Résolu Config gamer qui arrrrrraaaaache,vos avis

albee

Grand Maître
Euuuuh sinon encore une question:Sachant que je vais jouer et mater de la vidéos(youtube & autres)sur mon écran tv,là je passerais le son sur mon home cinéma en sortie optique.

Est-ce que je peux aussi branché une enceinte amplifiée sur le pc,sortie rca sûrement(pas encore acheté) mais là,ce sera pour écouter du son de ma bibliothèque ?

En clair est-il possible daller dans des menus de window pour changer la sortie du son ?

J'espère avoir été clair,pas simple à expliquer tout sa !
 

albee

Grand Maître
OK après analyse,je vois qu'il y a une petite différence l'un est nommé P7P55D et l'autre P7P55D LE .

Vous pouvez m'expliquer la différence SVP ?
 

BennyHeal

Shérif
Il y a la version standard et la version "Lite" qui possède un Contrôleur IDE différent, qui ne possède pas de Contrôleur Firewire. Mais en gros, tu n'as pas besoin de ces trucs là donc bon.

>>
 

albee

Grand Maître
Euuuuuuuh ???.... j'suis chiant mais je comprend rien là....

Quelle est la différence des 2 contrôleur IDE ?

J'ai pas besoin de connection firewire,j'en ai une sur mon pc actuel et je m'en suis jamais servis !
 

BennyHeal

Shérif
Justement pour ça qu'à la fin je te refile le lien P7P55D LE de Matos.net.

Pas de grand intérêt dans ton cas la différence entre ces 2 Contrôleurs IDE.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Je pense que la seule différence réside dans la position du controleur IDE, c'est tout :D
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Par contre ce genre de connecteur est un poil plus fragile que les connecteurs IDE "classiques" (comme sur la P7P55D).

[Non non c'est pas toi :D ]
 

albee

Grand Maître
OK donc il faudra que je fasse super attention pour le montage,c'est ça que tu veux me dire Eldarium ?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Déjà à la base tu fais attention quand tu montes xD
Mais le truc c'est que c'est le même type de connecteur que sur ma CM (Asus P5Q) et en enfonçant la nappe (j'y suis pas allé comme un troll pourtant), 2 des pin se sont barrés et j'ai galéré à les replacer...
 

albee

Grand Maître
Merci Eldarium sa me met super en confiance déja que sa me fait un peu peur de monter tout moi-même...
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Non franchement, c'est vraiment pas sorcier, c'est à la portée de presque tout le monde, faut juste prendre son temps, ne pas s'énerver (si on s'énerve c'est encore plus dur :D). Et puis quand tu viens de banquer pas mal de roros pour du matos, inconsiament t'es délicat avec ce matos ;)
 

albee

Grand Maître
Est-ce que le ventirad est fourni avec le Core I5 750 parce que je vois rien qui le précise dans les caractéristiques de ce dernier.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 220
Messages
6 720 156
Membres
1 586 592
Dernier membre
Rumple
Partager cette page
Haut