Résolu Config gamer qui arrrrrraaaaache,vos avis

albee

Grand Maître
Désolé j'ai pas capté le sens de ton post Bennyheal !....!

Sinon si je reste sur le 550W et que sa merde je risque quoi,juste de cramer l'alim ?

Le reste craint rien ???????
 

AnnaBellab

Grand Maître
En générale une alim noname qui crame crame le matos aussi.
Mais les alim de grand marque normalement si elle crame, ton matos ne risque rien. Bon c'est pas sûr à 100% .
 

albee

Grand Maître
Bon je sais pas quoi faire pour l'alim !

550 ou 650W ?????????

Il est peut-être préférable de prendre la 650W par simple sécurité et puis rajouter 40€ pour assurer la longévité du matos c'est pas la mort....
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
De toute façon, même si tu prends du 550W et que c'est pas suffisant pour ta config (ce qui m'étonnerai fort), rien ne crâmera.
Après si tu compte faire de l'OC, peut-être qu'une 650W serait envisageable.
 

BennyHeal

Shérif
500W suffirait AMPLEMENT. :)

La configuration totale consommera environ 350-400W EN FULL (ce qui arrivera que quand tu joues...)
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Wé là encore ce chiffre dépend du PSU Calculator que tu utilises :D
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
En toute modestie naturellement :)
M'enfin vi faudrait qu'Albee nous fasse un ptit résumé des composants qu'il a finalement décider de prendre, on s'y perds un peu.
 

BennyHeal

Shérif
C'est ce que j'avais demandé précédemment qui a été mal interprété :)

Et en toute modestie bien évidemment. ^^
 

albee

Grand Maître
Yes j'arrive !!!

Alors pour le boitier,j'ai ptet changé d'avis enfin je sais pas trop y'a m'a tellement,j'ai aussi repéré le Coolermaster cosmos 1000 pure black,certes plus cher mais comment y déchire...


alim,je pense écouter vos conseils,prendre la 550W


CM & proco comme prévu
P7p55D & Core i5 750

DD

Ram

CG

 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Ok par contre AMD est en pénurie de 58XX donc il faudra attendre un pitit peu ^^
 

albee

Grand Maître
Ouaih j'ai vu pour la 5850 mais c'est pas dans ma 1ère commande donc j'ai un peu le temps,commanderai au mois de janvier,par contre depuis le début,il me manque un lecteur graveur,que dois-je prendre ?
 

albee

Grand Maître
C'est bon j'ai trouvé !

C'est bien sa ?http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/50538-Kit_Extreme3_2_x_2_Go_PC10600_Ripjaws.html
 

albee

Grand Maître
Je suis en train de pensé avec une config pareil,me faut-il un câble hdmi spécial ou est-ce que je peux prendre un truc basique pas trop cher sans perdre en qualité ?

En mettant un tel budget ce serait bête d'acheter un pov câble de merde,qu'en pensez-vous ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 205
Messages
6 719 841
Membres
1 586 560
Dernier membre
max-ou
Partager cette page
Haut