Quel High et quel low de la journée?

magellan

Modérâleur
Staff
De mon avis, ce sera très très encadré, pour pas dire censuré. 🤷
Je ne vois pas vraiment pourquoi. Après tout, ces forums vont plutôt bétonner les connexions, et même avoir un ton autrement plus libre en mode privé que sur les forums publics comme aujourd'hui.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
L : Les forums Tom's ressemblent de plus en plus à un bateau à la dérive ! Nous sommes devenus les modérateurs zombies d'un monde en perdition, dans l'attente d'un naufrage annoncé. Changement d'époque !
ca fait dix ans que le forum est a la derive..
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > hier soir il faisait 18° dans la maison, 15° dehors. J'ai allumé le poêle. Un 10 septembre. J'ai jamais allumé aussi tôt. L'an dernier à la même date il faisait 30°.

H > heureusement que le we dernier on a fait le ménage d'automne avec ramonage du conduit, récurage du poêle, aménagement du salon en config hiver et ménage complet du salon.

L > faut que je remplace le joint de la porte du poêle, il y a des micro fuites.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
H> Enfin trouvé des enceintes, à petit budget en plus, je causerai dans les topics adaptés prochainement.

( noires mat à vendre si quelqu'un en veut....)
 

magellan

Modérâleur
Staff
H> Enfin trouvé des enceintes, à petit budget en plus, je causerai dans les topics adaptés prochainement.

( noires mat à vendre si quelqu'un en veut....)
Par curiosité quel serait ton prix de vente? (sachant qu'il y a les frais de port...)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bah entre nous faut bien savoir offrir.
Pas de problème! Ce que je regarde c'est quoi en faire. Là j'ai moins bien évidemment. La question est alors quoi faire des enceintes dont je dispose. Donc ça veut dire me choper un ampli pour avoir l'usage du tout^^
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L > Insomnie cette nuit
L > Ca commence a faire beaucoup de nuits bachees sur les 10 derniers jours. Ca devient compliqué
H > les voies JO sons desactivees. Le periph est un peu plus navigable
mais à 50km/h [:haha]

H > je ne sais pas ce qu'est une insomnie. Perso j'appelle insomnie quand je mets plus de 15s à m'endormir :o
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bon bah aussi merdique que les autres ... fiabilité 0 toute la semaine dernière et pour le weekend dernier même à la demie journée ... poubelle

H > Le mariage s'est déroulé à merveille, du début à la fin !
Félicitations! Le Oui n'a pas été trop douloureux? :D
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
mais à 50km/h [:haha]
Meme a moto je roule pas necessairement plus vite..
Je vais finir par la bener et me prendre une bete de velotaf. Ca met sensiblement autant de temps :o
H > je ne sais pas ce qu'est une insomnie. Perso j'appelle insomnie quand je mets plus de 15s à m'endormir :o
c'est le genre de truc ou tu te couches a 22h30. Tu te reveilles a minuit. Et tu te tournes/retournes jusqu'a 3 ou 4h du mat :|

H > Le mariage s'est déroulé à merveille, du début à la fin !
Feloche! 🎉
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 332
Messages
6 722 614
Membres
1 586 830
Dernier membre
Yessai
Partager cette page
Haut