Echange de la motorisation du portail, l'ancienne avait rendu l'âme.
J'avais envoyé la carte en rep mais Chronopost la perdue.

Echange de la motorisation du portail, l'ancienne avait rendu l'âme.
J'avais envoyé la carte en rep mais Chronopost la perdue.
ça finit et ça ferme. Je sais pas trop comment décrire le ressenti que j'ai depuis hier, je ressens une intimité, une sécurité. Avant, le fait d'être ouvert sur la rue, j'avais l'impression que mon jardin fait partie de la voirie, une espèce d'espace publique. J'ai du mal à exprimer mon feeling.Joli ! Mine de rien ça finit bien sa propriété un portail.
c'est un cadrage descriptifPour le cadrage de la photo... on repassera![]()
Je sais j'ai ressenti exactement la même chose le jour où il a été posé chez nous.ça finit et ça ferme. Je sais pas trop comment décrire le ressenti que j'ai depuis hier, je ressens une intimité, une sécurité. Avant, le fait d'être ouvert sur la rue, j'avais l'impression que mon jardin fait partie de la voirie, une espèce d'espace publique. J'ai du mal à exprimer mon feeling.
Aujourd'hui je me sens "chez moi", en intimité, voire en sécurité.
M'enfin c'est très bizarre comme sensation mais très rassurante, une espèce de poids qui s'est envolé. (en plus d'un allègement du compte en banque)
C'est tout à fait normal. Tant qu'on n'a pas une clôture, on a le syndrome copropriété... Où on partage tout, surtout les galères d'ailleurs. Là, en fermant définitivement, on est "chez soi"Je sais j'ai ressenti exactement la même chose le jour où il a été posé chez nous.
c'est classe, et le rendu est bien net !!