Marre des Greves des fonctionnaires !

  • Auteur de la discussion king_ping
  • Date de début

seb31

Grand Maître
[citation=383347,5][nom]El Awrence a écrit[/nom]:lol: t'y connais quoi, toi, au métier de policier ?

tu connais rien à rien et tu te permets de faire la leçon à tout le monde, strop comique [:666]

sur ce bonne nuit tlm
[/citation]
un peu que je m'y connais j'ai de la famille et tu fais hônte à la PN :sarcastic:
Le flic, le représentant de l'ordre qui soit disant doit donner l'exemple :sarcastic: t'as du métier à apprendre petit
 

guezpard

Grand Maître
[citation=382544,2][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Heureusement personne ne sait pour qui je travaille, sinon ca risquerait de chauffer pour ma gueule ici :D
[/citation]

et moi donc :whistle:
 

le diabolo du destin

Grand Maître
[citation=383352,5][nom]leso a écrit[/nom]
Sly Angel vient de bannir Quannum (Catégorie : Blabla - Divers)

Raison de la sanction :[g] boulet, grossieretés, topic indélicat envers les modos, marre de chez marre de sa seigneurie qui se prend pour la 8éme merveille du monde et se croit au dessus des règles[/g]. Marre de jouer au chat à la souris et pour finir marre de ton comportement de gosse. Adieu
dommage que tu y sois pas restés sur hfr
[/citation]laisses tomber, ce type est insipide au possible.
 

leso

Grand Maître
[citation=383367,5][nom]Le diabolo du destin a écrit[/nom]laisses tomber, ce type est insipide au possible.
[/citation]c kler , c dommage que l'on rcupère de la merde pareil de chez hfr
 

seb31

Grand Maître
ce qui m'étonne c'est que 60% des jeunes veuillent faire fonctionnaires [:wam] alors là je suis sur le cul [:wam]
 

xav14

Grand Maître
bon, je précise d'entrée que je trouve que c'est du n'importe quoi la manière dont cette grève est menée (j'ai bien dit la manière).
Pour ce qui est des grèves étudiantes, c'est du n'importe quoi les étudiants qui font grève. Qu'est-ce qu'ils ont a perdre eux. Sachant que ce sont les branleurs qui leadent le mouvement, que de toute manière leurs exams sont plantés d'avance. De plus, ce sont en grande partie des gens qui bénéficient de bourses d'étude et qu'ils ne sont pas amputés d'une partie par jour de grève.
Pour ce qui est des grèves des profs, dans un certain lycée dont on a beaucoup entendu parler dans les médias (à toulouse), que je connais de l'intérieur, et bien c'est pas les profs les plus sérieux les plus virulents mais ceux qui profitent le plus du système et qui font pas leur boulot avec le sérieux minimum.

perso, j'ai la bonne attitude de mouton qui croit le gouvernement quand il dit qu'il faut réformer les retraites tout simplement parce que moins d'actifs et plus de retraités, forcément faut couper quelque part. les charges ont déja augmentée au fil des années tandis que les retraites restaient a peu près stable. ben ya un moment ou il faut arrêter de sucer le privé.
 

guezpard

Grand Maître
encore un truc, les profs ne font pas grêve qu'à propos des retraites, mais aussi (et surtout même) contre la décentralisation.

quant à mes privilèges de fonctinnaire, je les attends encore :whistle: ...
 

le diabolo du destin

Grand Maître
[citation=383380,5][nom]seb31 a écrit[/nom]ce qui m'étonne c'est que 60% des jeunes veuillent faire fonctionnaires [:wam] alors là je suis sur le cul [:wam]
[/citation]Pas de pression, des horaires :sarcastic: ..y'a ka voir les inges d'edf aux 32h, jamais la le vendredi :fou:
 

guezpard

Grand Maître
[citation=383380,5][nom]seb31 a écrit[/nom]ce qui m'étonne c'est que 60% des jeunes [g]veuillent faire fonctionnaires [/g][:wam] alors là je suis sur le cul [:wam]
[/citation]

euh... j'ai pas voulu "faire fonctionnaire", mais bosser au trésor public :o
 

xav14

Grand Maître
[citation=383386,5][nom]Le diabolo du destin a écrit[/nom]parce que c'est une planque c'est tout. Pas de pression, des horaires :sarcastic: ..
[/citation]

avantage principal pour les branleurs : pas de patron
 

xav14

Grand Maître
[citation=383387,5][nom]guezpard a écrit[/nom]

euh... j'ai pas voulu "faire fonctionnaire", mais bosser au trésor public :o
[/citation]

t'es capable de me le dire dans le blanc des yeux samedi ? :D
 

le diabolo du destin

Grand Maître
[citation=383388,5][nom]xav14 a écrit[/nom]

avantage principal pour les branleurs : pas de patron
[/citation]:/
 

guezpard

Grand Maître
[citation=383386,5][nom]Le diabolo du destin a écrit[/nom]Pas de pression, des horaires :sarcastic: ..y'a ka voir les inges d'edf aux 32h, jamais la le vendredi :fou:
[/citation]

un boulot pas facile avec des gens qui viennent te gueuler dessus toute la journée...
 

le diabolo du destin

Grand Maître
arretez de critiquer TOUS les patrons, il y'a un certain nombre d'entreprises ou les boss se comportent de maniere humaine !
perso, mon patron est super sympa :merci:
 

xav14

Grand Maître
[citation=383395,5][nom]guezpard a écrit[/nom]

un boulot pas facile avec des gens qui viennent te gueuler dessus toute la journée...
[/citation]

je confirme qu'à edf y du planqué à la pelle
 

guezpard

Grand Maître
[citation=383393,5][nom]xav14 a écrit[/nom]

t'es capable de me le dire dans le blanc des yeux samedi ? :D
[/citation]

sans problème, j'ai passé 3 exams de la fonction publique, tous au trésor public :o
 

le diabolo du destin

Grand Maître
[citation=383395,5][nom]guezpard a écrit[/nom]

un boulot pas facile avec des gens qui viennent te gueuler dessus toute la journée...
[/citation]c'est normal, les impots nous pique notre fric durement gagné[:un pseudo qui claque]
 

xav14

Grand Maître
[citation=383399,5][nom]Le diabolo du destin a écrit[/nom]arretez de critiquer TOUS les patrons, il y'a un certain nombre d'entreprises ou les boss se comportent de maniere humaine !
perso, mon patron est super sympa :merci:
[/citation]

un patron peut être sympa, mais quand il a de ses employés qui fout rien ou qui fait mal son boulot -> eject
 

guezpard

Grand Maître
[citation=383400,5][nom]xav14 a écrit[/nom]

je confirme qu'à edf y du planqué à la pelle
[/citation]

mwais, edf... bientôt privé aussi :whistle:
 

guezpard

Grand Maître
[citation=383404,5][nom]Le diabolo du destin a écrit[/nom]c'est normal, les impots nous pique notre fric durement gagné[:un pseudo qui claque]
[/citation]

arrête ton troll maintenant :o j'en paye aussi des impôts, et sans impôts...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 106
Membres
1 586 861
Dernier membre
adal44984984
Partager cette page
Haut