Résolu Config gamer qui arrrrrraaaaache,vos avis

albee

Grand Maître
Encore besoin de votre aide svp,il vaut mieux que je prenne laquelle,le descriptif n'est pas tout à fait pareil,j'suis un peu perdu là





Et à quel site faites vous le + confiance,amazon ?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Celle sur Amazon est de marque Sapphire alors que celle sur Grosbill est de marque générique voilà la différence :)
 

albee

Grand Maître
Sinon c'est les 2 même parce que y'en a une marqué 1024Mo et l'autre 1Go et aussi adaptateur graphique dessus,qu'est-ce que sa veut dire sa ?

Pris de vitesse....
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
1024Mo = 1Go, et "adaptateur graphique" je suppose que c'est un terme tordu pour dire "carte graphique" ;)
 

albee

Grand Maître
Euuuuuuuuh j'avais oublié pour le système d'exploitation je dois prendre ça



pour avoir un bon truc !
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
T'as le choix, Windows 7 ou XP. Mais bon vaudrait mieux que tu commandes tout sur le même site non ?
 

elfyanlied

Habitué
Bonne config, bien équilibré. Attention toutefois a l'alim si tu veux faire du cross ou overclocké ton processeur. Sinon bon choix de benny et eldarium
 

albee

Grand Maître
Bah en faite déja je pourrais pas prendre la 5850 chez materiel.net parce qu'ils n'en n'ont pas...

Et en ce qui concerne le système d'exploitation j'ai juste mis le lien darty comme ça et je sais pas ou je vais le prendre pour le moment,je commande en 3 fois car pas encore assez de tunes donc 1ère commande pour décembre:Boitier,alim,CM & proco,après faudra attendre,en faite ma config sera complète qu'au mois de février pour le montage.

J'ai lu un peu d'autres topics et une question me tracasse:

-je pense rajouter un lecteur bluray,un autres disque dur et peut-être autre chose par la suite alors est-ce que l'alim en 550W fera tjrs l'affaire ?
 

albee

Grand Maître
J'étais en train d'écrire en même temps que toi Elfyanlied,et oui pour l'alim....?.....?
 

elfyanlied

Habitué
Je pense que 600 ou 650w serait peut etre plus judicieux, la différence de coup n etant pas forcement enorme cela te permettra plus de souplesse. L'important etant d'avoir une alim de bonne qualité du style Corsair
 

albee

Grand Maître
Bon binh je vais voir,650W serait la sécurité je pense,non ?

Il faut maintenant que je prie pour réussir à le monter moi même !

Oooooh et puis si j'ai des soucis,vous m'aiderez.....Enfin j'espère.....

On m'avait passé un p'ti dictaciel sur ce forum,je crois que c'est toi Benny heal fin bref je vais essayer de faire avec

Restera juste le système d'exploitation à faire installer par mon informaticien,si je le prend chez lui,il va bien l'installer quand même et sans me dire"ah ouaih,t'as commander tout ton pc sur le net et pas chez moi"

Hein les gars pour le système d'exploitation,c'est complexe,j'me trompes pas,faut avoir de très bonnes connaissances pour faire ça ???
 

paulo-62

Expert
oui, utilise les Tuto le tous c'est de prendre sont temps, préparer un espace de travail assez large et dégagé. Un éclairage correct est plus que recommandé ...

oui, on t'aidras comme on t'a un peu aider pour les choix des composant pour ta config.

nan pour l'os , c'est pas trop difficile.

 

albee

Grand Maître
Sur quoi il faut se faire son plan de travail,sur du bois c'est bien ?

Pour l'éclairage,ouaih c'est bien ce que je me disais,quelque chose de puissant !
 

paulo-62

Expert
il faut pas que tu perde les vis, donc surface plane etc , sa gene pas du bois^^

mais surtout pas vouloir aller vite, prendre sont temps, pour ne pas casser les prise en appuyant trop fort etc.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Tu peux même le faire par terre si ça te chante (c'est ce que je fais généralement) :D

Et cette serai largement suffisante à mon avis. C'est pas parce que les composants sont réçents qu'il faut monter haut dans les Watts, au contraire ça a tendance à être le contraire.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 205
Messages
6 719 843
Membres
1 586 560
Dernier membre
max-ou
Partager cette page
Haut