[Topic Unique] Youpishop

  • Auteur de la discussion Shor-T
  • Date de début

Shor-T

Grand Maître
Ceci est le topic unique concernant le magasin, veuillez y poster vos réclamations ... dans un français correct et non grossier :)

Tout autre topic concernant ce site sera fermé et l'auteur sera prié de poster ici :)
 

ruize

Nouveau membre
ne jamais donner votre rib ou numero de carte bleu a cette entreprise fantome car ils mon voler la somme de 2540 euro jai commander un article de 650 euro que jai jamais ressu je demande a youpishop un remboursement youpishop repond ok donner nous un rib pour le remboursement bin moi je leur mail un rib et trois heure plus tard mon compt est debiter 1890 euro le virement est parti en direction de la roumanie d'apres mon banquier donc inpossible de retrouver mon bien
 

youpiescro

Nouveau membre
salut

Si vous n'avez donc pas accordez d'autorisation de prélèvement à cet émetteur vous pouvez mettre en demeure votre banque de recréditer la somme sur votre compte.

Reste les 650 euros sur lesquels vous risquez effectivement de devoir faire une croix dessus,. :hello:
 

Shor-T

Grand Maître


Ecris en français et en faisant des phrases quoi [:le kneu]
 

gregoir

Nouveau membre
j'ai commandé le 13 février un pc portable sur ce site, je n'ai toujours rien reçu. ils sont super forts pour t'endormir mais pas pour livrer, je me suis sans doute fait avoir. je vais engager une procédure on verra bien.
mais si vous pouviez tous faire attention ce serai déjà çà!

 

1ToxX

Nouveau membre
ruize est-ce que je pourais avoir le "n° emetteur du prélèvement" (6 chiffres) pour me permettre de faire opposition en cas de prélèvement sur mon compte
merci
 

loonyzou

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,

Je fais hélas partie des "clients" arnaqués par cette société....

Petit historique :
j'ai passé commande sur le site le 10 janvier 2006 de la console XBOBX 360 après diffusion du spot publicitaire sur Fun Radio
Le 17 février, après plusieurs tentatives d'appel infructueuses au service commercial de youpishop et intervention de Fun Radio, je reçois un mail de youpishop qui me donne le motif du retard (non livraison de microsoft) et m'indique d'une livraison est tout de même prévue pour le 1er mars; deux possibilités me sont offertes : conservation de la commande accompagnée d'un remboursement à titre commercial de 50 eur ou alors annulation de la commande et rembrousement intégral. J'ai opté pour la première option.
Le 20 février, je reçois un mail de Paypal qui m'indique qu'un remboursement partiel de 50eur est effectué, la somme arrive sur mon compte 5 jours plus tard.
Le 15 mars, étant donné que les consoles ne sont toujours pas arrivés, youpishop annule d'office ma commande et je reçois un mail d'ildya qui m'indique qu'un remboursement via paypal va être effectué.
Le 18 mars je reçois un mail douteux d'un service de paypal (différent du premier remboursement que j'ai reçu) qui me dit qu'une somme m'étant destiné est sur leur compte et que je dois la réclamer sous 30 jours, et pour cela, une inscirption est indispensable... je ne me suis pas inscrit.
Le lendemain (19 mars ) je reçois un mail d'ildya qui m'informe k'ildya a annulé l'envoi de fonds!!!!!
Le lendemain, après des appels infructueux, j'ai transmis ma réclamation par mail a youpishop. A aucun moment, mon interlocuteur n'a daigné m'appeler (alors qu'ils l'avaient deja fait auparavant). Après plusieurs échanges de mail, je leur ai indiqué qu'il était hors de question que j'ouvre un compte paypal pour obtenir mon remboursement alors que le premier remboursement s'est fait sans problème. Ils m'ont donc indiqué qu'un remboursement par virement était possible, je leur ai donc transmis mon RIB et le remboursmeent devait intervenir à la fin du mois soit le 31 mars.

A ce jour, aucun remboursement ne m'est parvenu!!!!

J'ai pris contact avec Fun Radio pour une éventuelle relance et l'interlocuteur que j'ai eu semblait étonné car il n'avait pas eu d'écho de problèmes de ce type avec cette société. La vérification qu'ils effectuent lorsqu'une société veut faire de la publicité, c'est l'existence réelle de la société et sa solvabilité. Il m'a fait comprendre que vue la somme, une action en justice me coûterait beaucoup plus cher....

