Marre des Greves des fonctionnaires !

  • Auteur de la discussion king_ping
  • Date de début

xav14

Grand Maître
[citation=383554,6][nom]Lobby a écrit[/nom]
pour la grève des étudiants, ils protestent contre la réforme des universités qui risquent fortement de dévaloriser les diplomes universitaires. D'autre part, ils expriment aussi leurs craintes sur la réforme des retraites : ce sont les futurs actifs et travailler 2 a 3 ans de plus n'enchante personne.

mais garde ton attitude de mouton si tu veux... C'est dommage de ne pas éveiller son esprit... on rate des choses des fois.
[/citation]

je suis allé a l'ag de ma fac l'autre jour et je vais y aller demain, mais je sais déjà ce que je vais entendre : booouuu le gouvernement c'est des méchants, faut foutre le bordel pour qu'il nous écoute mais y a AUCUNE solution de proposée. Demain, l'ag va servir a décider de quelle manière ils vont empêcher les étudiants non grévistes de passer leurs exams. Et les profs présents ne relèvent pas le niveau, loin de là, sauf qu'eux quand ils parlent, ils racontent des choses sensées alors que les étudiants ne sont là que pour emmerder ceux qui aimeraient passer leurs exams tranquillement.
 

El Super

Habitué
[citation=382747,3][nom]seb31 a écrit[/nom]
bernard thibault ça fais un bye qu'il est là, il faudrait qu'il pense à aller chez le coiffeur :lol: et puis hier sur la 5 y avait un débat syndicat/Devedjian tain y avait un péteux de syndicat on aurait dis le père noël [g]avec sa barbe comment tu veux que de tel oiseau soit crédible[/g] :lol: enfin heureusement ils sont pas crédibles [:diabolo]
[/citation]

t'as raison mieux vaut ecouter les gars de Nice People y sont bien fringués !
:lol:
 

seb31

Grand Maître
[citation=383530,6][nom]Lobby a écrit[/nom]
spa vrai... :ouch: je suis vraiment sur le cul là... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:


Peux tu me redonner les résultats en chiffre d'affaire d'EDF, ou l'avance en R&D que EDf a acculmulé sur les autres pays s'il te plait ?

le groupe EDF aurait il compris que dans un clmat social favorable, les individus travaillent mieux ?
Quelle est l'entreprise publique la mieux notée par les citoyens ?
[/citation]
évidemment en situation de monopole :d mais ça va pas durer
 

seb31

Grand Maître
[citation=383554,6][nom]Lobby a écrit[/nom]
pour la grève des étudiants, ils protestent contre la réforme des universités qui risquent fortement de dévaloriser les diplomes universitaires. D'autre part, ils expriment aussi leurs craintes sur la réforme des retraites : ce sont les futurs actifs et travailler 2 a 3 ans de plus n'enchante personne.

mais garde ton attitude de mouton si tu veux... C'est dommage de ne pas éveiller son esprit... on rate des choses des fois.
[/citation]
les diplômes des facs ne valent plus rien, à paul sab j'avais des profs alcoliques :sarcastic: des incompétents :sarcastic: toute la merde je l'ai eu en deug après ça s'améliore. Comment veux tu que des étudiants expriment leurs craintes alors qu'ils ne connaissent rien à l'économie. Je suis responsable de stage de mec qui font leurs stage de DESS ou maitrise pour les IUP ben ya du boulot pour qu'ils soient opérationnel, tous ce qu'ils otn appris à la fac ils peuvent s'asseoir dessus avec leurs grandes théories à 2F :sarcastic:
La fac ça forme des profs, des chercheurs rien d'autres, tout ce qu'elle forme d'autre elle le forme mal c'est pour ça qu'un diplôme de fac vaut si peu.
 

seb31

Grand Maître
[citation=383581,6][nom]xav14 a écrit[/nom]

je suis allé a l'ag de ma fac l'autre jour et je vais y aller demain, mais je sais déjà ce que je vais entendre : booouuu le gouvernement c'est des méchants, faut foutre le bordel pour qu'il nous écoute mais y a AUCUNE solution de proposée. Demain, l'ag va servir a décider de quelle manière ils vont empêcher les étudiants non grévistes de passer leurs exams. Et les profs présents ne relèvent pas le niveau, loin de là, sauf qu'eux quand ils parlent, ils racontent des choses sensées alors que les étudiants ne sont là que pour emmerder ceux qui aimeraient passer leurs exams tranquillement.
[/citation]
Pourquoi tu lmeur a pas balancé " qu'est ce que tu proposes comme solution concrête et intelligente" :o c'est l'UNEF-ID ou l'AGET-UNEF qui fou le plus la merde à moins que ce soit SUD :d
 

