laurent1977
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A mon tour, je viens apporter ma pierre à l'édifice "Actualis"
J'ai, comme tout le monde, été attiré par les prix trés attractif de ce site
et l'eventail éta,du de leur produits, la question ne ma meme pas effleuré un instant que ce site n'était pas recommandé.
Donc, j'ai commandé chez une nouvelle config pour la somme de 837.15 euros le 26 novembre
à 14h00 de ce meme jour, je recois le mail de confirmation de ma commande
29 minutes aprés, nouveau mail, cette fois de la part de la BP Lorraine Champagne, "encaissement reussi".
Puis silence, 1 semaine, pas d'inquiétude, j'avais des produits dont la disponibilité allée de 3 à 7 jours, 2 semaines, ca commence à faire long, mais bon, toujours pas la puce à l'oreille, le mercredi 14 décembre je me décide à appeller pour avoir des infos, occupé, je réessaye 5 min plus tard, idem, 10 min, idem. Idem toute la journée, toute la journée du jeudi, toute la journée du vendredi, jamais de réponse. et là, un petit éclair de génie, Je vais voir si quelqu'un à déja eu ce genre de souci avec ce site. Stupeur, il n'y a que ca sur le net, tout le monde se plaind de ce site!!!!!!!!
Je me calme, sa ne sert à rien de s'enerver, je continue à fouiller sur les differents forum traitant le sujet actualis (et il n'en manque pas) pour savoir comment réagir., j'ai trouvé des adresse de mail d'opérateur chez le site-escroc, les voici:
- Anne-Sophie Delattre
as.delattre@actualis.com
04 88 56 70 33
- Sebastien.Couture@exnet.actualis.com
- Jennifer.Vallejo@exnet.actualis.com
- n.calvente@actualis.com
- j.callejo@actualis.com
J'ai également trouvé ces deux numéros de phone:
04.97.21.32.50
04.97.21.32.51
Aujourd'hui, je leur ai envoyé le mail suivant:
_______________________________________________________________________
M xxxxxxxx Laurent Avignon, le 17/12/2005
11, xxxxxx xxx xxxxxxx
84270 VEDENE
Tel: xx.xx.xx.xx.xx
Votre numéro client :
WN051xxxxx
REFERENCE commande:
W0900664
Monsieur, Madame
J'ai passé une commande de materiels informatiques sur votre site d'un montant de 837,15 euros (destinée à être offerte en cadeau de noël). Ma commande à été enregistré le 26/11/2005 (comme indiqué dans votre mail daté du 26/11/2005 à 14h00). La somme à été débité 29 minutes plus tard soit le 26/11/2005 à 14h29 (comme indiqué dans le mail de la BP LORRAINE CHAMPAGNE daté du 26/11/2005 à 14h29).
Sur ma commande de 9 articles, deux étaient en stock lors du passage de ma commande, les sept restant étaient disponibles sous 3 à 7 jours. Ma commande aurait (dans le pire des cas) dû partir durant la semaine du 05/12 au 11/12. Or Je n'ai toujours aucune nouvelle de ma commande. Et je trouve toujours la référence de ma commande dans l'espace "commandes en cours" de votre site.
Le mercredi 14 Je me suis décidé à vous appeller, J'ai essayé toute la journée de vous avoir au téléphone, sans succés, j'ai renouvellé mes tentatives le jeudi et le vendredi toujours sans succés.
Aprés une recherche d'information sur le serieux de votre site de vente par correspondance, je me suis apercu que je n'étais pas le seul dans ce cas, bien au contraire.
Veuillez, je vous prie avoir l'obligeance de me tenir informer dés lundi (le 19/12/2005) de la cause de votre retard de livraison ainsi que la date exacte de la livraison.
Si Je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part durant la journée de lundi, Je considèrerai cette absence de dialogue comme un refus d'honorer votre contrat de vente, en conséquence, je me verrai dans l'obligation de débuter les actions suivantes dés mardi (le 20/12/2005):
- Déclaration d'un litige à l'adresse suivante: www.fia-net.com
- Déclaration d'un litige à l'adresse suivante:
- Informer la DGCCRF
- Informer les contacts suivants du non respect du contrat de vente qui vous lie au client( à savoir, le non respect des delais de livraison, Un service contact-client surtaxé et inexistant):
-
- contact@moteurshopping.com
-
- J'ecrirai une lettre aux magazines suivants:
- L'ordinateur individuel
- Micro hebdo
- L'internet pratique
- L'internaute
- ...
Et enfin si il faut en arriver là, je déposerai une requête en "injonction de faire" au Tribunal d’Instance d'Avignon et/ou
de Nice.
Dans l'attente d'une réponse durant la journée du lundi 19 décembre 2005, Veuillez agréer Monsieur, Madame à
l'expression de mes sincères salutations.
M.xxxxxxxx Laurent.
_______________________________________________________________________
Voici donc le mail que je leur ai fais parvenir aujourd'hui, samedi 17 Décembre.
Pour l'instant, je prend mon mal en patience.
... Et non, ca n'arrive pas qu'aux autres ...
A suivre...
