Marre des Greves des fonctionnaires !

  • Auteur de la discussion king_ping
  • Date de début

le diabolo du destin

Grand Maître
[citation=383405,5][nom]xav14 a écrit[/nom]

un patron peut être sympa, mais quand il a de ses employés qui fout rien ou qui fait mal son boulot -> eject
[/citation]ben cai normal ca et ca devrait etre pareil dans le public
 

seb31

Grand Maître
[citation=383383,5][nom]xav14 a écrit[/nom]bon, je précise d'entrée que je trouve que c'est du n'importe quoi la manière dont cette grève est menée (j'ai bien dit la manière).
Pour ce qui est des grèves étudiantes, c'est du n'importe quoi les étudiants qui font grève. Qu'est-ce qu'ils ont a perdre eux. Sachant que ce sont les branleurs qui leadent le mouvement, que de toute manière leurs exams sont plantés d'avance. De plus, ce sont en grande partie des gens qui bénéficient de bourses d'étude et qu'ils ne sont pas amputés d'une partie par jour de grève.
Pour ce qui est des grèves des profs, dans un certain lycée dont on a beaucoup entendu parler dans les médias (à toulouse), que je connais de l'intérieur, et bien c'est pas les profs les plus sérieux les plus virulents mais ceux qui profitent le plus du système et qui font pas leur boulot avec le sérieux minimum.

perso, j'ai la bonne attitude de mouton qui croit le gouvernement quand il dit qu'il faut réformer les retraites tout simplement parce que moins d'actifs et plus de retraités, forcément faut couper quelque part. les charges ont déja augmentée au fil des années tandis que les retraites restaient a peu près stable. ben ya un moment ou il faut arrêter de sucer le privé.

[/citation]
c'est tellement n'importe quoi que le président de la fac du mirail a fermmé la fac pour raison de sécurité car ça commençait à chauffer pas mal :/
Les syndicats étudiants :d je connais bien un jour 2 connards sont venus pour gueuler pendant des exams en juin ni une ni 2 tout l'amphi a gueulé DEHORS :o ils se sont cassé sans rien réclamer :d tous en coeur en plus :lol: on s'est marré 30 secondes et on s'est remis au boulot, les profs qui surveillaient n'en revenaient pas [:rofl]
 

seb31

Grand Maître
[citation=383395,5][nom]guezpard a écrit[/nom]

un boulot pas facile avec des gens qui viennent te gueuler dessus toute la journée...
[/citation]
et pour cause ils récoltent ce qu'ils ont semé :d
 

seb31

Grand Maître
[citation=383386,5][nom]Le diabolo du destin a écrit[/nom]Pas de pression, des horaires :sarcastic: ..y'a ka voir les inges d'edf aux 32h, jamais la le vendredi :fou:
[/citation]
je leur laisse moi au moins je suis fier de dire que je bosse dans le privé :d j'ai des copains qui ont hônte de dire qu'ils bossent dans le public :lol: en plus ils se font chier
 

le diabolo du destin

Grand Maître
[citation=383429,5][nom]seb31 a écrit[/nom]
je leur laisse moi au moins je suis fier de dire que je bosse dans le privé :d j'ai des copains qui ont hônte de dire qu'ils bossent dans le public :lol: en plus ils se font chier
[/citation]j'ai bossé chez EDF, pe que j'y postulerai sur toulouse un de ces 4 [:kneusol]
y a des anciens de mon ecole qui y sont [:kneusol]
 

guezpard

Grand Maître
[citation=383420,5][nom]seb31 a écrit[/nom]
et pour cause ils récoltent ce qu'ils ont semé :d
[/citation]