Lorelei

Grand Maître
[citation=382441,1][nom]grrrrrrrr a écrit[/nom]
Pour en revenir à la SNCF (qui n'est pour l'instant pas concernée par les réformes), légalement, [g]la grève pour prévention[/g], tout comme la grève pour motifs politique, est légalement interdite -> la grève de la SNCF n'est donc pas légale.
[/citation] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]
Ah ouais, les seules grèves permises, c'est quand les mesures ont déjà été votées? FA-BU-LEUX [:rofl]
 

perchut2

Nouveau membre
[citation=383759,6][nom]lorelei a écrit[/nom] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]
Ah ouais, les seules grèves permises, c'est quand les mesures ont déjà été votées? FA-BU-LEUX [:rofl]
[/citation]

:non: non seulement ces mesures n'ont pas été votées, mais elles n'ont mêmes pas été créées :o
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=383738,6][nom]seb31 a écrit[/nom]
Pourquoi tu lmeur a pas balancé " qu'est ce que tu proposes comme solution concrête et intelligente" :o c'est l'UNEF-ID ou l'AGET-UNEF qui fou le plus la merde à moins que ce soit SUD :d
[/citation]c'est sud quii fou le moins la merde dans les ag etudiantes parce que d'apres ce quee j'ai vu c'est eux qui proposent souvent des solutions mais comme ils sont souvent minoritaires, on les écoute pas :/
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=383759,6][nom]lorelei a écrit[/nom] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]
Ah ouais, les seules grèves permises, c'est quand les mesures ont déjà été votées? FA-BU-LEUX [:rofl]
[/citation]bienvenue dans le capitalisme :merci:
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=383736,6][nom]seb31 a écrit[/nom]
les diplômes des facs ne valent plus rien, à paul sab j'avais des profs alcoliques :sarcastic: des incompétents :sarcastic: toute la merde je l'ai eu en deug après ça s'améliore. Comment veux tu que des étudiants expriment leurs craintes alors qu'ils ne connaissent rien à l'économie. Je suis responsable de stage de mec qui font leurs stage de DESS ou maitrise pour les IUP ben ya du boulot pour qu'ils soient opérationnel, tous ce qu'ils otn appris à la fac ils peuvent s'asseoir dessus avec leurs grandes théories à 2F :sarcastic:
La fac ça forme des profs, des chercheurs rien d'autres, tout ce qu'elle forme d'autre elle le forme mal c'est pour ça qu'un diplôme de fac vaut si peu.
[/citation]le rôle des profs c'est de te donner la théorie mais c'est à toi après de te cultiver (en tous cas moi c'est comme ça que je marche)
 

perchut2

Nouveau membre
[citation=383823,6][nom]AsCaSo a écrit[/nom]bienvenue dans le capitalisme :merci:
[/citation]

:heink:
 

Neoryuki

Grand Maître
J'aime bien les gens qui critiquent EDF et qui sont les premier à gueuler quand une petite tempete vient coucher leur ligne

Sont bien content de voir les equipes techniques arriver à 2h du mat un dimanche ou un jour férié, et risquer leur vie sur des pylones de 20/30m en frolant 200/300 KV
 

rip666

Grand Maître
[citation=383797,6][nom]grrrrrrrr a écrit[/nom]edit : d'ailleurs, la jurisprudence confirme cette interdiction et a eu pour conséquences plusieurs radiations au sein du secteur public depuis plusieurs années[/citation]
[:sankao] le mythe de la securité de l'emploi s'efondre
 

perchut2

Nouveau membre
[citation=383833,6][nom]Neoryuki a écrit[/nom]J'aime bien les gens qui critiquent EDF et qui sont les premier à gueuler quand une petite tempete vient coucher leur ligne

Sont bien content de voir les equipes techniques arriver à 2h du mat un dimanche ou un jour férié, et risquer leur vie sur des pylones de 20/30m en frolant 200/300 KV
[/citation]

reconnaissons effectivement qu'ils ont fait un travail formidable lors de ces tempètes. :o
















:whistle:
 

rip666

Grand Maître
[citation=383823,6][nom]AsCaSo a écrit[/nom]bienvenue dans le capitalisme :merci:
[/citation]
par definition société capitaliste j'espere et pas "droite(messanvilain)/gauche(zentitouplein)" :)
 

Minoosh

Grand Maître
j'en ai marre de mettre 2h30 pour aller bosser et idem pour rentrer... :'(
Chuis désolée chuis compréhensive mais plus d'un mois ça commence à faire beaucoup. :sweat:
 

le diabolo du destin

Grand Maître
[citation=383856,6][nom]Minoosh a écrit[/nom]j'en ai marre de mettre 2h30 pour aller bosser et idem pour rentrer... :'(
Chuis désolée chuis compréhensive mais plus d'un mois ça commence à faire beaucoup. :sweat:
[/citation]:dtc: vive Paris !
 

rip666

Grand Maître
[citation=383856,6][nom]Minoosh a écrit[/nom]j'en ai marre de mettre 2h30 pour aller bosser et idem pour rentrer... :'(
Chuis désolée chuis compréhensive mais plus d'un mois ça commence à faire beaucoup. :sweat:
[/citation]
c clair attendu 20 min pour un putin de metro entre 2 vieux qui puent une grosse qui ralent comme au pmu... :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 107
Membres
1 586 861
Dernier membre
adal44984984
Partager cette page
Haut