Quel High et quel low de la journée?

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
L / impossible réserver parking a Marignane (site HS) et on ne peut réserver que par internet :poop:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > Comme on a fait pour Charline, on avait prévu d'offrir un pc portable à Marceau à son entrée en 3e. Or, môssieu veut un desktop gamer. Et merde, on va exploser le budget. Bon après, pas besoin d'une RTX4090, mais faudra un minimum de perf. Aujourd'hui mon pc lui permet de jouer à fortnite en full hd et 100fps. Et c'est pas un pc gamer. Donc faudra que je trouve le bon compromis perf/prix.
A cela on ajoute un écran pas dégueu (1920x1080, 120hz mini)
Mais j'ai le temps d'y réfléchir, c'est pour dans un an. Mais ce con commence à me montrer des écrans, faire son panier...
Et évidemment, je le monterai moi même, comme d'hab. Enfin, avec lui.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L> remise en route d'un "vieux" pc qui trainait => 2/3 des prises de la maison ont sautées
H> fusibles changés, ça va
HH> je me rappelle pourquoi je l'avais mis de coté
faut mettre ton installation électrique aux normes, les fusibles ce n'est plus permis :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Pour qu'une seule prise en fasse sauter les 2/3 de la maison ça doit pas être beau à voir en effet !
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L : Pour une IRM pou mon épouse, 2 mois de délai et 54km
L : Pour un RV chez le pneumologue pour moi, 2 mois de délais.
Il y a peu, 6 mois de délai pour un dermato pour mon fils. Genre tu vas le voir pour un petit bouton, quand tu es dans son cabinet tu es métastasé de partout...
Fut un temps, je vivais dans un pays qui était un modèle et pas seulement pour le médical.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
L : Pour une IRM pou mon épouse, 2 mois de délai et 54km
L : Pour un RV chez le pneumologue pour moi, 2 mois de délais.
Il y a peu, 6 mois de délai pour un dermato pour mon fils. Genre tu vas le voir pour un petit bouton, quand tu es dans son cabinet tu es métastasé de partout...
Fut un temps, je vivais dans un pays qui était un modèle et pas seulement pour le médical.
Il faudrait que Thanos claque des doigts sauf pour les médecins :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 264
Messages
6 721 099
Membres
1 586 685
Dernier membre
MrFriser
Partager cette page
Haut