Le dernier verre dans le dernier pub avant la fin du monde

Qui veut participer à un apéro virtuel avant de fermer le fofo?


  • Nombre de votant
    21

dartyduck

Grand Meuble Suprême
bien dégouté que le forum ferme, quand je pense à cette somme de posts d'entraide et d'avis, entre autre, qui va disparaitre.
En tout cas moi qui ne fréquente pas les réseaux "sociaux"...
Bye a tous (quand le forum n'existera plus), mon inscription date de 20 ans, quand j'y pense.
eh wai, tout pareil. Et justement, paske je suis ici depuis 18 ans, je ne peux pas me résoudre à vous quitter. Donc je découvre discord et m'adapte :o
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Sauf erreur, personne n'a posé une question sur nos données personnelles. Que vont-elles devenir ? Sont-elles en vente ?
Car je ne sais s'il s'agit d'une simple coïncidence, mais depuis quelques jours, je reçois quotidiennement du spam sur la BAL affectée à ce compte et qui jusque donc il y a peu, demeurait à l'abri de ce genre de courriers.
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
Sauf erreur, personne n'a posé une question sur nos données personnelles. Que vont-elles devenir ? Sont-elles en vente ?
Car je ne sais s'il s'agit d'une simple coïncidence, mais depuis quelques jours, je reçois quotidiennement du spam sur la BAL affectée à ce compte et qui jusque donc il y a peu, demeurait à l'abri de ce genre de courriers.
J'ai pas demandé parce que pour moi c'est logique qu'elles sont supprimées. Mais je vais demander confirmation du coup :)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Sauf erreur, personne n'a posé une question sur nos données personnelles. Que vont-elles devenir ? Sont-elles en vente ?
Car je ne sais s'il s'agit d'une simple coïncidence, mais depuis quelques jours, je reçois quotidiennement du spam sur la BAL affectée à ce compte et qui jusque donc il y a peu, demeurait à l'abri de ce genre de courriers.
putain pareil, je me fais spammer depuis 4j, un truc de malade !! surtout des "Apple ID" genre mon compte apple va être supprimé (1 mail chaque jour depuis le 6 septembre). Bon pour ça faudrait déjà que j'en aie un :lol:
Apple
Nickel
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
J'ai pas demandé parce que pour moi c'est logique qu'elles sont supprimées. Mais je vais demander confirmation du coup :)
Trouvé ça dans les CGU :
Avant de supprimer définitivement les données personnelles d’un Utilisateur ou d’un Visiteur, nous enverrons un email à celui-ci afin de lui proposer de continuer à garder son Compte Membre actif ou de continuer à lui envoyer une newsletter à laquelle il est abonné.
 

Patakesse

Gruik Gruik!
Et c'est programmé pour quand exactement la fin de l'univers intersidéral du forum ? Where is the final countdown ?
 

yvesl

Grand Maître
juste pour info, on arrive très bien a se connecter à Discord sans rien télécharger, avec le navigateur (Firefox pour moi), on se console comme on peut :confused:
 

Nicolas3366

Grand Maître
Yop, je pouvais pas vous quitter aussi depuis ces 3 années que je vous connais, comme j'avais déjà mon compte discord j'ai simplement rejoint le serveur, Pseudo : GreenButterfly (#0404) mais bon décu que ce petit fofo ferme sur discord on est moins visible..
 

Nicolas3366

Grand Maître
Clairement aucune chance de tomber sur discord lors d'une recherche Internet......
Non mais les recherches au sein de discord sont très mal foutu, c'est simple ici il y a le lien du serveur discord c'est quasiment le seul moyen d'avoir accès au serveur, sans, c'est quasiment impossible d'accéder a un serveur discord sans le lien d'invitation et puis il faut savoir que tom hardware a fait un discord or si jamais le forum ferme plus de lien donc plus d'accès au serveur discord
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Je pense quand même qu'ils vont mettre le lien sur la page d'accueil du site sinon en effet, le discord est mort-né
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Jour tout le monde
comment on fait pour aller sur discord.
Au début j'y allais maintenant quand j'essaye il me dit que mon adresse est déjà prise (normal c'est la mienne) et hop pas de connexion
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 264
Messages
6 721 099
Membres
1 586 685
Dernier membre
MrFriser
Partager cette page
Haut