Ventilateur de la carte mere p5e

  • Auteur de la discussion djrimsa
  • Date de début

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Oui, en fait il en faut une fine couche une fois étalé :)
 

djrimsa

Habitué
je vien de le faire j'ai bien etalé et c'est pareil donc je sais pas sa peut venir d'ou
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
A ta place je dépenserais une trentaine d'euros dans un ventilateur plus performant. J'ai du mal aussi à comprendre d'où ça peut venir, mais c'est peut-être le moment de changer !
 

djrimsa

Habitué
sa fait meme pas un ans que je l'ai :(
moi je suis a peut pret sur que c'est la fixation mais je sais pas comment enlevé la carte mere . au sinon je j'avais appuyer sur le bouton du radiateur je sais pas si tu voi sa ce trouve sa a bougé ,parce que je sais a quoi peut servire ce bouton
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Pour enlever la carte mère, il faut tout débrancher et dévisser, au moins 6 vis, ne le fait pas si tu ne le sens pas.

Quel bouton ? Détaille un peu ta config que j'y vois plus clair.
 

djrimsa

Habitué
ma carte mere c'est une p5E et la carte graphique c'est une geforce 8800gt
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Donc c'est ce ventirad que tu as :

Vous devez être connecté pour voir les images.


Bof bof :/

Il est où le bouton en question ?
 

djrimsa

Habitué
il est a peut pret comme sa mais c'est pas celui la non pour le bouton c'est bon je me suis trompé je raconte n'importe quoi je pense que je vai le changé en plus j'ai cassé un bout de plastic :( mon frere va me tué lol


edit: tu me conseille quoi ? un silencieux de preference
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ok, tu veux mettre combien au max ?

Précise ce que tu as comme modèle de processeur est de boitier comme demandait Benny.
 

BennyHeal

Shérif
KS, inutile de mettre plus qu'un ventirad à 20€ genre Hyper 212 Plus ;) voire même Hyper TX3
 

djrimsa

Habitué
j'ai un intel core de duo E8400 3ghz et comme boitié je sais pas on regarde ou ?
au sinon comme a dit benny 20 ou 30€ max un silencieu mais qui chauffe pas :)
et facile a installé :) pas envi de m'acharné dessus :)
 

djrimsa

Habitué
j'avais vue que le Hyper 212 Plus et certe silencieux mais pas tres puissant
et pour le fixé c'est bizarre il est vers le haut
 

BennyHeal

Shérif
C'est simple à fixer ces petites bêtes.
Puis "pas très puissant", je dirais sur une échelle de 0 à 5, qu'il est 3 fois plus performant que celui d'intel :)
 

djrimsa

Habitué
oui c'est le plus chere mais le meilleur mais j'ai vue un teste il on dit qu'il etais bien mais le contre c'est que a 12v il fait du bruit c'est supportable ou pas ? si tu la deja tester
Merci encore a vous deux :)
 

djrimsa

Habitué
ha c'est beaucoup comme meme celui que j'ai actuellement fait un boucan pas possible et si je vais en acheté un nouveau c'est pour qu'il soi silencieux
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 723 990
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut