Marre des Greves des fonctionnaires !

  • Auteur de la discussion king_ping
  • Date de début

Minoosh

Grand Maître
p'tain j'ai rien envie d'fout' chuis déjà fatiguée.... :sweat:
 

nikko74

Habitué
[citation=383984,7][nom]Minoosh a écrit[/nom]p'tain j'ai rien envie d'fout' chuis déjà fatiguée.... :sweat:
[/citation]

imagine a 65 ans... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Lorelei

Grand Maître
>Intéressant article dans Alternatives Economiques (pas des grands supporters du facteur de la LCR, hein) reprochant à ce projet de faire subir tous les sacrifices aux salariés, au lieu de s'attaquer aussi aux cotisations patronales et aux revenus du capital [:_slash] Ca fait un choc :D
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=383995,6][nom]nikko74 a écrit[/nom]

imagine a 65 ans... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[/citation]Moi j'ose mm po imaginer :sweat:
 

nikko74

Habitué
[citation=383999,7][nom]lorelei a écrit[/nom]>Intéressant article dans Alternatives Economiques (pas des grands supporters du facteur de la LCR, hein) reprochant à ce projet de faire subir tous les sacrifices aux salariés, au lieu de s'attaquer aussi aux cotisations patronales et aux revenus du capital [:_slash] Ca fait un choc :D
[/citation]

interressant... comme quoi je dis pas QUE des conneries! :lol:
 

perchut2

Nouveau membre
[citation=384023,7][nom]nikko74 a écrit[/nom]

interressant... comme quoi je dis pas QUE des conneries! :lol:
[/citation]

:whistle:
 

Minoosh

Grand Maître
[citation=383995,7][nom]nikko74 a écrit[/nom]

imagine a 65 ans... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[/citation]
[:djmoissoneusebateuse]
 

seb31

Grand Maître
[citation=383979,7][nom]perchut2 a écrit[/nom]

j'ose meme pas imaginer :sweat:
[/citation]
et pourtant ça venir tous ces bac+5 payé le SMIC ils vont gueuler un jour et ça va faire mal car ils ont pas le même niveau des péteux de syndicalistes français en plus ils sont intelligents
 

Minoosh

Grand Maître
polémique à part ça commence vraiment à me faire flipper de voir autant de bac +5 à +8 au chomage depuis 1 ou 2 ans.
C'est révoltant sérieusement. Je désespère de décrocher un jour du boulot.... :heink:
 

seb31

Grand Maître
[citation=384113,7][nom]Minoosh a écrit[/nom]polémique à part ça commence vraiment à me faire flipper de voir autant de bac +5 à +8 au chomage depuis 1 ou 2 ans.
C'est révoltant sérieusement. Je désespère de décrocher un jour du boulot.... :heink:
[/citation]
ils ont les diplômes mais pas l'expérience, coute trop cher par leurs diplômes et rapporte si peu du fais de leur inexpérience, le serpent se mort la queue :/
 

le diabolo du destin

Grand Maître
[citation=384113,7][nom]Minoosh a écrit[/nom]polémique à part ça commence vraiment à me faire flipper de voir autant de bac +5 à +8 au chomage depuis 1 ou 2 ans.
C'est révoltant sérieusement. Je désespère de décrocher un jour du boulot.... :heink:
[/citation] :merci:
 

seb31

Grand Maître
[citation=384166,7][nom]Le diabolo du destin a écrit[/nom] :merci:
[/citation]
tout le monde n'a pas besoin d'un bac+8 je connais des thésards ils sont dans leur monde jamais je les prendrais dans une entreprise, ils sont trop décalés des réalités économiques. Un bac+8 est bon pour bosser dans elpublic CNRS and Co mais pas dans le privé.
 

Patch

Grand Maître
[citation=384159,11][nom]seb31 a écrit[/nom]
ils ont les diplômes mais pas l'expérience, coute trop cher par leurs diplômes et rapporte si peu du fais de leur inexpérience, le serpent se mort la queue :/
[/citation] :merci:
c leur pb, trop de bagages....
 

seb31

Grand Maître
[citation=384176,7][nom]Patch a écrit[/nom] :merci:
c leur pb, trop de bagages....
[/citation]
c'est pas trop de bagages qui est gênant, mais des bagages inadaptés aux réalités economiques, un thésrad ne sait même pas comment fonctionne une entreprise, j'en connais à paul sab qui sont toujours restés dans leur labo de fac :/ que faire d'eux :??: Rien.
En france on forme des intellectuels mais on a oublié que le manuel est indispensable, le comble quand bientôt y aura plein d'archi et plus de maçon :lol:
 

Minoosh

Grand Maître
[citation=384159,7][nom]seb31 a écrit[/nom]
ils ont les diplômes mais pas l'expérience, coute trop cher par leurs diplômes et[g] rapporte si peu du fais de leur inexpérience[/g], le serpent se mort la queue :/
[/citation]
je ne suis pas d'accord.
Avce tous les stages que j'ai fait j'en ai un tout p'tit peu, et j'apprend vite.
Et je suis jeune, je ne demande qu'à progresser, qu'à bosser et faire des heures. En plus je suis moins cher. Donc non, cet argument n'est pas recevable.
En revanche ce qui se comprend c'est qu'il y a tellement de monde pour un poste qu'on préferera prendre l'ingé qui a déjà bossé 5 ans plutot que de miser sur la formation d'un jeune qui prend un peu plus de temps...ça je le comprend.
Cela dit je ne le cautionne pas. Une société en progrès est une société qui sait donner sa chance à ceux qui démarrent et sait travailler avec les nouvelles générations. [:spamafote]
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=384213,7][nom]Minoosh a écrit[/nom]
je ne suis pas d'accord.
Avce tous les stages que j'ai fait j'en ai un tout p'tit peu, et j'apprend vite.
Et je suis jeune, je ne demande qu'à progresser, qu'à bosser et faire des heures. En plus je suis moins cher. Donc non, cet argument n'est pas recevable.
En revanche ce qui se comprend c'est qu'il y a tellement de monde pour un poste qu'on préferera prendre l'ingé qui a déjà bossé 5 ans plutot que de miser sur la formation d'un jeune qui prend un peu plus de temps...ça je le comprend.
Cela dit je ne le cautionne pas. Une société en progrès est une société qui sait donner sa chance à ceux qui démarrent et sait travailler avec les nouvelles générations. [:spamafote]
[/citation]ouai [:alizee]

et aussi accessoirement ki nous refile aps tous els tares du coin comme maiutre de stage ( mais je m'emballe )
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=384217,7][nom]sigeanie a écrit[/nom]ouai [:alizee]

et aussi accessoirement ki nous refile aps tous els tares du coin comme maiutre de stage ( mais je m'emballe )
[/citation]ta écrit quoi la ???? :??:
 

Minoosh

Grand Maître
[citation=384216,7][nom]grrrrrrrr a écrit[/nom]

tu as quoi comme qualification ??? :??:
[/citation]
Je sors de l'INPG.
j'me présente généralement comme ingénieur matériaux mais j'ai une formation généraliste physique-chimie, très axée gestion industrielle.
 

Minoosh

Grand Maître
[citation=384217,7][nom]sigeanie a écrit[/nom]ouai [:alizee]

et aussi accessoirement ki nous refile aps tous els tares du coin comme maiutre de stage ( mais je m'emballe )
[/citation]
:lol: :lol: :lol:
moi elle est adorable.
J'crois même que je vais la garder comme copine ma responsable.
j'aime bien rester tard au bureau avec elle...[:atsuko]
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=384222,7][nom]AsCaSo a écrit[/nom]ta écrit quoi la ???? :??:
[/citation]:o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 108
Membres
1 586 862
Dernier membre
deenice68
Partager cette page
Haut