[Topic unique] Cdiscount

  • Auteur de la discussion monsieur buj
  • Date de début

manuef

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Bonjour
Bon il ne s'agit pas de matériel informatique... peut etre suis je hors sujet, mais je m'interroge sur la fiabilité des produits vendus par cd discount
:
Nous avons commandé 2 méridiennes+futon . Livraison ok relativement rapidement par rapport au délai annoncé.

Déballage des produits : les deux futons rouge ne sont pas de la même couleur (un rouge vieilli, un rouge vif) ni du même modele (un avec bouton, l'autre sans). Bref, appel au sav (1,35 euros l'appel + 0.35 euros/min), on attend la reponse

BEAUCOUP PLUS GRAVE : on s'asseoit ce soir (livraison ce matin) dans l'un des deux futons : la barre transversale horizontale (la plus importante) se brise en deux net !! Casssure incompréhensible si ce n'est un defaut majeur du bois.

D'autres personnes ont-ils les memes soucis de fiabilité sur le matériel livré ??
Merci de vos infos
 

manuef

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Bonjour
Bon il ne s'agit pas de matériel informatique... peut etre suis je hors sujet, mais je m'interroge sur la fiabilité des produits vendus par cd discount
:
Nous avons commandé 2 méridiennes+futon . Livraison ok relativement rapidement par rapport au délai annoncé.

Déballage des produits : les deux futons rouge ne sont pas de la même couleur (un rouge vieilli, un rouge vif) ni du même modele (un avec bouton, l'autre sans). Bref, appel au sav (1,35 euros l'appel + 0.35 euros/min), on attend la reponse

BEAUCOUP PLUS GRAVE : on s'asseoit ce soir (livraison ce matin) dans l'un des deux futons : la barre transversale horizontale (la plus importante) se brise en deux net !! Casssure incompréhensible si ce n'est un defaut majeur du bois.

D'autres personnes ont-ils les memes soucis de fiabilité sur le matériel livré ??
Merci de vos infos
 

emulu

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une affaire très agaçante avec un processus sav ubuesque : 450 euros de materiel commandés le 17 juillet, dont une carte mere de 49 euros, qui se révèle défectueuse après montage et essais .
1er contact serein avec sav qui me renvoie au fabricant
2eme contact avec fabricant qui me renvoie a cdiscount (composant non pris en charge fabricant)
3eme contact avec sav cdiscount =envoi bon sav
4 début aout reception bon par mail de retour
5 envoi du paquet bien emballé
6 24 aout réception du paquet
7 le lendemain refus du paquet et retour avec obligation d écrire au centre de colis pour connaitre le motif du refus, c est pas beau ça !!
8 réception du paquet fin aout : le bon sav aurait du etre une panne sous garantie et pas une panne au déballage, qui l a envoyé c est cdiscount
9courrier aucune réponse a ce jour
10 re contact nouveau sav : technicie renvoie coupon le 03 septembre
11 paquet renvoyé et reçu le 10/09
1210/09 info sav pris en compte pour réparation
13 - le 14/09 aucune réponse et apres contact cdiscount me dit je relance le service technique
14- a ce jour rien après 75 jours
 

valdu_62100

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une 1 premiere commande ke je n ai pas eu plu de stock alors kils ont pris l argent de ce fait m ont fait un avoir j ai du refaire une commande le 4 sept 07 j attends encore a chak fois ke j appel me dise que ca ne devrai plus tarder et rien . je deconseille fortement ce site en tout cas pour moi c fini.
 

nicolasroyal

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Je vous deconseille de faire vos achats chez cdiscount moi c'est la derniere fois...

j'ai achete un disque dur multimedia, le produit livre a deja etait ouvert a mon avis ils m'ont renvoyer certainement un retour sav au lieu d'un neuf... et le comble il marche pas...

J'appelle la hotline je dit que je veut retourner le colis et je demande un remboursement, le hotliner me dit que c'est ok...

4 jours apres je recois un mail automatique m'indiquant que j'ai un bon d'achat...et que je ne suis plus rembourse.

Je fait une mise en demeure par courrier papier...

quelque jour apres je recois un mail pour m'indiquer qu'ils me renvoit le produit...ce qui est toujours pas ce que je veux

Je renvoi un mail pour demander un retour du produit et redemande a etre rembourse... on me dit que c'est ok

Je precise que le deuxieme disque dur je n'ai meme pas ouvert le colis....

15 jours passe rien ils font les morts...

Je leur renvoi une mise en demeure... je recois une reponse par mail... ou ils osent
dire que le deuxieme disque dur a etait ouvert et le colis est abime....
.. ou alors le deuxieme disque dur
etait un retour sav qu'ils ont essaye de faire passer pour un neuf... et quand on voit le nombre
de disque dur multimedia deffecuteux....

C'est la derniere fois que je commande chez cdiscount puisqu'il me prennent pour un con

j'ai demande a mon banquier d'annule l'ecriture de ma carte bancaire

J'etait client chez cdiscount depuis 5 ans la c'est la derniere fois que je commande chez eux...
j'irai achetez chez leur concurent...

je vais deconseille a tout mon entourage de pas commander chez eux...
 

FRandon

Expert
Un mail type de casino quand on se plaint de cdiscount :

Monsieur XXX,

Vous avez contacté notre service suite à un désagrément rencontré avec le site
Cdiscount.

Suite à votre message, je me permets de vous préciser que Cdiscount est une
filiale du Groupe Casino qui est autonome dans la gestion de ses clients.

Aussi, n'ayant pas accès aux dossiers clients, j'ai transmis votre remarque au
service clientèle Cdiscount, afin qu'il vous adresse une réponse.

Par ailleurs, je me permets de vous confirmer que les seuls moyens de contact
pour les clients de Cdiscount sont le numéro de téléphone du service clients ou
l'interface Internet et que le Service Consommateurs ne dispose pas d’autres
coordonnées à vous communiquer.

Cordialement,

Monika XXXXXX
Service Consommateurs
sceconso@groupe-casino.fr

 

franzy68

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arnaqueur sur les livraisons expresses :

voilà comment ils présentent le service express :

"Livraison express / 24 heures * Prix
Traitement PRIORITAIRE de votre commande + livraison EXPRESS de vos produits à domicile. "


publicité mensongère : ils ne livrent pas en express sous 24 heures : ils donnent simplement votre colis en CHRONOPOST mais seulement 120 heures après la commande, payée en ligne d'un produit coché dispo chez eux!!!
24 heures se rajoutent alors au maxi sur le temps de transport.
Faites comme moi contacter la DGCCRF ( fraude et concurence ) pour que de tels arnaqueurs cessent leur activité de VOLEURS!!!

CDISCOUNT PLUS JAMAIS!!!!!!!!!!!!! CDELAMERDE
 

sab2001

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Salut ,
je viens encore une fois de téléphoner à c discount pour une commande passer le 02 septembre, une armoire de rangement en vente flash , qui à l'heure actuel le 02 octobre est encore en vente flash !!!
Donc pour résumer j'ai bien reçue cette armoire le 14 septembre , mais elle était casser , je l'ai donc refuser à la poste. Ceux là l'ont renvoyés à c discount , et la semaine derniere j'ai rappelée c discount pour avoir des nouvelles de ma commande , donc de là on me dit qu'ils ont bien reçu le colis et comme il y en a encore en réserve , ils m'en envoye une nouvelle chouette !!!! mais aujourd'hui je reçoie un bon d'achat de 39 euros (prix de l'armoire mais sans les frais de port que j'avais payer) , je téléphone de nouveau (c'est la 3ème fois donc à 1.34 euros l'appel + je sais plus combien aprés le bip) bref et là on me dit oui c'est un bon pour repasser commande. Je leur explique que je veux une autre armoire en retour puisqu'elle était et est encore en réserve et que la bonne femme , m'a bien dit la semaine derniere qu'elle me serait échanger , et aujourd'hui c'est trop tard c'est en bon d'achat qu'on me rembourse !!!!! non mais maintenant je fais comment pour avoir mon armoire ??? bein le mec m'a dit de repasser commande avec mon bon d'achat et de repayer les 3.99 euros de frais de port !!!!!!! je l'ai insulté tellement j'étais en rage , mais bon ça n'a servie à rien car le mec se répété , vous savez comme un disque rayer qui se répète ?? bref ils m'ont encore eu car en se répètant bein le téléphone tourner lui et c'est moi qui paye encore !!!!! DONC OUI C DISCOUNT C'EST VRAIMENT DE L'ARNAQUE à PLEIN NEZ !!!!!
 

touco_777

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Bonjour
Je vous explique mon problème :

J'ai acheté en decembre 2005 un APN en 3 fois sans frais. Les 2 premiers paiement se sont fait sans problème mais le troisième n'a pas été accepté tout de suite et j'ai du le régler "manuellement" par CB sur leur site un mois après (mai 2006) !
Cela fait maintenant 6 mois qu'il m'envoi des mails me disant que le 3 eme paiement (paiement vieux d'un an et demi ... ) n'a pas été effectué ( sujet des mail : DERNIERE RELANCE AMIABLE ) et que si je ne réglé pas au plus vite sa serais les huissiers ...
J'ai la preuve par mes relevé de compte que les trois paiment ont bien été effectué, je leur est envoyé une copie en juillet et depuis plus de nouvelle a part aujourd'hui où je reçois un SMS disant qu'il ont confié mon dossier a un huissier ...
Que dois-je faire ? Qui puis-je contacté ?
Je n'ai pas les moyens de me prendre un avocat (étudiant oblige :pfff: )

Je tient a signalé qu'une relance de ce type m'avait deja été envoyé 2 mois après mon dernier paiement (juillet 2006), je leur avait envoyé un message leur expliquant mon problème et m'avait repondu qu'il s'agissait d'un problème d'informatique !!! :sarcastic: :ouch: :sarcastic:
 

sab2001

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Touco8777,
je ne sais pas trop mais à ta place j'aurais pas à m'inquiété car tu as la preuve que tu as payer tes 3 mensualitées. Maintenant si eux ils ont les moyens de se payer un huisser , toi tu n'as pas à payer un avocat alors qu'ils sont dans leur tort. Ils n'ont cas mieux se concertés chez c discount !!!
 

blackpool

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bonjour,

je vous contacte pour vous demander votre aide.
Voila le 20/02/07 j'ai commandé un disque dur externe sur cdiscount (N° commande 070220190271UND) de la marque MEMUP model KWEST 320 Go , quelques mois plus tard (fin mai) l'objet tombe en panne, étant garantie 1 an je fais appel au service apres vente où tout d'abord ils me disent que je dois appeler le service apres vente du constructeur pour la reparation de mon disque dur, je m'execute et telephone au constructeur qui me dit qu'il ne peut rien faire et que je dois passer par le revendeur cdiscount qui, lui, enverra le produit au constructeur... Je rappelle Cdiscount (toujours au numero surtaxé) une nouvelle personne me prend en ligne et me dit qu'effectivement c'est cdiscount qui se charge de la procédure (pourquoi ne me l'avoir pas dit plutot au premier appel?? ) elle me dit qu'elle va m'envoyer un mail avec un code barre à poser sur le colis, je recois ce code et je m'execute , j'envois mon colis dans la journée c'est à dire le 28 mai 2007, je reçois un mail de cdiscount le 1 juin 2007 me confirmant la reception du colis et que dans tout les cas je serais tenu au courant par email de la procedure et des differentes etapes. Au bout d'un mois, n'ayant aucune nouvelles, je rappelle le service client au numero surtaxé, la personne me dit que le constructeur s'accorde un mois jours ouvrés pour reparer, ou remplacer, ou rembourser l'achat et me dit de patienter encore un peu... je pars en vacance, je reviens fin août et fin août toujours rien, ni mail comme promis pour me tenir au courant , ni appels , rien, je ne sais pas si mon disque dur va m'être remboursé, remplacé, ou reparé et où en est la procédure, je re-téléphone donc une 2e fois (finaoût), je re-explique mon histoire à la personne que j'ai au téléphone, en lui disant bien que ca fait trois mois que je n'ais aucune nouvelle, elle me dit de ne pas m'inquieter, que Cdiscount va bientôt recevoir mon colis chez eux et qu'ils vont me le re-expedier , je dois encore patienter. Puis le 25 septembre donc 4 mois environ apres la reception de mon colis par Cdiscount et aucune nouvelle, je retelephone une 1ere fois (de la journée, et la 3e fois pour le même problème) , je re-explique mon histoire car on a toujours une personne différente qui nous donne jamais les mêmes informations, elle me dit que le colis est à la poste depuis le 5 juillet ??? si mon colis est bien à la poste depuis le 5 juillet pourquoi je n'ai rien recu, ni avis de passage du facteur ni bon de retrait de colis rien, et pourquoi la personne que j'ai appelé fin août m'a dit que Cdiscount attendait le colis venant du constructeur?? les informations sont incoherentes. pourquoi je n'ai eu aucun mail de la part de Cdiscount pour m'informer de la re-expedition de mon colis alors qu'ils m'avaient dit que je serai tenue informée des differentes etapes. La conseillere me repond que cdiscount ne renvoit jamais de mail à la re-expedition des colis, ces propos sont en contradiction avec ce qui est ecrit dans les emails...bref si il n'y avait que ca... je les menace d'appeler 60 millions de consommateur, elle me repond "faites , allez y faites le" genre on s'en fiche..Bref donc mon colis est censé être à la poste depuis le 5 juillet, elle me donne un numero de colis et me dis que je dois aller le reclamer. je m'execute avec tres peu d'espoir. Une fois à la poste , j'explique mon probleme, la personne tres etonnée recherche dans l'ordinateur et me dit qu'ils n'ont jamais eu le colis en leur possession , que le colis est toujours sur le quai à attendre, au centre de distribution ou de tri ou je ne sais plus trop où et, que de toute facon c'est à Cdiscount de faire la reclamation , evidemment je suis persuadée que Cdiscount va me répondre que c'est la poste qui doit faire le necessaire et ça n'a pas raté, je rappelle une 2e fois (dans la journée) Cdiscount en leur répetant ce que ma dit la personne de la poste, la conseillere Naomie me dit que cdiscount ne peut rien faire que c'est la poste qui doit faire le necessaire , que je dois faire une recherche avec le numero de colis (alors que c'est ce que je viens de faire quand je me suis deplacée à la poste) , je re-telephone donc à mon bureau de poste et tombe sur un monsieur tres gentil, qui m'explique que sc'est à l'expediteur de faire les reclamation et jamais au destinataire, que je suis protegée par la loi et que c'est souvent que cdiscount utilise ces methodes pour faire trainer les choses, il me conseille de les menacer de prendre un avocat etc
je me retrouve face à deux murs de chaque coté qui ne cessent de se rejeter la faute et pour etre honnete j'ai plus tendance à croire la poste que cdiscount.
Je rappelle une 3e fois cdiscount toujours au numero surtaxé (et vas y que je te piques de l'argent et que le probleme n'est pas resolu) et tombe sur nathalie à qui je re-explique l'histoire en les menacant un peu... elle me fait patienter et me dit qu'elle va faire le necessaire pour retrouver le colis, je lui demande combien de temps ca va prendre elle me repond 72H maximum, mais les personnes précédentes m'avaient dit aussi qu'elles feraient le necessaire et toujours rien.
aujourd'hui vendredi 5 ocotobre , je rappelle car les 72H etant largement ecoulé, on me dit que l'enquete est toujours en cours at qu'il faut que je patiente encore je demande combien de temps on me dit 15 jours, à partir d'aujourd'hui, c'est du foutage de g****

pouvez vous m'aider je ne sais plus quoi faire , j'ai envoyé un mail à la DGCCRF à l'adresse trouvée ici en esperant avoir des nouvelles. je veux être remboursée des frais telephoniques (s'elevant à une dizaine d'euros) , des frais de port ( environ 13 €) et de mon achat 90€ peu importe si ca a été reparé ou non, je veux recupérer mon argent, il peuvent garder le produit je m'en moque, je ne veux plus jamais avoir à faire avec cdiscount ceux sont des charlatans (et les mots sont faibles)! pour les montant des frais j'ai les factures à l'appui!

Help please :(



 

ysati

Nouveau membre
Je confirme la malhonnêteté de cdiscount.
Je me suis fais avoir avec une garantie sérénité sur un lecteur DVD BR Samsung.
Déjà cette garantie c'est de l'arnaque, lire absolument les CGV Cdiscount!
Alors que je souhaitais un remboursement en numéraire, ils m'ont remboursé avec un bon d'achat, valable un an mais utilisable en une seule fois!
J'avais acheté un lecteur DVD, j'aurai pu me retrouver avec un lave linge...
Après avoir bien lu leur règlement, j'ai voulu leur rendre la monnaie de leur pièce...
J'ai utilisé le bon d'achat pour acheter le même lecteur Samsung, qui a un vice caché(il ne lit pas certains BR).
Sitôt reçu le colis, j'ai utilisé la clause de rétractation. après avoir reçu un N° de retour, j'ai pris soins d'expédier le colis dans son état original, sans l'avoir déballé, bien sûr.
Cela fait maintenant 3 semaines et toujours rien...A contre coeur j'appelle le service en ligne,(vlan 1,34+ 0,35 /mn),qui m'apprend que mon retour a été refusé, pour cause de déballage!
Alors là ce n'est plus de l'arnaque, c'est de l'escroquerie!!!
Croyez bien que je n'en resterai pas là!
Ma retenue va en souffrir, mais c'est plus fort que moi,il faut que je le dise, cdiscount ou plutôt cdlam....!
 

ysati

Nouveau membre
Je confirme la ******* de cdiscount.
Je me suis fais avoir avec une garantie sérénité sur un lecteur DVD BR Samsung.
Déjà cette garantie c'est de l'*********, lire absolument les CGV Cdiscount!
Alors que je souhaitais un remboursement en numéraire, ils m'ont remboursé avec un bon d'achat, valable un an mais utilisable en une seule fois!
J'avais acheté un lecteur DVD, j'aurai pu me retrouver avec un lave linge...
Après avoir bien lu leur règlement, j'ai voulu leur rendre la monnaie de leur pièce...
J'ai utilisé le bon d'achat pour acheter le même lecteur Samsung, qui a un vice caché(il ne lit pas certains BR).
Sitôt reçu le colis, j'ai utilisé la clause de rétractation. après avoir reçu un N° de retour, j'ai pris soins d'expédier le colis dans son état original, sans l'avoir déballé, bien sûr.
Cela fait maintenant 3 semaines et toujours rien...A contre coeur j'appelle le service en ligne,(vlan 1,34+ 0,35 /mn),qui m'apprend que mon retour a été refusé, pour cause de déballage!
Alors là ce n'est plus de l'******, c'est de l'*******!!!
Croyez bien que je n'en resterai pas là!
Ma retenue va en souffrir, mais c'est plus fort que moi,il faut que je le dise, cdiscount ou plutôt cdl*****....!
 

ysati

Nouveau membre
Je confirme la ******* de cdiscount.
Je me suis fais avoir avec une garantie sérénité sur un lecteur DVD BR Samsung.
Déjà cette garantie c'est de l'*********, lire absolument les CGV Cdiscount!
Alors que je souhaitais un remboursement en numéraire, ils m'ont remboursé avec un bon d'achat, valable un an mais utilisable en une seule fois!
J'avais acheté un lecteur DVD, j'aurai pu me retrouver avec un lave linge...
Après avoir bien lu leur règlement, j'ai voulu leur rendre la monnaie de leur pièce...
J'ai utilisé le bon d'achat pour acheter le même lecteur Samsung, qui a un vice caché(il ne lit pas certains BR).
Sitôt reçu le colis, j'ai utilisé la clause de rétractation. après avoir reçu un N° de retour, j'ai pris soins d'expédier le colis dans son état original, sans l'avoir déballé, bien sûr.
Cela fait maintenant 3 semaines et toujours rien...A contre coeur j'appelle le service en ligne,(vlan 1,34+ 0,35 /mn),qui m'apprend que mon retour a été refusé, pour cause de déballage!
Alors là ce n'est plus de l'******, c'est de l'*******!!!
Croyez bien que je n'en resterai pas là!
Ma retenue va en souffrir, mais c'est plus fort que moi,il faut que je le dise, cdiscount ou plutôt cdl*****....!
 

FRandon

Expert
Ils m'ont envoyé mon chèque de remboursement.
ça a pris 3 mois et demi mais il est bien là :O

je l'ai pas encore encaissé mais je pense que ça ira tout de même :lol:

bon courage et ne perdez pas patience.
Je les ai eu a l'usure en les appelant tous les vendredi pour faire un point sur le dossier et en notant tout ce qu'ils me disaient pour les mettre face à leurs engagements non tenus pour la plupart (dates, mail de confirmation etc.)

:merci:
 

Legremlins_Keitaro

Nouveau membre
Bonjour, voici mon probleme:

J'ai acheté un Lecteur HDDVD Toshiba HDE-1 (pack Lecteur HD + 5 films) le 21 Juillet 2007 jusque là tout allait bien, le lecteur a servi a lire 3 hddvd entre la date d'achat et le 10 septembre 2007 la date a laquelle celui-ci est tombé en panne (le lecteur ne pouvai plus lire que des dvd standart, un comble pour un lecteur hddvd). J'ai donc pris contact avec le service client de Cdiscount qui m'a orienté vers le SAV Toshiba directement. J'ai donc telephoner a Toshiba qui a bien pris en compte ma demande et m'a donné l'adresse à laquelle je devait faire parvenir mon lecteur ainsi que tout les accessoire (carton, telecommande, cable, hddvd -le pack complet en somme) pour réparation. J'ai donc fait parvenir mon lecteur en colissimo avec AR et assurance a la société Rossignol (situé à Clermond-Ferrand), la date d'envoi était le 12 Sepetembre 2007. Rossignol à reçu mon lecteur 2 jours après soit le 14 Septembre 2007. Après contact téléphonique avec la société Rossignol le Vendredi 5 Octobre 2007 j'apprend que mon lecteur est retourné chez Toshiba le jour même de la réception car à cette époque (le 14/09/07) Rossignol ne savait pas faire le SAV de ce genre de produit, Rossignol très aimable me fourni donc un numéro de dossier qu'il me faudra communiqué à Toshiba afin d'avoir plus d'information. Après mon coup de fil à Rossignol, je prend donc contact avec Toshiba qui très aimable également me confirme que mon produit est bien chez eux mais que malheureusement il n'est pas réparable et part donc en destruction, la personne me confirme donc qu'il fait parvenir de suite le dossier à Cdiscount et m'explique que je pourrai prendre contact avec Cdiscount d'ici la fin de journée (nous sommes toujours le 5 Octobre 2007) afin de pouvoir bénéficier d'un remboursement / avoir ou bien d'un retour d'un Lecteur NEUF (si disponible en stock).
La fin de journée arrive donc et je prend contact avec le service client de Cdiscount en leur expliquant ou se trouve mon lecteur hddvd est ce qu'il en est à l'heure actuelle. La personne que j'ai au bout du fil refuse catégoriquement ma demande en me disant que je dois leur fournir un justificatif de Toshiba comme quoi le matériel est irréparable. Je reprend donc contact avec Toshiba mais le service téléphonique est fermé il me faudra donc prendre mon mal en patience et attendre le Lundi pour reprendre mon affaire.
Entre temps le weekend je reçoi un mail et un sms de Cdiscount me demandant de payer immédiatement la 3eme mensualitées dans les 48H sous peine de transmettre mon dossier au service contentieux (notez que je n'ai plus le produit depuis le 12 Septembre et que je paye une mensualité pour un produit que je ne dispose plus) je téléphone donc au service client pour avoir plus d'info à ce sujet et la personne me dit que je doit payer, la personne me fourni quand bien meme l'adresse et je fait donc parvenir un chèque au service concerné afin de régularisé ce problème dû à un non encaissement de la banque.
Le Lundi arrive, nous sommes le 8 Octobre 2007, j'appel Toshiba, la personne me confirme que mon dossier à été envoyé a Cdiscount le 5/09/07 et que redit que je n'aurais aucun justificatif, mais point positif, ils me fournissent un numéro de téléphone Cdiscount en me disant de demandé Carine. Je téléphone donc a Cdiscount (le numéro fourni par Toshiba), j'ai Carine au téléphone je lui explique toute la procédure que j'ai effectué jusqu'à présent, elle me confirme le tout et me dit que elle va faire le nécessaire, envoyer mon dossier au siège afin d'avoir leur accord de remboursement / avoir ou de renvoi d'un produit identique à ma commande et me précise donc que il y a un délai allant de 7 à 10 jours, je raccroche plutôt satisfait en me disant que cela avance enfin et que je récupèrerai bientôt un nouveau lecteur.
J'attend donc ce delai de 10 jours (Nous sommes le Samedi 20 Octobre) puis je telephone donc à Cdiscount pour avoir des nouvelles, j'appel donc le service client habituel pour connaitre l'avancement de ma demande et là un os, la personne au bout du fil me redemande un justificatif de Toshiba comme quoi le produit est irréparable, la pression commence a monté, je commence à m'énervé en leur expliquant que Toshiba ne fournira rien. Je raccroche furax et je téléphone au numéro me permettant d'avoir Carine (numéro des garantie / extension de garantie) manque de chance ce service est fermé le samedi donc je prend mon mal en patience encore une fois et j'attend donc le Lundi.
Lundi arrive allélouyah, j'appel directement le numero de Carine, je reprend tout depuis le debut, je lui explique également les différents coup de fil que j'ai passé a Toshiba et au Service Client Cdiscount ainsi que le jolie mail de "(censuré)" (si on peu le qualifier ainsi) de Cdiscount concernant la 3eme mensualité. Elle me confirme que elle à bien fait parvenir mon dossier mais me demande (par souci de conscience peut être) de voir avec Toshiba si il est quand meme possible de me fournir un justificatif et me donne un numéro de fax auquel faire parvenir celui-ci à son attention. J'appel donc Toshiba, nous sommes toujours le Lundi 22 Octobre j'ai donc un interlocuteur Toshiba au bout du fil qui me redit ce que je sais déjà, que mon dossier à bien été envoyé a Cdicount le 5 Octobre et que je n'aurait aucun justificatif étant donné que celui-ci à été fourni a Cdiscount dans le dossier et que de plus Toshiba traitent directement avec les enseignes et non pas avec les particulier en ce qui concerne les remboursement / retour de produit neuf (quand le matériel n'est pas réparable). Je rappel donc Carine, mais là je tombe sur une collègue à elle qui m'explique comme quoi le dossier et bien parti au siège, que elle va le refaire parvenir au siège mais que je n'aurai en aucun cas dû voir a faire avec Toshiba et que c'est eux (Cdicount / la personne en charge de mon dossier) qui devait les appeler en ce qui concerne le produit / justificatif de non réparabilité et que je serai tenu au courant par email. Je la remercie et je raccroche.
voilà c'est a ce moment la que cela prend fin, je compte les rappeller Vendredi 26 après-midi pour savoir ou en est l'avancement de mon dossier dans le cas ou cela n'a pas bouger d'un pouce que dois-je faire ??? Comment faire pour la facture de telephone (merci au numero surtaxé), ai-je posibilité de me faire reboursé ?
 

vvar

Nouveau membre
Salut,
j'ai fait une commande à Cdiscount le vendredi 19/10/07.
C'était pour mon ami (un cadeau) donc j'ai mis son nom et son adresse pour la facture (pour qu'il puisse faire assurer l'appareil)
J'ai été débiter le jour même!!!!
FIANET leur assureur bidon m'a demander d'envoyer les pièces justificatives, chose que j'ai fait. j'ai envoyer ma pièce d'identité et mon RIB car c'est ma carte de crédit qui a servie.
Mais ça n'allais pas, j'ai envoyé la certe d'identité de mon ami et toujours pas de réponse.
Quand j'appelle le SAV ( des nuls même pas basé en France au vue des accents à coupés au couteau) la seule chose qu'ils sont capable de dire c'est "ne vous inquieter pas" mais ça fait 6 jours que ça dure.
Ce matin j'ai appeller pour annuler ma commande et être remboursée et le meilleur de tout c'est que pour annuler on me demande d'envoyer les pièces justificatives. On se fou du monde
La conclusion c'est que je ne sais pas si je vais être remboursée et que je suis décidée à faire un très mauvaise pub à ce site totalement n*l
 
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