Mon PC reboot tous seul.

v4nd3

Expert
Eu on a pas remarque de reboot mais ca ca depend car defois il tourne des heure et des heure sans reboot et la on a lance un jeu que pdt 30 min.
 

copsc

Grand Maître
Pour ouvrir ton boitier tu enleve la partie gauche
je desire "voir" si c'est pas probleme de refroidissement "ram,chipset.."
 

v4nd3

Expert
De toute facon tous mes test memtest je les ai fait boitier ouvert. C'est plus pratique pour retirer les barette de ram :D.
 

v4nd3

Expert
Oki je vais essayer de la changer alors (J'ai plus de budget pc car je viens un de racheter un HD et un Carte graph).

Donc vous me conseiller quoi comme carte mere s478 FSB800 4*Dual DDR3200 AGP8X Pata + Sata??

P.S: Et un stable en o/c aussi. :D

 

v4nd3

Expert
Oki pas je vais essayer de racheter la meme. Mais niveau budget ca va etre serrer. j'aurais pas du acheter de HD. :(
 

copsc

Grand Maître
[citation=164411,120,13][nom]v4nd3 a écrit[/nom]Oki pas je vais essayer de racheter la meme. Mais niveau budget ca va etre serrer. j'aurais pas du acheter de HD. :([/citation]

1 HD c'est qu'oi cette béte la :??: hot dog :lol:
 

yakat

Nouveau membre
bjr, est ce que ce n'est pa ssimplement un virus ? Moi ca me le faisait à un moment, j'ai du re formater tout
 

Manouweb

Nouveau membre
Essaye en enlevant tous tes lecteurs optiques (sauf la disquette), enleve toutes tes cartes PCI et garder juste la geforce2 mx, tu testes avec ca déjà.
Dis-nous comment ça s'est passé.
 

v4nd3

Expert
Bon voila j'ai rachete une CM. C'est ausi une p4p800. Suis je oubliger de reinstalle mon Win XP???
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 539
Membres
1 586 894
Dernier membre
tom0885
Partager cette page
Haut