:pfff: parmis les personnes de la journée, y a 6 (en moyenne) gonzes qui se pointent pour venir chercher du blé (aides sociales), genre 200 € en liquide, limite si tu te fais pas insulter encore :pfff:
ah ben oui, ils sont pas fonctionnaires, ils jalousent nos privilèges :o
 

seb31

Grand Maître
[citation=383432,5][nom]Le diabolo du destin a écrit[/nom]j'ai bossé chez EDF, pe que j'y postulerai sur toulouse un de ces 4 [:kneusol]
y a des anciens de mon ecole qui y sont [:kneusol]
[/citation]
pour ne payer que 10% du courant et du gaz, j'ai un ami qui y ai il m'avait proposé de me pistonner mais chui pas intéressé. Ils bossent en horaire décalé à la supervision pour la vie familiale c'est moyen :/ Tu dors le jour tu te réveilles à16h pour allez chercher el sgosse et tu prends ton service à 23h :/ le tout pour un salaire de 15.000F/mois
 

lobby

Habitué
[citation=383400,5][nom]xav14 a écrit[/nom]

je confirme qu'à edf y du planqué à la pelle
[/citation]
spa vrai... :ouch: je suis vraiment sur le cul là... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:


Peux tu me redonner les résultats en chiffre d'affaire d'EDF, ou l'avance en R&D que EDf a acculmulé sur les autres pays s'il te plait ?

le groupe EDF aurait il compris que dans un clmat social favorable, les individus travaillent mieux ?
Quelle est l'entreprise publique la mieux notée par les citoyens ?
 

le diabolo du destin

Grand Maître
[citation=383443,6][nom]seb31 a écrit[/nom]
pour ne payer que 10% du courant et du gaz, j'ai un ami qui y ai il m'avait proposé de me pistonner mais chui pas intéressé. Ils bossent en horaire décalé à la supervision pour la vie familiale c'est moyen :/ Tu dors le jour tu te réveilles à16h pour allez chercher el sgosse et tu prends ton service à 23h :/ le tout pour un salaire de 15.000F/mois
[/citation]il pourarit peut etre me pistonner ? :)un pseudo qui claque]

:whistle:
 

lobby

Habitué
[citation=383443,6][nom]seb31 a écrit[/nom]
pour ne payer que 10% du courant et du gaz, j'ai un ami qui y ai il m'avait proposé de me pistonner mais chui pas intéressé. Ils bossent en horaire décalé à la supervision pour la vie familiale c'est moyen :/ Tu dors le jour tu te réveilles à16h pour allez chercher el sgosse et tu prends ton service à 23h :/ le tout pour un salaire de 15.000F/mois
[/citation]
y'a un truc en francais vachement utile: ca s'appelle la ponctuation...
 

lobby

Habitué
[citation=383538,6][nom]Le diabolo du destin a écrit[/nom]il pourarit peut etre me pistonner ? :)un pseudo qui claque]

:whistle:
[/citation]
j'ai peur que ton état d'esprit ne soit pas en adéquation avec les aspirations d'EDF...
 

le diabolo du destin

Grand Maître
[citation=383530,6][nom]Lobby a écrit[/nom]
spa vrai... :ouch: je suis vraiment sur le cul là... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:


Peux tu me redonner les résultats en chiffre d'affaire d'EDF, ou l'avance en R&D que EDf a acculmulé sur les autres pays s'il te plait ?

le groupe EDF aurait il compris que dans un clmat social favorable, les individus travaillent mieux ?
Quelle est l'entreprise publique la mieux notée par les citoyens ?
[/citation]j'ai bossé chez EDF R&D a Clamart en banlieue parisienne, et l'ambiance n'etait pas trop au boulot. A l'etage, en moyenne 500 gobelets de café / jour etaient consommé :ange:
 

lobby

Habitué
[citation=383383,5][nom]xav14 a écrit[/nom]bon, je précise d'entrée que je trouve que c'est du n'importe quoi la manière dont cette grève est menée (j'ai bien dit la manière).
Pour ce qui est des grèves étudiantes, c'est du n'importe quoi les étudiants qui font grève. Qu'est-ce qu'ils ont a perdre eux. Sachant que ce sont les branleurs qui leadent le mouvement, que de toute manière leurs exams sont plantés d'avance. De plus, ce sont en grande partie des gens qui bénéficient de bourses d'étude et qu'ils ne sont pas amputés d'une partie par jour de grève.
Pour ce qui est des grèves des profs, dans un certain lycée dont on a beaucoup entendu parler dans les médias (à toulouse), que je connais de l'intérieur, et bien c'est pas les profs les plus sérieux les plus virulents mais ceux qui profitent le plus du système et qui font pas leur boulot avec le sérieux minimum.

