ok j'hésitaisYo !
C'est ton nouveau SSD de 2To ? Si oui, tu cherches pas, tu renvoies![]()

ok j'hésitaisYo !
C'est ton nouveau SSD de 2To ? Si oui, tu cherches pas, tu renvoies![]()
Disque HS... Retour SAV et remplacement !dans le gestionnaire de disques, si je fais "initialiser le disque" il me dit ça :
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
Bah je savais pas. Mon s10+ est en U (US également) et il fonctionne très bien, et je suis chez sosh moi aussi 🤷Ah oui c'est bien connu ce soucis, j'avais été vigilant quand j'ai pris mon 20FE aussi.
Sinon c'est une très bon phone
Il manque des bandes en version US
les occaz pour tout ce qui est produit hightech, c'est mort pour ma part. Surtout si y'a une batterie. Je préfère prendre du année -3 en provenance de chine plutôt que du reconditionnéBien joué.
Moi c'est le Galaxy A40 de ma grande qui déconne. Par moment il ne veut plus charger ... je pensais à un faux contact mais non c'est autre chose ... c'était une occaz back market
Je savais que le niveau de vie était élevé vers chez toi mais à ce point ...Le A33 de ma fille a mal supporter un bain de champagne ...
Je savais que le niveau de vie était élevé vers chez toi mais à ce point ...
bon c'est très nébuleux mais visiblement quand même lié à une batterie vieillissante/capricieuse ... ça n'arrive que quand elle le laisse se décharger en dessous 20/30% ... et dans ce cas certaines combinaisons de câbles/chargeurs sont possibles et d'autres ne marchent pas ...d'abord tu gratte avec une aiguille de couture, puis tu défais un peu de coton d'un coton tige et à l'aide de l'aiguille tu frottes le connecteur