvaise nouvelle pour ceux qui se feront pas rembourser par leur banque,le liquidateur ne paiera pas par absence de fond dans le dossier voila
 

daimofoka

Habitué
pareil jai reçu la lettre a la con

cela dit maximus tu es un dieu :ouch: :bounce:

chui aussi chez credit mut :sol:


dis moi precisement comment tu as fait , (sachant que je ne peux pas me deplacer a la banque , mais que mes parents le peuvent )

mes 574€ sont pas pas encore perdus :bounce: :kaola:

par contre jvais poser une question conne mais je vois pas a quoi ça sert d'ecrire au tribunal de valence si le liquidataire rembourse pas ...cherchez l'erreur :sarcastic:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 264
Messages
6 721 099
Membres
1 586 685
Dernier membre
MrFriser
Partager cette page
Haut