[Topic Unique] Le bar matos

  • Auteur de la discussion Franz69
  • Date de début

Bouzbi

Modérateur
Staff


Merci les gars pour les infos .... le Q6600 alors
 

Benoit P

Grand Maître

Mouais en attendant , c'est le même prix que la 9600GT qui est un peu meilleure que l'ATi avec les filtres, la qualité des pilotes NVidia en sus alors bon... :/ Et Le XFire comme le Sli, pas question chez moi, j'ai qu'un 22".
 

Uber-Mario

Grand Maître
La 9600gt meilleure que l'ati, je crois pas non :D

Et le crossfire, même avec un 22" permet de grappiller pas mal de fps dans beaucoup de jeux, surtout les plus gourmands :)
 

Benoit P

Grand Maître
Bah quand je regarde là : http://www.techspot.com/article/88-geforce-9600gt-versus-radeon-hd3870/
et là :
http://www.presence-pc.com/tests/GeForce-9600-22759/19/
c'est ce que j'en conclue pour mon type d'utilisation, tu m'excuseras...
 

Franz69

Grand Maître
chouette, j' ai fini Soldier of Fortune 3 Payback en un peu + de 3h.... ptre 4h

 

Uber-Mario

Grand Maître

Hum, à part sous dx10 ou avec de gros filtres partout partout (ou encore certains jeux TWIMTBP), pour du 1680*1050, la 3870 reste quand même globalement meilleure... M'enfin, fais comme tu veux, je t'ai filé mon feed, tu en fais ce que tu veux :merci:
 

Benoit P

Grand Maître
Balance le bench alors...
Pour l'instant je tiens 4 benchs qui disent le contraire [:spamafote]
 

Uber-Mario

Grand Maître
Bah j'ai matté sur tes liens, l'écart est très faible, mais la 3870 reste devant dans 3 jeux sur 5 :)
 

Benoit P

Grand Maître
Dans l'ensemble en 1680x1050 filtré, je trouve souvent la NV devant dans tous les bencs (PCi, Clubic, etc)
M'enfin bon, j'ai pas trop envie d'une 9600GT...
 

Uber-Mario

Grand Maître
Et t'as pas trop envie d'une ati non plus [:ddr555]

C'est pas problématique du tout :o
 

Benoit P

Grand Maître
Et toi tu veux me démontrer que c'est ta carte la meilleure et que t'as fait sans aucun conteste le meilleur choix absolu... C'est tout, c'est pas problématique du tout :o

Et oui, je déteste ATI :D
 

Uber-Mario

Grand Maître
Teuh, teuh, j'ai pas dit que sla meilleure, j'ai dit qu'elle était légèrement meilleure que la 9600 [:maitre capello]

Parce que bon, une 8800gts v2 les démonte toutes les 2 donc bon [:matleflou]
 

Benoit P

Grand Maître

Sous-entendu, la meilleure des deux... va pas me faire dire des choses que je n'ai pas dite. Franchement, je les mets au même niveau.
 

westyle

Grand Maître

pas forcement 2 pompes, tout dépend de la pression qui y sort...
et un circuit en parallèle n'est pas ce qui se fait de mieux, c'est surtout fait pour associer des waterblocks à pertes de charges différentes !

pour le réservoir, déjà il fait office d'airtrap et je me demande comment "certaines personnes" remplissent leur système sans !
à savoir aussi qu'à la longue, il y a toujours une légère perte de liquide...
 

Uber-Mario

Grand Maître
Avec un fillport, en gros, tu remplis à la seringue...

Mais je trouve pas ca top, je préfère un bon vieux reservoir, bien plus pratique pour remplir / changer le liquide, et pour l'esprit geek également :o
 

westyle

Grand Maître
ouai j'imagine le truc :sweat:
un watercooling sans réservoir...c'est le truc qui me viendrait jamais en tête !
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
Merci pr ton truc Uber, je vais tenter de me procurer une CG en PCI pour faire ta manip, je te tien au courant ;)

edit: uber j'ai réuni tout ce qu'il me faut, juste encore me faut une cg en PCI je sais pas combien de tps sa va me rpendre a en trouver une m'enfin bon dès que je l'ai jte tien au courant ;)
 

Uber-Mario

Grand Maître
Le_cid, tu peux également tenter en aveugle, si tu connais la différence clavier US / clavier FR :)

Par exemple quand tu taperas ta commande, au lieu de donner : atiflash.exe -f -p 0, ca donneras : QTIFLQSH.EXE -F -P 0 NO;DETONBIOS.bin :)

(a = q, m = ; )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 959
Membres
1 586 922
Dernier membre
Clelie OLVR
Partager cette page
Haut