Skoi votre dernier film?

magellan

Modérâleur
Staff
Le Dernier Roi d'Écosse Bourdayl !
J'ai bien dit un des seuls... je pense hélas à la quantité de navets où il a été littéralement gaspillé.

Et puis j'ai oublié ce rôle qui est tout aussi excellent tu as raison de le souligner.
 

apollos

Habitué
J'ai vu The killer, un bon suspens avec un Michael Fassbender magistral, Fincher toujours aussi efficace.


 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Winnie the pooh, blood and honey > putain j'espérais un bon film décalé de qualitay, mais en fait c'est juste un gros nanar mal joué et mal doublé. La déception 🥺
 

magellan

Modérâleur
Staff
j'aime pas regarder les notes, ça veut rien dire et c'est complètement subjectif.
Sans compter les fanatiques sectaires (façon Star Wars pour ne citer qu'eux) qui bombardent soit dans un sens soit dans l'autre sous prétexte de défendre ou massacrer une licence. Et puis... quand on compte l'immense majorité des notes sorties de toute forme d'objectivité... tu as raison.

Ceci dit quand on tombe sous les 3/10 sur l'immense majorité des notations il y a de quoi s'interroger.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Sans compter les fanatiques sectaires (façon Star Wars pour ne citer qu'eux) qui bombardent soit dans un sens soit dans l'autre sous prétexte de défendre ou massacrer une licence. Et puis... quand on compte l'immense majorité des notes sorties de toute forme d'objectivité... tu as raison.

Ceci dit quand on tombe sous les 3/10 sur l'immense majorité des notations il y a de quoi s'interroger.
Jaime donner leur chance aux petites films :D
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Scream VI : probablement pas le pire ... mais bon si j'avais adoré le 1er les autres n'étaient peut-être pas nécessaire :)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Mission impossible : Dead Reckoning, partie 1
Des choses intéressantes, un rythme soutenu quelques idées pas trop mal exécutées. C'est comme pour tous les MIF surfaits et exagérés.... Mais on les apprécie pour cela en général. Je me suis bien amusé ce qui en soi est déjà pas mal du tout!
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Les cerveaux : j'ai bien aimé, c'est con mais c'est bien joué. Bien décalé, à la juste limite du trop. Je me suis marré.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Rebel Moon part 1> C'est pas mal du tout. Une espèce de star wars en moins évolué technologiquement.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Rebel Moon part 1> C'est pas mal du tout. Une espèce de star wars en moins évolué technologiquement.

Parfois les goûts divergent, je l'ai regardé hier, pour moi c'est un nanard :)
Je sais bien qu'ils n'ont pas les moyens de Disney mais quand même parfois les trucages sont vraiment cheaps. T'as des effets de ralentis tout le temps qui à mon sens gâchent souvent les scènes. La plupart des personnages vise aussi bien que les stormtroopers. Les costumes des méchants rappellent fortement les uniformes nazis pour bien que tu comprennes qu'ils sont méchants. La plupart des gentils sont caricaturaux, mention spéciale au prince Tarak.
Tu peux détruire le vaisseau amiral en touchant une simple manette sur une des tourelles de combat ...

Définitivement je n'ai pas aimé, je me suis forcé pour le finir en fait.
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Don't Worry Darling

je comprends pas les critiques élogieuses sur ce film !
J'ai perdu plus d'une heure et demi à regarder ça
C'est tortueux comme pas possible.
Peut être avez vous aimé
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 264
Messages
6 721 096
Membres
1 586 685
Dernier membre
MrFriser
Partager cette page
Haut