J'ai, comme tout le monde, été attiré par les prix trés attractif de ce site
et l'eventail éta,du de leur produits, la question ne ma meme pas effleuré un instant que ce site n'était pas recommandé.
Donc, j'ai commandé chez une nouvelle config pour la somme de 837.15 euros le 26 novembre
à 14h00 de ce meme jour, je recois le mail de confirmation de ma commande
29 minutes aprés, nouveau mail, cette fois de la part de la BP Lorraine Champagne, "encaissement reussi".
Puis silence, 1 semaine, pas d'inquiétude, j'avais des produits dont la disponibilité allée de 3 à 7 jours, 2 semaines, ca commence à faire long, mais bon, toujours pas la puce à l'oreille, le mercredi 14 décembre je me décide à appeller pour avoir des infos, occupé, je réessaye 5 min plus tard, idem, 10 min, idem. Idem toute la journée, toute la journée du jeudi, toute la journée du vendredi, jamais de réponse. et là, un petit éclair de génie, Je vais voir si quelqu'un à déja eu ce genre de souci avec ce site. Stupeur, il n'y a que ca sur le net, tout le monde se plaind de ce site!!!!!!!!
Je me calme, sa ne sert à rien de s'enerver, je continue à fouiller sur les differents forum traitant le sujet actualis (et il n'en manque pas) pour savoir comment réagir., j'ai trouvé des adresse de mail d'opérateur chez le site-escroc, les voici:
- Anne-Sophie Delattre
as.delattre@actualis.com
04 88 56 70 33
- Sebastien.Couture@exnet.actualis.com
- Jennifer.Vallejo@exnet.actualis.com
- n.calvente@actualis.com
- j.callejo@actualis.com
J'ai également trouvé ces deux numéros de phone:
04.97.21.32.50
04.97.21.32.51
Aujourd'hui, je leur ai envoyé le mail suivant:
_______________________________________________________________________
M xxxxxxxx Laurent Avignon, le 17/12/2005
11, xxxxxx xxx xxxxxxx
84270 VEDENE
Tel: xx.xx.xx.xx.xx
Votre numéro client :
WN051xxxxx
REFERENCE commande:
W0900664
Monsieur, Madame
J'ai passé une commande de materiels informatiques sur votre site d'un montant de 837,15 euros (destinée à être offerte en cadeau de noël). Ma commande à été enregistré le 26/11/2005 (comme indiqué dans votre mail daté du 26/11/2005 à 14h00). La somme à été débité 29 minutes plus tard soit le 26/11/2005 à 14h29 (comme indiqué dans le mail de la BP LORRAINE CHAMPAGNE daté du 26/11/2005 à 14h29).
Sur ma commande de 9 articles, deux étaient en stock lors du passage de ma commande, les sept restant étaient disponibles sous 3 à 7 jours. Ma commande aurait (dans le pire des cas) dû partir durant la semaine du 05/12 au 11/12. Or Je n'ai toujours aucune nouvelle de ma commande. Et je trouve toujours la référence de ma commande dans l'espace "commandes en cours" de votre site.
Le mercredi 14 Je me suis décidé à vous appeller, J'ai essayé toute la journée de vous avoir au téléphone, sans succés, j'ai renouvellé mes tentatives le jeudi et le vendredi toujours sans succés.
Aprés une recherche d'information sur le serieux de votre site de vente par correspondance, je me suis apercu que je n'étais pas le seul dans ce cas, bien au contraire.
Veuillez, je vous prie avoir l'obligeance de me tenir informer dés lundi (le 19/12/2005) de la cause de votre retard de livraison ainsi que la date exacte de la livraison.
Si Je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part durant la journée de lundi, Je considèrerai cette absence de dialogue comme un refus d'honorer votre contrat de vente, en conséquence, je me verrai dans l'obligation de débuter les actions suivantes dés mardi (le 20/12/2005):
- Déclaration d'un litige à l'adresse suivante: www.fia-net.com
- Déclaration d'un litige à l'adresse suivante:
Vous devez être connecté pour voir les liens.
- Informer la DGCCRF
- Informer les contacts suivants du non respect du contrat de vente qui vous lie au client( à savoir, le non respect des delais de livraison, Un service contact-client surtaxé et inexistant):
-
Vous devez être connecté pour voir les liens.
- contact@moteurshopping.com
-
Vous devez être connecté pour voir les liens.
- J'ecrirai une lettre aux magazines suivants:
- L'ordinateur individuel
- Micro hebdo
- L'internet pratique
- L'internaute
- ...
Et enfin si il faut en arriver là, je déposerai une requête en "injonction de faire" au Tribunal d’Instance d'Avignon et/ou
de Nice.
Dans l'attente d'une réponse durant la journée du lundi 19 décembre 2005, Veuillez agréer Monsieur, Madame à
l'expression de mes sincères salutations.
M.xxxxxxxx Laurent.
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Voici donc le mail que je leur ai fais parvenir aujourd'hui, samedi 17 Décembre.
Pour l'instant, je prend mon mal en patience.
... Et non, ca n'arrive pas qu'aux autres ...
A suivre...