traduction ALLEMAND-FRANCAIS

alexis30

Expert
on fais tous des fautes, même les meilleurs d'entre nous, bien souvent c'est des fautes d'inattention, si je prends un texte au pif, ascaso par exemple il a écrit ( Savoir qu'on faite des fautes ) faite avec un E a la fin, c'est une erreur d'inttention, car j'en suis sur que ascaso sais très bien qu'il y a pas de E.
Faire des fautes c'est un problème personnel il faut pas sans moque !
 

darkrage

Grand Maître
excuse-moi d'encore enfoncer le couteau mais là je sais pas si c'est une faute d'inattention tsé...
 

alexis30

Expert


LOL oui tu as raison, je pense que dju devrais présenter c'est excuse pour mettre fin a ces discussions
 

darkrage

Grand Maître
je crois que vous aller encore attendre longtemps, car je comprend son point de vue et je le partage.
 

Ascaso

Grand Maître
Deux vs deux pour l'instant :o
Un match assez serré, est ce que l'apparition de Dju fera basculé la balance pour un des deux camps :o ?
Le mystère est entier, ne ratez pas la suite après la pub :o
 

darkrage

Grand Maître
*ting* lavez votre linge plus blanc avec "Dash". "Dash", la seule poudre à lessiver qui enlève les taches à moins de 30°! *ting*
 

alexis30

Expert
Si je comprends bien, vous êtes tous dans le camp du méchant dju qui a profité d'un petit moment de faiblesse de ma part pour essaye de m'en foncer.
Alors, qui est pour moi ? (relisez le tout depuis svp...)
pour le moment j'en compte deux ascaso et darkrage
 

darkrage

Grand Maître
OSEF! :o

tout le monde fait attention à ce qu'il écrit et fait du mieuwx qu'il peut voilà :o
 

Ascaso

Grand Maître

La TPLJ s'exporte et reste uni même dans le bistrot :o
 

alexis30

Expert
la solidarité des alcoolos ;)

(La TPLJ s'exporte et reste uni )
c'est malheureusement le même discours sur mes cartes postales du 3 éme Reich
 

Ascaso

Grand Maître
'tain ils avaient la TPLJ dans le 3ème reich :o ?
Je suis déçu, je pensais que c'était un concept créé de toutes pièces par nous :o
 

Ascaso

Grand Maître
Faut que le conseil de la TPLJ se réunisse :o
Après on soumet ta candidature aux membres:o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Statistiques globales
Discussions
730 159
Messages
6 718 522
Membres
1 586 444
Dernier membre
LeanLogicBuy
Partager cette page
Haut