Bon, j'ai utilisé mon droit de rétractation pour un casque audio (là pour le coup Creative m'a bien déçu), déjà aucune info sur comment renvoyé le colis, j'ai envoyé un mail.
Surprise, on me répond assez rapidement avec la procédure à suivre. Je leur envoie, les frais de retour devraient être remboursé, mais non, et pire les frais d'expédition ne sont eux aussi pas remboursé, déjà plus de 10€ dans la gueule.
Et devinez quoi, le remboursement est en cour depuis 22 jours
(et bien sur là on ne répond plus aux mails
)
Bref c'est ce que je pensais, niveau prix et rapidité d'expédition c'est correcte, mais pour ce qui est du service après vente c'est une vaste blague. Enfin bon, un peu comme tout les sites (sauf p-e matos.net, et encore doit bien y avoir des gens avec une mauvaise expérience chez eux ^^' )
commande #*****
Bonjour, le remboursement est toujours au point mort depuis 22 jours, j'aimerais bien savoir l'avancement de la chose.
D'ailleurs je me permet de vous signaler que les 43,40€ du remboursement affiché sur votre site correspondent uniquement au prix de l'article, hors la lois Chatel stipule bien "que le remboursement doit être intégral et comprendre la totalité des sommes verses, notamment les frais de livraison", et donc se chiffre à 50,46€.
Merci, en espérant une prompte réponse.
On va rigoler de la réponse je le sens. Je prends les paris pour le pretexte du non remboursement des frais de ports