[Topic Unique] Youpishop

  • Auteur de la discussion Shor-T
  • Date de début

simsyl56

Nouveau membre
Il reste L' émission de Julien Coubet ,qui serait ssûrement preneur pour se mêler de cette affaire !
 

simsyl56

Nouveau membre
hum!!!,je rectifie mais vous m'avez compris !Julien Courbet !
Nous ,notre litige est un Ordi ,commandé en février !!!812€
 

fotfottoff

Nouveau membre
j'ai renvoyé un mel hier soir aux trois adresses (contact, webmaster et jean) il m'est revenu comme quoi elles n'existaient plus.

ils se sont fait la malle ces especes d'enc....

mon mel pour etre joint par les membres du forum : fotfottoff.youpi"at"caramail.com
 

fredm747

Nouveau membre
Bonjour, comme vous je me suis fais avoir par ce site j'ai commandé une XBOX360 et je n'ais rien reçu malgré les 40 000 mails envoyé à jean et youpishop. mon mail est fredm747@yahoo.fr
 

loreen

Nouveau membre
bonjour,
c exact j'ai aussi envoyé un mail hier soir, et recu à l'instant un mail comme quoi l'adresse n'existait plus.
plus de site, plus de mail !!!!!!
on s'organise comment ?? ceux qui sont sur paris, on se donne rdv un soir de la semaine prochaine ????
merci
 

loreen

Nouveau membre
re moi
l'idée de s'adresser à Julien Courbet pourquoi pas !!!
Sans aucun doute
Animateur : Julien Courbet

Diffusion : Le vendredi à 23h10 sur TF1

Producteur :
Julien Courbet
Quai Sud Télévision
47 r Chapelle
75018 Paris

Principe :
Sans aucun doute, l'émission qui mène la vie dure aux escrocs revient avec de nouvelles armes interactives et un nouveau décor. Julien Courbet continue de dénoncer les arnaques dont nous sommes tous témoins ou victimes.

Service accueil des téléspectateurs de TF1 :
Du lundi au vendredi de 9h à 21h, le WE et les jours fériés de 10h à 21h au 0 825 809 810.
 

fredm747

Nouveau membre
Salut à tous, j'ai été sur le forum de sans aucun doute et j'ai posté un message je vous tiendrais au courant si j'ai une réponse. Sinon je suis de caen donc si des personnes sont du coin on peut egalement essayer de se regrouper pour aller porter plainte.
 

loreen

Nouveau membre
je viens de laisser un message sur la boite vocale de l'émission sans aucun doute

faites comme moi pour faire avancer notre requete : 0826 107 109
merci à tous
 

jfjava2002

Nouveau membre
Salut a tous,

je viens de créer une page internet pour recueillir toutes les adresses e-mail (pour la simplicité)
l'adresse est

Un forum est également disponible ici :

Voila pour ceux qui sont intéressés, cela permettra de connaitre les adresses d'un simple coup d'oeil car je ne crois pas que ca a déja été fait.
 

loreen

Nouveau membre
bonjour,
merci jfjava2002 pour ton aide, car moi pas savoir faire !!! lol

donc nickel on va tous pouvoir laisser nos coordonnées pour pouvoir se regrouper.

j'ai vu d'autres personnes sur d'autres sites - forums, qui sont dans le meme cas que nous....

bonne journée
 

jfjava2002

Nouveau membre
J'essai d'apporter mon aide d'une certaine façon, en esperant que ça servira et que l'on sera tous indemnisés par la suite.

Si quelqu'un voit des améliorations à apporter, aucun problème, suffit de me le dire et je ferai mon possible !
 

nouny

Nouveau membre
moi aussi je souhaite porter plainte car j ai achete une xbox 360 le24/02/2006 et toujours pas de remboursement ,mon adresse e-mail est vigne.s@wanadoo.fr
 

ben38

Nouveau membre
Bonjour, je fais partie du même lot. J'ai commandé et payé une PSP GP le 13/02 et rien malgré mails, tel sans réponse.... le 5/05 j'ai reçu un mail avec demande de rib pour remboursement mais toujours rien.... je vais laisser également un message sur l'émission de Julien COURBET. Je laisse mon mail pour intenter une action groupée avec vous tous bentb@free.fr. Merci
 

loreen

Nouveau membre
bonjour à tous,

Petit rappel : pourriez vous tous vous enregistrer sur la page de jfjava2002 pour tous nous repertorier !!!!
lien : http://jfjava2002.free.fr/
merci à tous
 

simsyl56

Nouveau membre
Merci à tous de se serrer les coudes !
Aller ,on croise les doigts !!
çà ne fait pas avancer le schimiliblick mais on y croit!
demain ,je tel pour l'emission de julien courbet !
 

loreen

Nouveau membre
bonjour,
moi rien de neuf de mon coté, personne ne m'a rappelé !
comment fait on alors ??
bonne journée
 

jfjava2002

Nouveau membre
BOnjour a tous,

Comme demandé par loreen, j'ai rajouté un champ département ainsi qu'un champ ville sur mon site (http://jfjava2002.free.fr).

Merci de m'envoyer un mail (jfjava2002@free.fr) ou de déposer un message sur ce forum pour me donner les informations suivantes pour que je mettes a jour la base :

- pseudo donné
- ville
- département (nom + n°)


Merci à tous !
 

lauregigi

Nouveau membre
BONJOUR à tous
début juin j'ai recu un coup de tel de youpishop en me disant que je serais remboursée courant juin mais a ce jour toujours rien ce qui n'ai pas etonnant .
je vais porter plainte à la répression des fautes j'habite sur lyon mais je bosse sur paris donc si des personnes sont interressé faite moi le savoir car il serait souhaible que nous nous regroupions pour la plainte a moins que ce ne soit déjà fait .
je vous relaisse mon mail lauregigi@hotmail.com
bonne journée a tous
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 318
Messages
6 722 322
Membres
1 586 811
Dernier membre
loulou759278
Partager cette page
Haut