Ventilateur de la carte mere p5e

  • Auteur de la discussion djrimsa
  • Date de début

djrimsa

Habitué
ok merci dernière question il coute combien parce que sur internet il dise 20€ ou 30€ ou plus
 

djrimsa

Habitué
c'est quoi la difference entre Cooler Master Hyper 212 et Cooler Master Hyper 212 plus?
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Voilà, voilà, je suis d'accord avec tout ça bien sûr :)
 

djrimsa

Habitué
je vien de voir une video le ventilateur est ennorme sa va rentré sur mon pc ?

Vous devez être connecté pour voir les images.



au niveau du processeur ya des resistance et tout sa
et j'ai vue qu'il donnai avec de la pâte thermique cooler master elle est bien ? ou faut que je rachète de l'arctic silver 5?
 

djrimsa

Habitué
sayé je l'ai acheter et installer (facilement ) , mais quand je joue il est aussi bruyan que l'autre peu etre un tout petit moin , en idle il est a 64° comme l'autre mais quand je joue il ne depasse pas les 80° alors que l'autre montai a plus 100°

edit: j'ai vue qu'on pouvais rajouter une autre ventilo par dessus , c'est quoi comme ventilo ?
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
N'importe lequel de la même taille :)

Il y a d'autres ventilateurs dans ta tour ? C'est quoi la température de la pièce sinon ?
 

djrimsa

Habitué
il y a celui de la carte graphisque gforce 8800 gt , et un autre qui est sur la tour c'est un extracteur d'air je croi
pour la piece de la chambre dans les 26° environ je pense
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Donc un seul ventilo de boitier, à l'arrière ou à l'avant ? Teste avec le panneau du boitier ouvert.
 

djrimsa

Habitué
oui mais je pense que je me suis trompe de sens car sur le dessin il est vers les barrette de ram et moi je l'ai mis vers le radiateur je vais le changé de coté et si c'est toujour pareil je prend une photo
 

djrimsa

Habitué
je vien de jouer il monte a 87°
comment je fait pour mettre une photo je n'arrive qu'a mettre une url mais pas de photo
 

djrimsa

Habitué
oui mais l'image je l'ai pris avec mon telephone portable c'est pas une url que je veut
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 723 989
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut