[BlaBla] Topic Général Informatique

dartyduck

Grand Meuble Suprême
j'ai pas accès au panneau de démarrage windows, mais j'ai accès à l'option dans les paramètres de Teams

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
j'ai pas envie de forcer mon statut, je veux juste ne plus être fliqué :o
dans la vie il y a ce qu'on voudrait, et malheureusement ce que la technique te permet de faire ... si on pouvait planifier une réunion avec le statut ne pas déranger ce serait bon, normalement en "Ne pas déranger" tu ne vois pas les teams des autres.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
j'ai une copine, divorcée 2 enfants, qui n'y connais rien en informatique, et qui voudrait un desktop pour travailler un peu ses photos et que sa fille puisse jouer à fortnite.
Budget serré, j'ai regardé rapidos sur le net mais 800€ la tour seule c'est trop pour elle. Vous auriez des propal ? Une tour clé en main, j'ai pas envie de me lancer dans un montage. :merci:
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
j'ai une copine, divorcée 2 enfants, qui n'y connais rien en informatique, et qui voudrait un desktop pour travailler un peu ses photos et que sa fille puisse jouer à fortnite.
Budget serré, j'ai regardé rapidos sur le net mais 800€ la tour seule c'est trop pour elle. Vous auriez des propal ? Une tour clé en main, j'ai pas envie de me lancer dans un montage. :merci:

Tu veux pas créer un post pour cela et essayer d'invoquer @drul :D
Après tu dois pouvoir arriver à moins avec un 5600G, pour la bureautique elle sera plus que bien, pour Fortnite ça tournera en mini mais ça tournera. Si tu mets une CG tu vas exploser le budget.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Au BF il y aura peut-être des portable dans cette idée aussi, ici en suisse j'en trouve facilement dans les 800 chf.

Après c'est quoi son budget exact ?
Comme dis par Accro, crée un topac
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Au BF il y aura peut-être des portables dans cette idée aussi, ici en suisse j'en trouve facilement dans les 800 chf.

Desktop*

PS : si c'est 800 boules avec les périphériques ce sera difficile. Il faudra gratter sur la qualité de certains composants.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Au BF il y aura peut-être des portable dans cette idée aussi, ici en suisse j'en trouve facilement dans les 800 chf.

Après c'est quoi son budget exact ?
Comme dis par Accro, crée un topac
+1 pour le portable ... en ce moment tu as des bonnes promos : j'ai fait acheter un 17", ryzen 7, 16Go RAM à mes parents (599€ au lieu de 899€) ... mais ils jouent pas à Fortnite :hinhinhin:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
par sûr d'ouvrir un topic, elle tique déjà pour 500€ écran compris.

Vous devez être connecté pour voir les images.


Edit : pinaise les gens qui veulent le meilleur mais pour le prix du pire. Ils n'ont soit pas conscience du marché, soit pas conscience que la qualité ça se paie. Dans les deux cas ils tombent des nues devant les prix et commencent à t'engueuler alors que c'est pas toi qui fixes les prix... j'en peux plus :pfff:
Vivement qu'elle se trouve un mec qui prendra le relais sur ces questions là :o
 
Dernière édition:

AccroPC2

Fou du PC
Staff
500€ tu peux avoir un PC Portable bas de gamme, mais faudra pas trop compter sur Fortnite.

Bye
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
500€ tu peux avoir un PC Portable bas de gamme, mais faudra pas trop compter sur Fortnite.

Bye
oui c'est ce que je lui ai dit. Elle peut avoir un truc correct pour 500€, mais pour faire tourner fortnite faudra réhausser le budget. En plus je crois que ça fille y joue que de temps en temps. Cela vaut-il le coup ? Suis pas certain... :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
La gamine a déjà un pc gaming chez son père. Je lui ai dit que dans ce cas, quand elle est chez sa mère elle ne joue pas, ça lui fera un pause pour faire autre chose. :D
Dis moi de quoi tu as besoin, je te dirai comment t'en passer :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut