Résolu PC Gamer Streaming NVENC silencieux

Dark-Angel66

Grand Maître
J'ai réussi à choper une RTX 3080 AORUS XTREME :

Ce n'est pas celle que je voulais mais c'est la seule que je vois en stock depuis fort longtemps donc j'ai pas hésité, j'ai réussi à l'avoir avec un code promo + un cashback cdiscount = 1116 euros

C'est grave cher mais franchement j'en voyais pas le bout...

Et en plus j'aurai de l'argent sur ma cagnotte cdiscount à volonté grâce à cet achat normalement donc on peut enlever une cinquantaine d'euros si ça fonctionne vraiment.

C'est une bonne carte ? J'ai toujours pris du MSI et je comptais prendre la suprim x à la base mais impossible de la choper...
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Oui, c'est une excellente carte, aucun soucis. Top Pick chez guru3D.


Le prix, ben voilà le marché est pourri, donc si tu en voulais une et que tu as les moyens, tu as bien fais.
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Oui, c'est une excellente carte, aucun soucis. Top Pick chez guru3D.


Le prix, ben voilà le marché est pourri, donc si tu en voulais une et que tu as les moyens, tu as bien fais.

Merci à toi :)

Edit : Du coup, je cherche un bon support à carte graphique pour la AORUS, de préférence un support RGB et si possible un support blanc qui se met sur le côté donc pas devant l'écran LCD de la CG sinon ça va le cacher ^^ J'en ai vu sur aliexpress mais je ne sais pas ce que ça vaut et si c'est le genre de truc qu'il ne faut pas prendre sur ce genre de site ?
 
Dernière édition:

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Bof ... Port renforcer sur la CM j'imagine, donc est-ce vraiment nécessaire ?
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Bof ... Port renforcer sur la CM j'imagine, donc est-ce vraiment nécessaire ?

J'ai une B550 Tomahawk, c'est des ports renforcés ? C'est quoi le principe des ports renforcés ?

Après, le support c'est aussi une excuse pour rajouter du RGB ^^
 

Nonor30

Expert
Si tu veux vraiment un support de CG RGB t'as regardé sur Amazon?

ou


Après faut voir les dispos/prix/frais de port/douane....

Je suis également intéressé par un support car mon pc va beaucoup voyager mais vu les contraintes ci dessus je pense que je me contenterai tout simplement d'enlever ma CG avant le transport.
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Le problème avec les supports en dessous de la CG c'est qu'ils condamnent le PCI x16 en dessous et j'en ai besoin ^^

Donc il me faut un support sur le côté de la CG à droite
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Ton boitier (je ne sais pas lequel, il y a 23 pages :D ) a peut-être une option de support vertical pour la CG ?
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Ton boitier (je ne sais pas lequel, il y a 23 pages :D ) a peut-être une option de support vertical pour la CG ?

Be Quiet 802 et oui il a cette option mais on m'a fortement déconseillé l'usage d'un riser donc j'ai laissé tomber l'idée et en plus ma CG a un écran LCD sur le devant donc ce serait dommage de la mettre à la verticale :D
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Pas finie cette config ?

Si si, j'ai tout commandé, j'attends de tout recevoir ^^ l'alimentation se fait attendre :

Elle est en "arriving soon" depuis 3 jours...

Pareil pour ce produit :

Arriving soon depuis 3 jours
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Concernant ce produit :

Ils disent sur LDLC :

qu'il faut avoir le Phanteks Digital Controller Hub mais c'est quoi exactement ce truc en plus ? Parce-que dans les avis de ce dernier :

ça dit que c'est pas compatible ou je sais pas quoi, ça fonctionne comment précisément ? Faut acheter quoi avec le HALOS LUX DIGITAL RGB ? J'en prendrai sûrement 3 ou 4 à l'avenir donc je me demande si j'ai besoin du hub qui sert à je sais même pas quoi ?

Merci d'avance :)
 

Dark-Angel66

Grand Maître
J'ai toujours pas reçu l'alim commandée ici :

Et je viens de la voir ici :

Et elle est en stock mais esthétiquement on ne dirait pas la même, pourquoi ?

Sinon il y a celle-là et celle-là en stock :





Et c'est bien du neuf ? Pas du reconditionné ?

Je cherche aussi cet article :

Mais sur un autre site, je ne le trouve nulle part, une idée ?

En fait, c'est tout ce panier qu'il faudrait que je trouve ailleurs pour un prix à peu près similaire :



Parce-que j'en ai marre d'attendre l'alim et un vulgaire câble...
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 418
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut