Free.dégroupé.arnaque.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Patch

Grand Maître
[citation=12106,8][nom]demon66 a écrit[/nom]Drouvre>

quoi ? c tous les mois :??:

Tout à fait, j'ai bien dit "par mois": ces "frais de dossier" (c'est une notion purement de chez nou$, je sais c'est triste) sont prélevés pour [g]chaque[/g] refus à l'organisme débiteur (le FAI en l'occurence). Or comme le FAI demande à prélever une fois par mois la somme correspondant au prix de l'abonnement, et que ce prélèvement est donc à chaque fois refusé par la banque suite à demande du client, et que CHACUN de ces refus coûte 15 euros (plus ou moins selon les banques), eh bien je te laisse conclure..

C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'hésitais à bloquer les prélèvement effectués par Free.. Décidément avec leurs frais de résiliation et le système banquaire qui joue en leur faveur, il en est des FAIs qui nous tiennent bien à la gorge, les enc$%#&@..
[/citation]c pour ca qu'il faut prendre des options style serenite (option du Credit Agricole), pour 4/mois g droit à 8 oppositions chaque mois et je sais + quoi d'autre
 

flammekeuche

Habitué
Ca m'aide pas avec mes problemes techniques ! Ca m'emmerde grave je suis en train de peter une pile !
 

drouvre

Grand Maître
Moi g pas d'options comme ca, et j'ai que free qui débite, et je ferait pas d'histoire...D'un autre coté, je me sert déjà pas vraiment a fond de mon 512 :D alors du 1024 ou 2048 [:sarcastic], le seul truc c que maintenant on l'a @20€ chez tiscali...
 

foualier

Habitué
[citation=12112,5][nom]flammekeuche a écrit[/nom]Ca m'aide pas avec mes problemes techniques ! Ca m'emmerde grave je suis en train de peter une pile !
[/citation]

T'aurais du en faire un nouveau topic (t'aurais eu plus de réponses je suis sûr) - tu peux toujours le faire d'ailleurs! :fou:
 

Cailloux

Grand Maître
[citation=12096,5][nom]flammekeuche a écrit[/nom]Ce que j'aimerais savoir C pourquoi BlueMon reste toujorus au rouge, ou au mieux jaune (Initializing), et pourquoi il n'y a plus qu' 1 seul hub auquel j'arrive à me connecter sur Direct Connect (C surtout la derniere qui m'interesse, si BlueMon ne fonctionne pas je m'en branle)

Merci ! :)
[/citation]

si ca marche pas c'est parce que Free bloque le port 411 (le plus souvent utiliser par les hub)... [:spamafote]
 

flammekeuche

Habitué
[citation=12115,5][nom]Cailloux a écrit[/nom]

si ca marche pas c'est parce que Free bloque le port 411 (le plus souvent utiliser par les hub)... [:spamafote]
[/citation]

et comment faire pour le debloquer ?
 

soulre@ver

Habitué
[citation=12074,5][nom]aggressor a écrit[/nom]
Toujours est-il que j'ai remarqué un truc plutôt désagréable du au dégroupage (comme si ça suffisait pas déjà :D ):
A tous les dégroupés Free: dans la fenêtre Iexplorer, cliquez sur 'Outils', 'Options internet' puis l'onglet 'Connexions': il s'y trouve un bouton appelé "Paramètres". [g]Hé bien pour les dégroupés ce bouton est grisé[/g], donc indisponible! :fou:
Or il se trouve que pour la plupart des programmes servant à utiliser des proxies HTTP distants (A4proxy, multiproxy, etc...), il est nécessaire d'entrer dans le menu du bouton "paramètres" pour configurer le browser (IE) afin de permettre au programme de fonctionner en tant que serveur proxy local, c.a.d sur localhost (127.0.0.1), afin d'écouter sur un port pour accepter des connexions des proxies HTTP distants. Donc si on est en Free dégroupé, on ne peut PAS utiliser ces programmes!
=> Autrement dit, Free essaie délibérément d'empêcher à ses clients dégroupés d'utiliser des proxies distants anonymes ! :fou: :fou: :fou:
[/citation]

Bin moi le button parametres C po grisé mé bon chuis pas zencor dégroup moi :sol:
Mé n'empeche t'as po besoin de c'bouton: t'utilises Steganos, lui n'a pas besoin de port ouvert et zou! ça marche hyper bien pour moi.

Quand à l'histoire de firewall bin disons que l'firewall en stealth ça rejette tout c'que tu reçois sans répondre et ça c'est po comme si t'existe pas sur le Net donc ya une big difference et donc T po invisible, désolé mec! Je sais je ris car chuis en dynamic, toi T en static et ça doit pas etre marrant j'me moque pas de toi crois moi mec :) Mais garde le en stealth comme ça on peut pas saturer ta bande UL. Mé si yen a qui veut saturer ton DL hé bin stealth ou pas T dans la merde, moi j'te dis fé comme moi [g]résilie[/g]! Ouai j'sais ya les 99 balles mé bon faut l'faire, faut l'faire - moi j'vais l'faire dès qu'ces cons m'dégroup et C mes vieux qui vont m'payer la résil donc pas d'blempro pour moi :D


Flamekeuche, à propos d'ton problem ([g]off-topic[/g] mé bon :fou:) un router ça va rien changer ton fai block le port 411 il le block et tu peut po l'utiliser point! Ton router va pas pouvoir utiliser c'port non plus alors ça va RIEN changer. Change de port (si C possible) ou mieux change de fai Free ça craint!
 

soulre@ver

Habitué
[citation=12139,5][nom]flammekeuche a écrit[/nom]et comment je fais pour changer de port ?
[/citation]

Bin j'té dit ça dépend pas d'toi comme cailloux l'a dit fo trouver un hub qui utilise pas l'port 411 C tout désolé mec. :bounce:

T abo depuis combien d'temps chez Free?


edito: G vu qu'les dégroupés sont supposes avoir la TV mé parait qu'ils sont meme po foutus de mettre CANAL+ LOL 'Free dégroupé' la grosse daube quelle blague :lol:
 

flammekeuche

Habitué
[citation=12140,5][nom]soulre@ver a écrit[/nom]

Bin j'té dit ça dépend pas d'toi comme cailloux l'a dit fo trouver un hub qui utilise pas l'port 411 C tout désolé mec. :bounce:

T abo depuis combien d'temps chez Free?


edito: G vu qu'les dégroupés sont supposes avoir la TV mé parait qu'ils sont meme po foutus de mettre CANAL+ LOL 'Free dégroupé' la grosse daube quelle blague :lol:
[/citation]

Ca fait 3 jours...
 

aggressor

Habitué
Etoile solitaire:
:lol: ya pas canal +:lol: c vraiment de la merde :lol:c clair:lol:


Il voulait dire "CANAL+" [g]gratos[/g] je suppose. c vrai il faut pas trop en demander non plus - même si CANAL+ c'est déjà à moitié public :D . Et puis, il y a déjà France2, France3 et France5 - tiens, mais on les a déjà à la télé ces chaines publiques! :lol:

Non, Free devrait avoir d'autres priorités je pense - à savoir, se doter déjà d'une (vraie) SAV. Ah mais zut, j'avais oublié, nous les clients nous ne sommes [g]rien[/g] pour eux - du moment qu'on paie. Et puis, il y a toujours la hotline. Pas très serviable non plus, certes, mais au moins une belle musique d'attente en boucle pour (tenter de) faire oublier les euro$ qui s'évaporent :fou: :fou:

Soulre@ver:
Ouai j'sais ya les 99 balles mé bon faut l'faire, faut l'faire - moi j'vais l'faire dès qu'ces cons m'dégroup et C mes vieux qui vont m'payer la résil donc pas d'blempro pour moi :D

Ouais eh bien t'as une sacrée chance, t encore ado je suppose - moi je vis seul, suis indépendant et ce sera à moi d'assumer ces saloperies de frais. :cry:

Quant à ton histoire de parefeu, je pige toujours pas! "Stealth" c'est la furtivité, ça veut bien dire "invisibilité", non? Explique un peu, merde! :fou: Déjà que je me suis vu imposer une IP fixe par Free, mais en plus si d'après toi on ne peut même pas cacher nos PCs aux scans, autant débrancher nos modems, nous les dégroupés de Free!
 

drouvre

Grand Maître
aggressor> je comprends pas pourquoi du moment que tu sera dégroupé tu veux te barrer :/
restes un peu, vois ce que ca donne (compte les attaques, testes ton firewall et tout ça), et ensuite vois ce que ca donne... soit tu reste soit tu parts [:spamafote]

mais chaque mois que tu passera chez Free en dégroupé te "coutera" 3€ de mois sur les frais de désinscription...
 

pseudo

Expert
ayez une petite pensée pour les personnes qui ont une connexion RTC et que ça pas le choix .... illimitées pour 20 € ou 30 €
je vois certains se plaindre et franchement y a pire ....
 

drouvre

Grand Maître
moi je sais pas si je vais être dégoupé, car j'habite à 3880 m du DSLAM... officiellement ca devait se faire avant janvier et j'ai toujours rien vu venir :/

j'ai testé : ma ligne est même pas elligible au 1024... :/
 

elpato

Grand Maître
Houlà il a bougé en un week-end ce topic :D

Alors reprennons point par point:

Concernant la case paramètres grisée dans IE : Ca dépend de la manière dont tu fais ta connexion, c'est complètement indépendant de ton FAI, Free n'a rien à voir là dedans :lol:

Concernant le firewall > le mode sleath ça veut dire mode silencieux. Ca ne veut pas dire qu'il te rend invisible, ça veut dire qu'il ne répond pas. Exemple, si je cherche à joindre une machine avec firewall sleath, la machine ne me répondra pas. Mais c'est pas pour autant qu'elle est invisible, GRANDE NUANCE!!

Et demon66, concernant la position de Wanadoo, bah pour l'instant ils ne bloquent rien, et restent muets. Quand y'a eu la vague de lettres de la part de Free/AOL et tout venant de la RIAA, bah y'en a eu aucune de Wanadoo. Mais sinon, ils restent muets.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 768
Membres
1 586 835
Dernier membre
vytights
Partager cette page
Haut