Quel High et quel low de la journée?

Jolerigolo

Dit "le Morbac" - Au bûcher!
H> la nouvelle voiture arrive bientôt (4 semaines environ)
HH> Une semaine à Paris depuis lundi.(,c'est marrant je suis sûr que ce serais un L pour certain)
Profite bien de la capitale et de son air si pur qu'on se croirait dans les Alpes Suisses.....
Blague à part, c'est une ville qui regorge d'histoire et de monuments, si tu aimes l'histoire et l'architecture, y'a de quoi se faire plaisir.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ah merde si j'avais su j'étais sur Paris mardi et mercredi je t'aurais proposé un pot!

Sinon
H: Code complexe réussi et tordu mais qui fonctionne!
HH: Beaucoup de soucis qui se décantent (ENFIN)
L: Fatigue accumulée et usante à la longue
LL: De temps en temps des frissons curieux. Je vais aller voir le toubib, je n'ai aucun autre symptôme que des frissons (pas de température/toux/nez plein par exemple)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Et l'avantage c'est qu'avec l'euro qui arrête pas de chuter, Paris va presque me paraître bon marché... :o
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ah et énorme HHHH: j'ai fait deux jours de SUMMIT technique sur Paris et je suis tombé ... sur des croates qui assistaient également aux présentations. Trop drôle de voir les commerciaux du fournisseur leur parler anglais, puis de passer à du "ah vous êtes français? Mais... vous leur parlez en quoi?" puis de jouer les traducteurs ^^
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > rdv pour un orl : 6 mois. On a eu un mot du généraliste pour obtenir un rdv en "urgence" : la secrétaire de l'orl nous rappelle lundi pour caler un rdv je sais pas quand.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
L> dafuq le crétin, j'ai réussi à me cramer une patte sévère avec un thermomètre pour grill, mais quel idiot..
H> un pot de moutarde et l'aide du "secret" ma permis de m'en tirer sans gros soucis... (sérieux ça m'a vraiment aider, pourtant je suis pas trop ésotérisme toussa)
 

Jolerigolo

Dit "le Morbac" - Au bûcher!
Y'a que la foi qui sauve..... Sérieusement, le tout c'est que ça aille mieux et que ce ne soit pas trop grave.
 

mezigo

Modo démodé
Staff
En matière de brûlures : la règle des trois quinze !
15 minutes de refroidissement à 15 degrés pour stopper la brûlure, et souvent une très nette amélioration en 15 jours...
 

yvesl

Grand Maître
LE truc qui marche pour les brulure, c'est l'acide picrique, bon, c'est interdit à la vente mais c'est un détail :)
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Ouais ça va, chuis pas un grand brûler non plus, le pouce et l'index ont une petite cloque, je m'en remettrai ...
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
L > Un genou completement en vrac. Je ne sais pas pourquoi
L > Ca commence a devenir ennuyant. Dans un mois je dois commencer la prepa Tokyo
 

magellan

Modérâleur
Staff
L> dafuq le crétin, j'ai réussi à me cramer une patte sévère avec un thermomètre pour grill, mais quel idiot..
H> un pot de moutarde et l'aide du "secret" ma permis de m'en tirer sans gros soucis... (sérieux ça m'a vraiment aider, pourtant je suis pas trop ésotérisme toussa)
Boarf y a rien d'ésotérique! Certaines méthodes "ancestrales" perdurent... parce qu'elles fonctionnent!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 264
Messages
6 721 096
Membres
1 586 685
Dernier membre
MrFriser
Partager cette page
Haut