Je rajoute une pierre à l'édifice, j'ai commandé une table de cuisson le 9 Aout dernier, ne voyant rien venir et mon compte étant débité , j'ai passé plusieurs coups de fil. On m'a parfois raccroché quand je demandais à parler à un responsable et on ne m'a donné aucun délai pour la livraison.
Le lundi 20 Aout , je décide d'annuler la commande, on m'annonce alors que mon compte sera crédité de la somme prélevée uniquement lorsque j'aurais refusé la livraison du transporteur. Seul problème , il ne savent pas quand l'objet sera livré.
Mardi 21 Aout, je retéléphone , on m'apprend que la table commandée n'est plus en stock, ce qui explique le retard.Ca doit être le dixième appel pour réclamer mes sous, on me propose un avoir pour une autre table de cuisson, avoir qui n'a toujours pas été accordé ce jour.
J'attend toujours la réponse de Mr Mmezeker apparement chargé de mon dossier mais qui semble peu rapide.
Ca coute cher en tel, en temps, site à déconseiller, le service aux clients est nul , je fais la plupart de mes achats sur le net , je n'avais jamais vu ca. Ils ne sont même capable de s'excuser pour leur iincompétence et ne parlons pas de compensation en chèque cadeaux.
Si XXXXXXXXXX veut bien répondre , je me ferai un plaisir de leur transmettre mes coordonnées , mes numéros de commande , etc.
[Edité par natcparis : suppression des propos pouvant relever de la diffamation]