perso, j'ai la bonne attitude de mouton qui croit le gouvernement quand il dit qu'il faut réformer les retraites tout simplement parce que moins d'actifs et plus de retraités, forcément faut couper quelque part. les charges ont déja augmentée au fil des années tandis que les retraites restaient a peu près stable. ben ya un moment ou il faut arrêter de sucer le privé.

[/citation]
pour la grève des étudiants, ils protestent contre la réforme des universités qui risquent fortement de dévaloriser les diplomes universitaires. D'autre part, ils expriment aussi leurs craintes sur la réforme des retraites : ce sont les futurs actifs et travailler 2 a 3 ans de plus n'enchante personne.

mais garde ton attitude de mouton si tu veux... C'est dommage de ne pas éveiller son esprit... on rate des choses des fois.
 

le diabolo du destin

Grand Maître
[citation=383543,6][nom]Lobby a écrit[/nom]
j'ai peur que ton état d'esprit ne soit pas en adéquation avec les aspirations d'EDF...
[/citation]je suis ambitieux et je bosse enormement. Je conscre meme tout a mon boulot :merci:

mais bon cette histoire de piston etait une boutade ;)
 

lobby

Habitué
[citation=383545,6][nom]Le diabolo du destin a écrit[/nom]j'ai bossé chez EDF R&D a Clamart en banlieue parisienne, et l'ambiance n'etait pas trop au boulot. A l'etage, en moyenne 500 gobelets de café / jour etaient consommé :ange:
[/citation]
:lol: :lol: :lol:
et ca prouve quoi la consommation de gobelet ? :sarcastic:

Que les gens boivent du café... constat étonnant... :sarcastic:
 

lobby

Habitué
[citation=383557,6][nom]Le diabolo du destin a écrit[/nom]je suis ambitieux et je bosse enormement. Je conscre meme tout a mon boulot :merci:

mais bon cette histoire de piston etait une boutade ;)
[/citation]
:/ ben ne t'oublie pas trop quand meme ;)
les boites étaient là avant toi et le seront surement apres toi.
 

le diabolo du destin

Grand Maître
[citation=383564,6][nom]Lobby a écrit[/nom]
:lol: :lol: :lol:
et ca prouve quoi la consommation de gobelet ? :sarcastic:

Que les gens boivent du café... constat étonnant... :sarcastic:

[/citation]ben quand les gens boivent du café, ils restent papoter autour de la machine :D

véridique ...
 

le diabolo du destin

Grand Maître
[citation=383567,6][nom]Lobby a écrit[/nom]
les boites étaient là avant toi et le seront surement apres toi.
[/citation]oui, mais on a le droit d'aller chez edf en etant ambitieux, et non pas aprce qu'on a envie d'etre planqué
 

lobby

Habitué
[citation=383571,6][nom]Le diabolo du destin a écrit[/nom]ben quand les gens boivent du café, ils restent papoter autour de la machine :D

véridique ...
[/citation]
un peu comme dans toutes les entreprises en fait alors...
 

le diabolo du destin

Grand Maître
[citation=383574,6][nom]Lobby a écrit[/nom]
un peu comme dans toutes les entreprises en fait alors...
[/citation]plus longtemps qu'ailleurs [:ddr555]

15 minutes par pause a raison d'un café a 9h, d'un autre a 11h50 avant d'aller manger, un autre a 13h45 en revenant de lmanger, une pause café a 15h30 et une a 17h avant de partir :whistle:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 106
Membres
1 586 860
Dernier membre
pharmaflexrxkrkoreakr
Partager cette page
Haut