Marre des Greves des fonctionnaires !

  • Auteur de la discussion king_ping
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=383181,4][nom]seb31 a écrit[/nom]
tu sais que la cour des compte à justement dénoncé pleins d'assos qui recevaient de l'argent public inutilement pour rien. Alors des subventiosn qui fotn vivre des assos qui servent à rien faut leur couper les vivres. Halte à l'assistanat.
[/citation]Tu n'y connais rien, et moi il s'avère que je m'y connais puisque toute ma famille bosse dans le social.

Alors si tu as la moindre once d'intelligence, ferme ta gueule.
 

seb31

Grand Maître
[citation=383172,4][nom]AsCaSo a écrit[/nom] :pfff: arrête de t'enflammer on sais que t fier des reformes de la droite
[/citation]
content que tous ces emmerdeurs s'en prennent plein la gueule ça serait la gauche je serais aussi content :d
 

seb31

Grand Maître
[citation=383184,4][nom]El Awrence a écrit[/nom]Tu n'y connais rien, et moi il s'avère que je m'y connais puisque toute ma famille bosse dans le social.

Alors si tu as la moindre once d'intelligence, ferme ta gueule.
[/citation]
tu sais les pdf de la cour des comptes je le sais lu, le président de la cour un certain JOX un socialo est le président le plus dur que la cour des comptes ai jamais eu. Et il l'a écris.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=383197,4][nom]seb31 a écrit[/nom]
tu sais les pdf de la cour des comptes je le sais lu, le président de la cour un certain JOX un socialo est le président le plus dur que la cour des comptes ai jamais eu. Et il l'a écris.
[/citation]Mais keskon s'en branle de tes PDF de mes couilles ? :lol:

Moi je te parle de choses concrètes, je te parle d'assoces qui existent depuis 30 ans, qui sont extrêmement utiles à tous niveaux (sdf, sortants de prison, handicapés mentaux, physiques...) et qui galèrent comme c pas permis à cause de ce putain de gouvernement qui ferme tous les robinets du social...
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=383202,4][nom]El Awrence a écrit[/nom]Mais keskon s'en branle de tes PDF de mes couilles ? :lol:

Moi je te parle de choses concrètes, je te parle d'assoces qui existent depuis 30 ans, qui sont extrêmement utiles à tous niveaux (sdf, sortants de prison, handicapés mentaux, physiques...) et qui galèrent comme c pas permis à cause de ce putain de gouvernement qui ferme tous les robinets du social...
[/citation]c t pas ds le pdf
 

perchut2

Nouveau membre
[citation=383194,4][nom]seb31 a écrit[/nom]
content que tous ces emmerdeurs s'en prennent plein la gueule ça serait la gauche je serais aussi content :d
[/citation]

plus que ce qu'il se sont déja pris dans la gueule dernièrement, c'est du sadisme :D
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=383213,4][nom]grrrrrrrr a écrit[/nom]


question tout à fait pertinente

Tu es sur que non de ton coté
(ce qui est ton droit)
Moi je pense que cette réforme est nécéssaire.

Mais pour autant, as-tu le droit de m'insulter, d'empecher plus largement les gens qui ne partagent pas ton opinion^et qui veulent aller bosser normalement ???

J'estime avoir le droit de ne pas partager l'opinion des fonctionnaires sur cette question.

Met-toi à la place des étudiants en fac qui voulaient passer leur examn, qui avaient potassé pour cela e qui ne partageaient pas la volonté des grévistes ... on s'est foutu de leur opinion, on les a empêcher d'exercer leur droit de se présenter à un examen

Une fois encore, la liberté de non-grève est un droit


[/citation]Je t'ai pas insulté, et je respecte ton droit à avoir ton avis sur la question, hein ! :o

Pour ce qui est des exams, j'ai déjà dit ce que j'en pensais : réquisitionnons des profs !

Pour ce qui est de la réforme : nécessaire ou pas, de toute façon elle ne règle rien, elle ne fait que repousser le problème de quelques années... mais c'est bien connu, le long terme n'existe pas en politique...
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=383203,4][nom]AsCaSo a écrit[/nom]c t pas ds le pdf
[/citation][:grosminet]
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=383235,5][nom]FMR-Hunter a écrit[/nom]
developpe :heink:
[/citation]ben faudra continuer a augmenter les annuités quoiqu'il arrive
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=383235,5][nom]FMR-Hunter a écrit[/nom]
developpe :heink:
[/citation]Raffarin ne s'attaque pas au problème de fond. Il ne réforme absolument rien, il se contente de tirer sur la corde au maximum. Une réforme digne de ce nom serait de repenser entièrement le système des retraites.

