Covid-19 : SIRE ! SIRE ! NOUS ALLONS TOUS MOURIR !!!!

• Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

dartyduck

Grand Maître
#1 402
t'as raison, rien de mieux que l'alcool pour tuer les virus :o

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
#1 406
Il me semble qu'il y a encore peu la France restait glorieusement tête hors de l'eau pendant que ses pauvres voisins se noyaient dans une n-ième vague avec des variants venus de différents pays barbares.
Pourtant il semble maintenant y avoir bien de l'agitation dans toutes les régions du pays, on y envisage même des reconfinements.
Je ne comprends pas ce qui a pu se passer.
Il est fort possible que ce virus n'y comprenne rien.

1614331216207.png

AccroPC2

Fou du PC
Staff
#1 407
Le problème est que le gouvernement actuel est passé maître dans la désinformation ou bien qu'on a trop raboté le budget des douanes puisqu'il ne devait pas ( encore une fois ) franchir la frontière.

Dernière édition:

svoglimacci

#1 408
Ouais j'étais ironique :D
De nos jours, les virus ne respectent rien, contrairement aux nuages radioactifs d'antan.
Tout se perd.

svoglimacci

#1 410
Tiens il y a une mise sous surveillance renforcée dans certains coins ! Déjà c'est quoi une mise sous surveillance ? Ils font attention ? Et on renforce qu'on fait attention ? Mais on fait quoi dans les autres départements ?

Bon, j'arrête mes blagues et je retourne écouter RFI :)

SergioVE

Grand Maître
#1 411
Tiens il y a une mise sous surveillance renforcée dans certains coins ! Déjà c'est quoi une mise sous surveillance ? Ils font attention ? Et on renforce qu'on fait attention ? Mais on fait quoi dans les autres départements ?
Tics de langage à la mode : "On surveille comme le lait sur le feu..."
Notre simplet de Prades, lui, a annoncé "on passe la surmultipliée", comme sur les 2CV des années 50.

dartyduck

Grand Maître
#1 412
Sans oublier la grand mère de darmanin :o

svoglimacci

#1 413
Sans oublier la grand mère de darmanin :o
Il ne se dit pas enfant ou petit enfant d'immigrés notre ministe ? Je n'ai pas très bien compris qui était l'immigré parmi ses grands parents.

SergioVE

Grand Maître
#1 414
Il ne se dit pas enfant ou petit enfant d'immigrés notre ministe ? Je n'ai pas très bien compris qui était l'immigré parmi ses grands parents.
Ben un coup de wiki et tu as la réponse :
Gérald Moussa Darmanin naît le 11 octobre 1982 à Valenciennes (Nord).
De religion catholique, il est le fils de Gérard Darmanin, tenancier de bar à Valenciennes, et d'Annie Ouakid, femme de ménage ou concierge à la Banque de France. Son grand-père paternel, Rocco Darmanin, né en 1902 à Béja en Tunisie, mineur de profession, est issu d'une famille maltaise catholique, ayant peut-être une lointaine origine arménienne. Son grand-père maternel, Moussa Ouakid, né en 1907 en Algérie dans le douar d'Ouled Ghalia (ex-commune mixte d'Orléansville dans l'Ouarsenis) a été tirailleur algérien, résistant dans les Forces françaises de l'intérieur (FFI) en 1944.

dartyduck

Grand Maître
#1 415
J'avoue il s'est fait tout seul le darmanin :o

svoglimacci

#1 416
Ben un coup de wiki et tu as la réponse :
Gérald Moussa Darmanin naît le 11 octobre 1982 à Valenciennes (Nord).
De religion catholique, il est le fils de Gérard Darmanin, tenancier de bar à Valenciennes, et d'Annie Ouakid, femme de ménage ou concierge à la Banque de France. Son grand-père paternel, Rocco Darmanin, né en 1902 à Béja en Tunisie, mineur de profession, est issu d'une famille maltaise catholique, ayant peut-être une lointaine origine arménienne. Son grand-père maternel, Moussa Ouakid, né en 1907 en Algérie dans le douar d'Ouled Ghalia (ex-commune mixte d'Orléansville dans l'Ouarsenis) a été tirailleur algérien, résistant dans les Forces françaises de l'intérieur (FFI) en 1944.
Et donc ? Il sont où les immigrés ?

SergioVE

Grand Maître
#1 420
Et donc ? Il sont où les immigrés ?
D'accord, Algérie disons années 50 et Tunisie 1902, c'était la France, donc "immigrés" est sans doute impropre, mais si tu remontes à Malte, ça devrait coller !

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • ByNight16
  • agmathi
  • sosombre
  • kill_and_go
  • ilhann
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
871 112
Membres
1 581 659