Je vous remercie de me dire ce qu'il me reste à faire afin de récupérer mon argent.....
Merci d'avance
 

legdmikl

Nouveau membre


Faux, je les ai contacté pour avoir le non et l'adreses mail de la personne ayant pris contact avec FunRadio pour acheter de l'espace publicitaire.

Je vous mets le mail ce soir ou demain car je l'ai sur mon outlook de chez moi.

@++
 

dan78b

Nouveau membre
Suite à cette arnarque j'ai rdv demain à la gendarmerie pour déposer plainte.Si vous etes dans le meme cas ou si vous avez déja déposé plainte, vous pouvez me donner vos coordonnées.en effet plus nous serons nombreux à entreprendre une action en justice plus nos chances d'aboutir seront grandes.
daniel78b@infonie.fr
 

legdmikl

Nouveau membre
Pour info,
Julien Mariotti (Dir CLientele de IP Regions qui s'occupe de la publicité de Funradio) m'avait repondu le 10 Avril :

[g]A : ildya@pt.lu; contact@youpishop.com
Mr ***[/g],
Je vous transmets le mail d'un de nos auditeurs de Fun Radio.
Merci de répondre à celui ci.

[Edit] : pour info, le site www.youpishop.com est out...
 

fotfottoff

Nouveau membre
nous sommes le 1 juin.

quelqu'un a t il reçu un virement de youpidemesdeux ?

si vous ne vous êtes pas enfui comme des voleurs et que vous lisez ce post, je vous rappelle qu'un virement ne prend pas longtemps à faire même quand il y en a beaucoup.

où est notre fric ?
 

lauregigi

Nouveau membre
Bonjour à tous
je pense que nous sommes tous dans le meme cas mais la maintenant il faut agir en nous regroupant une personne est aller porter plainte et nous a laissé ces coordonnées daniel78b@infonie.fr perso je vais prendre contact avec lui et engager une procédure pour recupérer mon argent
 

simsyl56

Nouveau membre
Et bonjour à tous ,je suis aussi dans votre club des arnaqués avec achat en février d'un Acer à 811 Euros !!
J'ai suivi les instructions et tjs rien à l'horizon .
j'aimerais pourvoir y croire encore!
et on va se bouger aussi mais je ne sais trop de quelle manière!
 

loreen

Nouveau membre
bonjour à tous
j'avais laissé un message sur un autre youpishop je me suis trompée et donc vous ne l'avez certainement pas vu.
la semaine derniere j'ai recu un message de youpishop m'indiquant qu'un virement était en cours, delais de transferts 3 à 6 jours ouvrés.
tjs rien
j'attends mardi et j'envoie un mail à youpishop et un autre mail à l'adresse donnée ci-dessus pour que l'on se regroupe pour porter plainte !
et bien sur si entre temps j'ai du nouveau je vous le dirais ...... j'y crois pas !

bon samedi
 

jfjava2002

Nouveau membre
Bonjour,

je viens de découvrir votre forum, ma copine ayant elle aussi acheté sur youpishop et n'ayant jamais reçu son produit (portable acer aspire 3003 WLMI), nous avons envoyé des mails, appelé plusieurs fois, envoyé un recommandé revenu avec adresse inconnue.

Donc si une action en justice ou un autre mouvement est mené, nous sommes de la partie.

Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : jeremyfrison@free.fr

Cordialement.
 

lauregigi

Nouveau membre
salut
pour que nous soyons plus actif il serait bon que nous nous donnions nos mail afin de creer une liste de diffusion comme ca des que l'un d'entre nous a des nouvelles tout le monde est au courant
mon adresse est lauregigi@hotmail.com à vous de donner la votre et je la ferais suivre
cordialement
 

1ToxX

Nouveau membre
voici mon email: bounty9_1toxx@hotmail.fr moi aussi je veux faire partis de la plainte en ce moment je suis entrain de me faire rembourser par ma carte bleu
 

loreen

Nouveau membre
bonsoir
moi tjs rien depuis leur message de la semaine derniere !!!!!
d'autres ont ils eu un mail pour le virement ????
mon adresse mail :: ljloreen@hotmail.com
merci à tous
 

miguale

Nouveau membre
hello moi aussi je fais parti du club mon email est mangot5@aol.com
au fiat si quelqu'un a le num d'emetteur de la societe qu'il nous la transmette car avec un rib on fait ce qu'on veut ma banque m'a prevenu qu'il etaient couvert car on a donné sciemment nos coordonnées a+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 318
Messages
6 722 322
Membres
1 586 811
Dernier membre
loulou759278
Partager cette page
Haut