Mais pour ça...


pour ça...


il faudrait ce qu'il n'a pas, il faudrait ce qu'AUCUN HOMME POLITIQUE N'A PLUS AUJOURD'HUI





il faudrait du courage, il faudrait des couilles




en 1945 on en avait...
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=383249,5][nom]El Awrence a écrit[/nom]Raffarin ne s'attaque pas au problème de fond. Il ne réforme absolument rien, il se contente de tirer sur la corde au maximum. Une réforme digne de ce nom serait de repenser entièrement le système des retraites.
Mais pour ça...
pour ça...
il faudrait ce qu'il n'a pas, il faudrait ce qu'AUCUN HOMME POLITIQUE N'A PLUS AUJOURD'HUI
il faudrait du courage, il faudrait des couilles
en 1945 on en avait...
[/citation]
sa remonte kan même :d
 

seb31

Grand Maître
[citation=383204,4][nom]perchut2 a écrit[/nom]

plus que ce qu'il se sont déja pris dans la gueule dernièrement, c'est du sadisme :D
[/citation]
ils aiment ça apparement ils en redemandent :d
 

MEGA Z

Grand Maître
[citation=383202,4][nom]El Awrence a écrit[/nom]Mais keskon s'en branle de tes PDF de mes couilles ? :lol:

Moi je te parle de choses concrètes, je te parle d'assoces qui existent depuis 30 ans, qui sont extrêmement utiles à tous niveaux (sdf, sortants de prison, handicapés mentaux, physiques...) et qui galèrent comme c pas permis à cause de ce putain de gouvernement qui ferme tous les robinets du social...
[/citation]
ben ouais quand y'en a qui abusent les gentils trinquent ... t bien placé pour le savoir non ?
 

seb31

Grand Maître
[citation=383202,4][nom]El Awrence a écrit[/nom]Mais keskon s'en branle de tes PDF de mes couilles ? :lol:

Moi je te parle de choses concrètes, je te parle d'assoces qui existent depuis 30 ans, qui sont extrêmement utiles à tous niveaux (sdf, sortants de prison, handicapés mentaux, physiques...) et qui galèrent comme c pas permis à cause de ce putain de gouvernement qui ferme tous les robinets du social...
[/citation]
des assos d'handicapés mentaux dont certeines se retrouvent devant les tribunaux pour des choses ignobles :sarcastic: oui il a a raison de couper les fonds
 

leso

Grand Maître
c bien j'ai lu votre super topic, il rime a rien, c'est balle au centre et ca se tappe des deux coté. Je vote dans un an, alors je regarde un peu la politique mais quand je vois des gens comme el awrence qui sont soit disant policiers et qui font un post sur deux avec une insulte a la fin , je me demande plus pkoi la france a de gros problèmes économiques et se fait de plus en plus écraser :heink:
 

seb31

Grand Maître
[citation=383293,5][nom]leso a écrit[/nom]c bien j'ai lu votre super topic, il rime a rien, c'est balle au centre et ca se tappe des deux coté. Je vote dans un an, alors je regarde un peu la politique mais quand je vois des gens comme el awrence qui sont soit disant policiers et qui font un post sur deux avec une insulte a la fin , je me demande plus pkoi la france a de gros problèmes économiques et se fait de plus en plus écraser :heink:
[/citation]
rassures toi tous les flics sont pas comme ça :o il connait pas encore le métier c'est un newbie
 

leso

Grand Maître
[citation=383298,5][nom]seb31 a écrit[/nom]
rassures toi tous les flics sont pas comme ça :o il connait pas encore le métier c'est un newbie
[/citation]espérons...
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=383293,5][nom]leso a écrit[/nom]c bien j'ai lu votre super topic, il rime a rien, c'est balle au centre et ca se tappe des deux coté. Je vote dans un an, alors je regarde un peu la politique mais quand je vois des gens comme el awrence qui sont soit disant policiers et qui font un post sur deux avec une insulte a la fin , je me demande plus pkoi la france a de gros problèmes économiques et se fait de plus en plus écraser :heink:
[/citation]dire des insultes à des couillons de ton espèce, spa contraire au code de déontologie de la PN, désolé pour toi tête de noeud :dtc:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=383298,5][nom]seb31 a écrit[/nom]
rassures toi tous les flics sont pas comme ça :o il connait pas encore le métier c'est un newbie
[/citation]:lol: t'y connais quoi, toi, au métier de policier ?

tu connais rien à rien et tu te permets de faire la leçon à tout le monde, strop comique [:666]

sur ce bonne nuit tlm
 

leso

Grand Maître
[citation=383342,5][nom]El Awrence a écrit[/nom]dire des insultes à des couillons de ton espèce, spa contraire au code de déontologie de la PN, désolé pour toi tête de noeud :dtc:
[/citation]
Sly Angel vient de bannir Quannum (Catégorie : Blabla - Divers)

Raison de la sanction :[g] boulet, grossieretés, topic indélicat envers les modos, marre de chez marre de sa seigneurie qui se prend pour la 8éme merveille du monde et se croit au dessus des règles[/g]. Marre de jouer au chat à la souris et pour finir marre de ton comportement de gosse. Adieu
dommage que tu y sois pas restés sur hfr
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 105
Membres
1 586 860
Dernier membre
pharmaflexrxkrkoreakr
Partager cette page
Haut