Travaux @home

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Joli ! Mine de rien ça finit bien sa propriété un portail.
ça finit et ça ferme. Je sais pas trop comment décrire le ressenti que j'ai depuis hier, je ressens une intimité, une sécurité. Avant, le fait d'être ouvert sur la rue, j'avais l'impression que mon jardin fait partie de la voirie, une espèce d'espace publique. J'ai du mal à exprimer mon feeling.
Aujourd'hui je me sens "chez moi", en intimité, voire en sécurité.
M'enfin c'est très bizarre comme sensation mais très rassurante, une espèce de poids qui s'est envolé. (en plus d'un allègement du compte en banque :D)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
on a fait une pose en applique pour ne pas perdre en largeur de passage. On n'a que 3m, et ça nous faisait perdre presque 15cm si les gonds étaient sur les faces internes.
Et de cette façon on peut en plus ouvrir très large le vantail de gauche jusqu'à l'arrêtoir noir
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
ça finit et ça ferme. Je sais pas trop comment décrire le ressenti que j'ai depuis hier, je ressens une intimité, une sécurité. Avant, le fait d'être ouvert sur la rue, j'avais l'impression que mon jardin fait partie de la voirie, une espèce d'espace publique. J'ai du mal à exprimer mon feeling.
Aujourd'hui je me sens "chez moi", en intimité, voire en sécurité.
M'enfin c'est très bizarre comme sensation mais très rassurante, une espèce de poids qui s'est envolé. (en plus d'un allègement du compte en banque :D)
Je sais j'ai ressenti exactement la même chose le jour où il a été posé chez nous.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je sais j'ai ressenti exactement la même chose le jour où il a été posé chez nous.
C'est tout à fait normal. Tant qu'on n'a pas une clôture, on a le syndrome copropriété... Où on partage tout, surtout les galères d'ailleurs. Là, en fermant définitivement, on est "chez soi"
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
au fait c'est de l'alu, super léger, avec un rendu fer. On adore :D
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Chambre finie ! C'était la sixième, plus qu'une... bordel c'est du taf.

(oui c'est une chambre duplex, l'étage n'est pas refait, étape future).
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Bien ouej !

Sinon j'ai enfin pu profiter du weekend à rallonge pour faire des bricoles à la maison. Notamment refaire des étagères dans le garage en agglo qui supportait rien du tout ...
Et hier débâcher la piscine qui a passé l'hiver non vidée, franchement l'eau est nickel, juste plein de merdes au fond ... une bonne heure d'aspiration, un choc et zou .. 4m3 d'économisés !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Hello,

Pour mesurer la taille de ce robinet, que je souhaite changer, je mesure où au pied à coulisse ?
Par avance merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 077
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut