[Topic unique] Cdiscount

  • Auteur de la discussion monsieur buj
  • Date de début

Lio23

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Bonjour à tous,
Voilà 1 mois et demi que je me bats avec Cdiscount. le 24/09/07 je commande un camescope et je le renvoie pour appareil défectueux. Je réclame le remboursement de cet appareil et là commence les complications. Après plusieurs réclamations par mail et par téléphone, la situation se complique et n'avance pas. En suivant les conseils de certains de cette liste, j'ai téléphoné au Groupe Casino (n° gratuit : 0800 13 30 16) une première fois, ma demande a fait un peu bouger les choses. N'ayant pas de nouvelles du remboursement, (je vous passe les détails des promenades de l'appareil d'un lieu à un autre, pour bien contrôler qu'il ne marchait pas), j'écris à nouveau par message sur le site du Groupe Casino pour une nouvelle réclamation avec menace de porter plainte. Les choses avancent : A ce jour, il me parle de me rembourser en bons d'achat sous 8 jours, alors que j'avais exigé le remboursement par chèque ou virement, donc c'est une autre étape que je vais devoir affronter.....
Un conseil : ne téléphonez plus au n° service Clients 0899 700 480. ça ne sert à rien, et en plus c'est trop cher.
Le n° du Groupe Casino (gratuit) fonctionne très bien sans attente et personne neutre qui fait le transfert de la réclamation. On est un peu plus pris en considération, et les choses ont l'air de bouger.
 

Lio23

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Bonjour,
voilà quelques temps que j'ai signalé mes pb avec Cdiscount pour témoigner de leur mauvaise gestion de et mes messages n'apparaissent pas. Pourquoi ? J'ai remarqué aussi que tous les messages sur les réclamations Cdiscount datent de quelques mois, et les plus récents ont disparus. Que ce passent-ils ? Vous êtes de mèche avec Cdiscount.
Ils ont eux aussi un forum "la fourmilière" - discussion libres - Pas si libre que ça ...pour récolter les réclamations, et un médiateur doit donner des solutions ou une réponse à notre dossier. Et là aussi mes messages sont censurés, alors que je reste correcte mais je dis la vérité sur leur désordre organisé. En attendant j'attend toujours le remboursement de ma commande depuis 2 mois... Je vais passer à l'acte càd les poursuivre en justice. Et ce genre de menace ne plait pas.
Bonne journée !
 

bruno76xxx

Nouveau membre
N'achetez pas chez CDiscount pour Noel, sinon vous ne serez pas à la fête !
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Pour passer de bonnes fêtes de Noël en famille, n’achetez pas chez CDiscount !
Chronique d’une famille abandonnée…


Objet : Débloquer le Remboursement du Panasonic DMR-EX77EC1S en panne à la livraison

Réf. Cmde : 0708261815BJZ33

Madame, Monsieur,

Depuis le 03/09/07, date de constatation de la panne lors de la livraison, nous avons contacté
15 fois la hotline (4h10), envoyé trois courriers au Service Client et renvoyé 3 fois le matériel.

Trois accords ont été trouvés pour REMBOURSEMENT du matériel livré défectueux, dont deux avec des SUPERVISEURS : Hélène et Kevin.

Les Superviseurs m’ont confirmé à chaque fois qu’il s’agissait bien de REMBOURSEMENT et que la question ne se posait même pas, je serai remboursé, il n’y avait aucun problème !
Il est clair pour eux que nous avons été tributaires de dysfonctionnements CDiscount notamment de communication entre services (SAV, Service Clients…), mais que tout allait désormais rentrer dans l’ordre et que nous allions être remboursés très rapidement

Cependant, je viens de recevoir le 30/11/07 un refus de retour de Elisabeth G. Responsable SAV, concernant l’accord SAV0709171056304 pour lequel le délai est dépassé.

Première Erreur : Elle se trompe sur le numéro de l’accord. Il ne s’agit plus de l’accord de Remboursement du 17/09/07 mais du nouvel accord de Remboursement du 26/10/07: SAV0710261421313. Tout ceci a déjà été expliqué et clarifié avec Kevin Superviseur.

Deuxième Erreur : J’avais respecté le délai de retour lors de l’accord du 17/09/07, déjà expliqué à Kevin Superviseur :
- Accord de retour par téléphone le 17/09/07 alors que je ne disposais pas encore du produit (tentative d’interception de la livraison par Hélène Superviseur)
- le produit n’a été disponible à mon bureau de poste que le 01/10/07
- je n’ai pu le récupérer que le 11/10/07
- je l’ai renvoyé le 13/10/07 par colissimo avec recommandé 8U00400426196
- vous l’avez réceptionné contre SIGNATURE le 16/10/07, soit AVANT le délai d’un mois ! (preuve de suivi de La Poste)
- votre SAV n’a traité le colis que le 19/10/07, soit 3 jours plus tard et suite à mon Email vous demandant de vérifier dans vos stock la présence de mon colis qui vous avait été livré le 16/10/07.

Je souhaite qu’une solution soit trouvée pour je puisse être Remboursé sans plus attendre.
Comment se fait-il que par téléphone des gens à responsabilité (Superviseurs : Hélène, Kevin) trouvent des solutions et rassurent le client et qu’à chaque fois une tierce personne qui n’est pas au courant de l’historique du dossier vienne tout annuler ?
Comment vous faire confiance ?

La situation n’est plus vivable, je vous demande instamment de DEBLOQUER la situation pour permettre le REMBOURSEMENT de ma commande, afin que nous puissions passer des fêtes de fin d’année sereines avec les enfants.

Très sincèrement,
Bruno76.


Historique détaillé :
26/08/07 : Commande 0708261815BJZ33 Validée sur internet
29/08/07 : Expédition de la commande
03/09/07 : Récupération de ma commande et constatation de la panne : lecture/gravure impossible sur DVD
04/09/07 : Appel SAV le midi 5'22'' => Explication du problème. Elle me donne les Coordonnées Hot Line Panasonic, il faut les appeler pour confirmer s'il y a dysfonctionnement de l'appareil
04/09/07 : Appel Hot Line Panasonic le midi 14'03'' => Le dysfonctionnement de l'appareil confirmé.
Si Réparation chez eux, il faut compter 1 mois et demie voire 2 mois : temps d'expédition, traitement en fonction des appareils déjà en réparation, diagnostic, commande des pièces défectueuses, réparation et renvoi.
Il me conseille de plutôt le renvoyer au SAV CDiscount pour un remboursement ou un échange. C'est une procédure standard !
04/09/07 : Appel SAV le midi 22'30'' => La téléopératrice me confirme soit réparation/échange (SAV0709041230390) mais il faut compter un délai minimum d'un mois, soit choisir le remboursement (NA07090413331369) je dois recevoir sous 1 semaine un bon d'achat de la valeur de ma commande que je peux alors demander à me faire rembourser directement sur mon compte, il faut compter une semaine.
Pour ne pas rater la coupe du monde de Rugby, elle me conseille elle aussi la solution de remboursement et que je rachète tout de suite un nouvel enregistreur soit chez CDiscount mais elle n'a pas accès aux stocks, soit ailleurs.
Pour le remboursement la procédure que je dois suivre est :
- Remballer le matériel défectueux dans son emballage d'origine en faisant bien attention de tout y remettre (notice, télécommande, câbles...),
- Joindre une copie de la commande dans le paquet,
- adresser le tout à CDiscount // BP40291 // 33697 Mérignac, en indiquant le code de retour NA0709041331369
- attendre une semaine l'édition du bon d'achat du montant de ma commande
- dès lors je pourrai demander à être remboursé directement sur mon compte bancaire
Entre temps achat d'un autre lecteur enregistreur sur les conseils de votre opératrice SAV
Une semaine et toujours pas de nouvelle...
13/09/07 : Email de Bordeaux signifiant le renvoi du matériel car "il a été ouvert".
14/09/07 : Appel SAV Nadia 25'30'' le matériel va m'être retourné car il a été ouvert ! Je demande à parler au responsable SAV (Hélène) à qui j'explique le problème. Nous sommes coupés 29'53''.
14/09/07 : Appel SAV Marina 4'04'' Je rappelle et explique que j'étais en communication avec la responsable SAV (Hélène), Hélène va me rappeler directement.
14/09/07 : Hélène Responsable SAV me rappelle, elle se charge désormais personnellement de mon dossier.
1) il n'y a pas de problème, c'est OK pour le remboursement
2) elle lance immédiatement l'interception du colis car il vient de m'être réexpédié, si jamais il m'arrivait, attendre l'email de code de retour pour le renvoyer
3) dans le dossier, elle indique ses coordonnées pour qu'on me la passe directement, elle s'occupe désormais du problème
4) elle va même contacter le service commercial afin de me faire un geste commercial : pour la déception, le stress, les 1h15 de tél au SAV, 11€80 de frais de réexpédition et parce que nous sommes déjà client CDiscount (ma femme : isabruno@libertysurf.fr).
17/09/07 : Email du service client : Accord de Retour pour Remboursement SAV0709171056304
Le colis semble avoir bien été intercepté car pendant une semaine aucune livraison : OUF tout s'arrange enfin, je suis soulagé !
26/09/07 : Email de Bordeaux signifiant à nouveau le renvoi du matériel car "Le produit retourné a été ouvert"!
27/09/07 : Réexpédition de ma commande et bon d'achat de 9,99€ (Remboursement du câble HDMI ?).
28/09/07 : Ma femme contacte le SAV (barrage téléphonique de Akhim).
28/09/07 : Je suis désorienté, je vous adresse un courrier recommandé afin d'obtenir enfin le remboursement promis (via SGPN).
29/09/07 : Réponse par espace client, un accord a été trouvé (Hélène Resp. SAV) et sera traité dès réception du colis.
Toujours aucune nouvelle…
02/10/07 : Relevé colissimo pour retirer le matériel à la poste
12/10/07 : Récupération du colis
13/10/07 : Je vous réexpédie le matériel en colissimo
16/10/07 : Il est livré contre signature en vos locaux
18/10/07 : Email d’annulation d’accord car il n’était valable que 1 mois
19/10/07 : 2h du matin, Email et espace client pour vous demander de vérifier vos réceptions
car il est depuis 2 jours dans votre entrepôt.
19/10/07 : Le colis est retrouvé, puis traité, mais renvoyé car le délai de l’accord est dépassé.
23/10/07 : Je vous adresse un courrier pour que vous récupériez le colis et me faire rembourser.
26/10/07 : Email du service client : Accord de Retour pour Remboursement SAV0710261421313
29/10/07 : Je vous réexpédie le matériel en colissimo 8N01118247233
31/10/07 : Il est livré contre signature en vos locaux
05/11/07 : Email de confirmation de réception de mon matériel avec l’accord SAV0710261421313
20/11/07 : Appel SAV Morgan 23'00'', elle m’indique qu’il est en réparation pas en remboursement ! Impossible de joindre un responsable.
20/11/07 : Ma femme appelle le SAV + Kevin Superviseur 23'00''. Il la rassure : Hélène est « superviseur » comme lui et a été vite à donner son accord pour remboursement, mais il n’y a pas de problème nous serons remboursés et il m’appelle au travail demain entre 08h et 10h.
21/11/07 : 10h30 pas de nouvelle, j’appelle le SAV puis Kevin Superviseur 30'00''. Il s’excuse de ne pas m’avoir appeler, mais il allait le faire. Il me confirme qu’un accord pour remboursement avait bien été validé avec Hélène (superviseur) et que nous avons subi des problèmes de communication entre services. Mais il me rassure je serai remboursé du matériel qu’il soit réparable ou non. Il me rappelle sur le fixe (coupure 30’) et m’explique les étapes à venir :
- le dossier est au Service Réparation pour vérifier si réparable ou pas (20 jours maximum à partir du 05/11/07 (date de prise en charge par le Service Réparation)).
- Le dossier est ensuite transmis au Service Remboursement pour validation du dossier (48h maximum). Il fait le nécessaire pour que le dossier soit tout de suite transmis à ce service sans plus attendre, j’aurai le remboursement sous 48h.
- Il me téléphonera pour m’informer de la validation du dossier
- Sur mon espace client j’aurai donc un bon d’achat que je pourrai transformer en chèque de remboursement.
- J’aurai également un geste commercial qui ne sera peut-être pas convertible en chèque de remboursement mais uniquement en avoir. Il sera traité dans un second temps.
Il m’indique que sur mon dossier est noté « Passer en Attente de Solution Commerciale » pour ne pas renvoyer à nouveau le matériel, que c’est d’accord pour le remboursement et qu’un geste commercial reste à définir.
Enfin pour nous rassurer complètement, il me promet l’envoi aujourd’hui même par lui ou le service commercial d’un Email personnalisé stipulant qu’un accord de remboursement est en cours.
22/11/07 : Appel SAV Claudia 14'55''. Je n’ai toujours pas reçu l’Email. Elle m’indique que le dossier est bien pris en charge par le Service Remboursement. Elle ne peut pas me passer Kevin car il est en réunion mais note mon numéro de téléphone pour qu’il me rappelle tout de suite en début d’après-midi.
23/11/07 : Appel SAV Elsa 18'36''. Je n’ai toujours pas reçu l’Email de Kevin. Elle m’indique que le produit est chez le fournisseur depuis le 13/11/07 mais le dossier est bien pris en charge par le Service Remboursement depuis le 21/11/07 à 17h42. Kevin n’est pas disponible mais elle laisse un message pour qu’il me rappelle dès qu’il est disponible.
28/11/07 : Appel SAV Cindy 30'00''. Je n’ai toujours pas reçu l’Email ni le remboursement sous 48h. Elle m’indique que Kevin n’est pas joignable. Le dossier est transmis en urgence au Service Remboursement depuis le 21/11/07 à 19h17 (pas 17h42 ??). Elle me tutoie et finit par me mettre en attente jusqu’à la coupure de communication à 30 minutes !
29/11/07 : Appel SAV Madeleine 21'00''. Je n’ai toujours pas reçu l’Email ni le remboursement. Elle contact Kevin par échange d’Email qui lui confirme :
- que le matériel ne sera pas réparé,
- que je serai bien remboursé sous 15-20 jours
Elle me dit 15-20 jours à partir de la date de réception par le service de Réparation. Je lui dis que c’était le 05/11/07 donc le Remboursement aurait dû être entre le 20 et le 25/11/07, or on est le 29 ?
Elle se renseigne et m’envoie dans l’heure un email personnalisé avec indiqué : que Kevin lui a confirmé que le matériel ne serait pas réparé mais bien remboursé et que je vais être remboursé à la date suivante xx/xx/xx (date à préciser).
Par ailleurs elle relance le service concerné pour que le remboursement soit traité rapidement.
30/11/07 : Email de Elisabeth G. Responsable SAV. Les conditions de retour n’auraient pas été respectées : délai imparti pour retour dépassé (30 jours).
Elle m’indique que l’accord de retour n’est plus valide en faisant référence à celui du 17/09/07 : SAV0709171056304 au lieu du nouvel accord du 26/10/07 : SAV0710261421313.
Première Erreur : Elle se trompe sur le numéro de l’accord. Il ne s’agit plus de l’accord de Remboursement du 17/09/07 mais du nouvel accord de Remboursement du 26/10/07: SAV0710261421313. Tout ceci a déjà été expliqué et clarifié avec Kevin Superviseur.
Deuxième Erreur : J’avais respecté le délai de retour lors de l’accord du 17/09/07, déjà expliqué à Kevin Superviseur :
- Accord de retour par téléphone le 17/09/07 alors que je ne disposais pas encore du produit (tentative d’interception de la livraison par Hélène Superviseur)
- le produit n’a été disponible à mon bureau de poste que le 01/10/07
- je n’ai pu le récupérer que le 11/10/07
- je l’ai renvoyé le 13/10/07 par colissimo avec recommandé 8U00400426196
- vous l’avez réceptionné contre SIGNATURE le 16/10/07, soit AVANT le délai d’un mois ! (Preuve de suivi de La Poste)
- votre SAV n’a traité le colis que le 19/10/07, soit 3 jours plus tard et en plus faisant suite à mon Email vous demandant de vérifier dans vos stock la présence de mon colis qui vous avait été livré le 16/10/07.
 

bruno76xxx

Nouveau membre
Bonjour Lio23,

Je partage ton désaroi, car je me trouve confronté comme toi à un Mur CDISCOUNT.

Jusque là ma femme commandait chez eux sans problème jusqu'au jour où... il y a eu un problème !
(cf. notre message sur le site).

Par expérience :
HOTLINE :
17 fois la hot line à ce jour => bon uniquement pour des renseignements très simples.
Ils n'ont aucune marge de manoeuvre pour résoudre les problèmes. Au mieux ils nous rassurent de belles paroles qu'ils n'ont pas les moyens de mettre en oeuvre. Ils ne sont autorisés à contacter un "Supervieurs" (chez de plateau téléphonique) que lorsque le dossier ne leur semble pas clair. En bref il faut s'époumonner 20min et à chaque personne de Hotline tout réexpliquer. Puis ils contactent une personne sur Bordeaux pour vous dire ne vous inquiétez pas tout va s'arranger : que neni, ça ne sert à rien.
Attention au bout de 30minutes la conversation est coupéee automatiquement. Le grand jeux des gens de la hotline est de faire patienter les gens jusqu'à ce que la communication soit coupée. Cela m'est déjà arrivé 4 fois. C'est extrèmement frustrant!
Sans compter Cindy qui tutoie les gens [28/11/07 à 16h56:40-17h26:41] en plus de vous faire patienter jusqu'au 30 minutes fatidiques : couic !
Je la salue donc, puisque nous avons gardé les cochons ensemble !

Envoi Recommandé à CDISCOUNT Service Client/SGPN :
Moins cher : fax à la SGPN.
Cette entreprise ne fait que scanner les lettres AR et les transmettre par informatique au service client de CDiscount.
Ces gens sont trés courtois, il suffit de faxer sa lettre au :
zéro un quatre neuf quatre quatre cinq deux zéro un.
Ils scannent le document et le transmettent à CDiscount comme toutes les lettres AR.

La communauté CDiscount [http://www.lafourmiliere.fr] :
Si comme moi, vous êtes encore assez calme pour choisir la voie de la médiation, il y a encore un espoir.
Contrairement à nos enfants, avec ma femme nous ne croyons plus au père Noël, mais nous croyons encore aux gens de bonne volonté et en leur honnêteté.
Ce seront peut-être :Marjorie Neibac, Marc Albot ou d'autre de la Fourmilière...
Je vous tiendrez au courant !

Les Forums :
Après trois mois d'impasse, je me suis lancé sur cette voie pour éviter les mêmes avatars à d'autres internautes ; par esprit de solidarité et par besoin d'information voir de réconfort.
C'est toujours moins pesant de savoir que l'on n'est pas le seul dans cette galère !
[www.leguide.com][presence-pc.com][http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback][http://forum.ebuyclub.com/][http://www.lesarnaques.com][...]
Ramons, ramons, nous y arriverons !

Le tribunal :
Pour l'instant j'évite. Nous ne sommes pas aux Etats Unis, c'est toujours lourd, long et pénible, mais parfois seul un mamouth peut écraser un rouleau compresseur administratif de CDiscount. En plus, ça ne fera que ternir encore plus leur image !

Enfin des moyens beaucoup moins honnêtes : Mailbomber...
Quand nos nerfs lachent, il ne reste plus qu'à faire lacher ceux de personnes de CDsicount qui n'ont bien souvent rien à voir avec notre dossier. Eux seuls pourront secouer les puces des gens concernés, leur déboucher les oreilles, leur montrer comment trouver des solutions, les rendre plus humains. D'après ce que j'ai lu sur plusieurs forum, c'est une méthode infaillible et surtout avec des résultats immédiats !
Pour l'instant je tiens bon, malgré de très nombreuses fissures, mon barrage n'a pas encore laché.
Cependant je ne te cache pas que pour le bien-être de ma famille, je ne souhaite pas gacher les fêtes de fin d'année avec notre problème CDiscount et c'est très tentant !


A ce jour mon conseil reste encore la médiation.
Mais peut-être demain nous retrouverons nous ensemble au tribunal face à CDsicount...

PS : Pour un matériel de 382 €, nous devons en avoir pour 158,2€ de Hotline et 39,4€ de renvoi, plus les lettres, fax, énergie et temps passer. Un bon client ou une belle vache à lait Normande ?
 

annaqueen

Habitué
Ohlalala, c'est flippant de vous lire.
J'ai renvoyé un jean miss sixty mi octobre (trop petit pour moi, merci les haribos) après avoir ouvert une demande sur l'espace client. Ils m'ont donnée un code barre à coller sur la boite, et une semaine après, j'ai reçu un bon d'achat.

J'ai même pas esayé de contacter la hotline. Je trouve franchement qu'ils ont bien amélioré les possibilités de retours dans l'espace client et que ça évite de passer un coup de fil.

Je suis aussi inscrite sur la fourmilière pour le forum du médiateur de cdiscount au cas où.
 

mystral474

Habitué
Est bien disons que Cdiscount on peut toujours les garder sous le coude pour des produits qui ne dépasse pas les 20 euro (hors livraison) c'est vrai que le code barre de retour fonctionne mais pas toujours...

Ce qui c'était passé pour ma pars et qu'il m'on envoyé le jeudi 11 octobre un mail pour me dire qu'ils avait reçu mon colis de retour et comme quoi qu'il accusait un retard pour le traitement de cette réclamation (entre autre qu'il faudra 15 jour pour que cela soit traité)

Mais la couac et franchement j'ai bien rigoler vus que j'envois donc mon colis le matin du samedi 13 octobre :lol: enfin bref !!! Je laisse courir on verras bien ce qui se passeras la semaine suivante ...

Semaine suivante passe toujours rien deuxième semaine toujours rien troisième semaine (merde j'ai de la patience mais tout de même) je téléphone donc le vendredi 2 novembre pour demander ou en est mon histoire et la fou rire voici ce que la personne me dit...
"Mr X on vous a envoyez un mail qui vous a avertis que nous avons bien reçus votre colis le jeudi 11 octobre et qui y aurais du retard dans le traitement de cette réclamation et que ......." (La je l'ai coupé quand même je suis gentil mais faut pas ce foutre de ma gueule)

J’ai rigoler un peut au téléphone et je lui dit "c'est pas possible"

Cdis : "pardon ?"
Mr X : "oui c'est pas possible que vous ayez reçus mon colis le 11"
Cdis : "A si ! Mr on vous a envoyez un mail .... (Je l'ai encore coupée)
Mr X : "je vous ait envoyez le colis le samedi 13 donc vous n'aviez pas pu l'avoir avant, la poste est rapide mais tout de même"
Cdis : "A bon ? (Sur un ton de "merde on c'est fait griller") et bien donner moi votre numéros de colissimo pour que je vérifie" (et elle ne me croyais pas en plus lol)

Alors je lui donne elle me met en attente avec leur vielle musique elle me reprend un peut après et cette fois elle me dit "oui effectivement vous avez bien envoyez votre colis après que l'on le reçoive j'en suis vraiment désolée, et bien je vais accéléré le traitement de votre réclamation et vous aurez votre remboursement par bon d'achat deuxième semaine de novembre. Vous avez d'autre question Mr X ?"
Mr X : "non pas d'autre question" ....

Bref ... fin de la discutions

Du coup j'ai eu mon remboursement lundi 5 novembre, c'est plus rapide d'un coup non !?

Conclusion ils se foutes bien de la gueule du monde....







 

mystral474

Habitué
Est bien disons que Cdiscount on peut toujours les garder sous le coude pour des produits qui ne dépasse pas les 20 euro (hors livraison) c'est vrai que le code barre de retour fonctionne mais pas toujours...

Ce qui c'était passé pour ma pars et qu'il m'on envoyé le jeudi 11 octobre un mail pour me dire qu'ils avait reçu mon colis de retour et comme quoi qu'il accusait un retard pour le traitement de cette réclamation (entre autre qu'il faudra 15 jour pour que cela soit traité)

Mais la couac et franchement j'ai bien rigoler vus que j'envois donc mon colis le matin du samedi 13 octobre :lol: enfin bref !!! Je laisse courir on verras bien ce qui se passeras la semaine suivante ...

Semaine suivante passe toujours rien deuxième semaine toujours rien troisième semaine (merde j'ai de la patience mais tout de même) je téléphone donc le vendredi 2 novembre pour demander ou en est mon histoire et la fou rire voici ce que la personne me dit...
"Mr X on vous a envoyez un mail qui vous a avertis que nous avons bien reçus votre colis le jeudi 11 octobre et qui y aurais du retard dans le traitement de cette réclamation et que ......." (La je l'ai coupé quand même je suis gentil mais faut pas ce foutre de ma gueule)

J’ai rigoler un peut au téléphone et je lui dit "c'est pas possible"

Cdis : "pardon ?"
Mr X : "oui c'est pas possible que vous ayez reçus mon colis le 11"
Cdis : "A si ! Mr on vous a envoyez un mail .... (Je l'ai encore coupée)
Mr X : "je vous ait envoyez le colis le samedi 13 donc vous n'aviez pas pu l'avoir avant, la poste est rapide mais tout de même"
Cdis : "A bon ? (Sur un ton de "merde on c'est fait griller") et bien donner moi votre numéros de colissimo pour que je vérifie" (et elle ne me croyais pas en plus lol)

Alors je lui donne elle me met en attente avec leur vielle musique elle me reprend un peut après et cette fois elle me dit "oui effectivement vous avez bien envoyez votre colis après que l'on le reçoive j'en suis vraiment désolée, et bien je vais accéléré le traitement de votre réclamation et vous aurez votre remboursement par bon d'achat deuxième semaine de novembre. Vous avez d'autre question Mr X ?"
Mr X : "non pas d'autre question" ....

Bref ... fin de la discutions

Du coup j'ai eu mon remboursement lundi 5 novembre, c'est plus rapide d'un coup non !?

Conclusion ils se foutes bien de la gueule du monde....
 

gaetan062

Nouveau membre
Bonjour tout le monde. J'ai passé commande chez CDiscount le 24/12/2007. Le 26, c'etait indiqué expédié avec numero de collissimo à l'appui. Mais quand je vais verifier sur le site de suivi de la poste, mon numéro est bien reconnu mais rien n'apparait, pas de site de traitement, ni de libellé...

Est ce normal à votre avis?

Merci par avance
 

tazdgs

Nouveau membre
Depuis le 30 decembre j'essaie de passer commande d'une imprimante à Cdiscount. Premiere essaie, il y'a eu un problème pendant la procedure de paiement et ma commande a finie non-validée. Bien sur mon bon de reduction de 30% restait bloquer pendant 72 heures. Hier, le 2 janvier 2008, je passe une nouvelle commande. L'imprimante que je voulais commander n'était plus affiché sur le site. Je trouve un autre modèle, je commande, j'ai 207euros dans mon panier, je veux profiter de mon bon de reduction, et voila, on me dit que ma commande doit être d'au moins 0euros?????!!!! J'appèle leur numéro surtaxé, je ne sais pas combien de fois pour finalement joindre quelqu'un qui à l'air de pouvoir m'aider. Et a nouveau j'attends. 6 heures plus tard, je repasse commande. yipéé, la reduction est bien passée. La procedure de paiement a de nouveau bloquée et avec ça ma réduction est de nouveau gelée pour une autre 72heures. Encore le numero surtaxé pour qu'on me dit d'appeler la casino banque qui est également surtaxé. Moi j'arrete la. Le bon d'achat, c'est sympa, mais je n'ai pas le temps à perdre sur une site qui est ni serieux, ni competent. J'ai passé commande avec Amazon, je paie plus, mais au moins je peut être sure d'avoir un service correct.
En ce qui concerne la carte cdiscount, je vais l'annuler au plus rapidement possible.
 

JF Rainil

Nouveau membre
Cdiscount vous propose un service de médiation sur le site communautaire des clients de Cdiscount www.lafourmiliere.fr
Une équipe est à votre écoute dans le fil du médiateur (rubrique du forum)et pourra peut-être vous aider dans vos démarches. ;)

JF Rainil
Médiateur
 

annieclaire

Nouveau membre
ALERTE CD DISCOUNT Le soi disant et autoprocalmé "Ier site français de e commerce" se comporte comme un escroc; j'ai acheté un article le 3 décembre pour plus de 579 euros, délais d'expédition 21 jours, expédition garantie pour le Ier janvier .. et je n'ai toujours rien. j'ai été débité, je n'ai pas été prévenue de retard par mail ou autre courrier :
je ne peux pas me faire rembourser, je ne peux pas accéder à un responsable par téléphone .. et au bout du fil une "conseillère" vient de me dire "pas disponible" pas de délai", "pas possible d'accéder au compte de remboursement" , écrivez une lettre recommandée! alerte! ces pratiques frisent l'escroquerie! si vous pouvez me donner les coordonnées mail ou téléphone d'un responsable merci!
 

lounet86

Habitué
Moi je suis satisfait même si une fois j'ai attendu un jeu un peu longtemps mais c'était prevu donc...
Moi je dit cdiscount is good:d
 

Stan89

Habitué
Pour moi c'est pareil, je commande tout sur CDISCOUNT, j'ai jamais eu de problème, et niveau prix c'est un des moins (voir le moins) cher du net ! ;)
 

papotage63

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Bonjour, je suis en colère, ma fille a acheté par Cdiscount un lecteur MP3 numéro de commande 070521152396RLE facture n° 75898418 du 21/05/07. L'appareil un SAMSUNG YP-F2RZW tombe en panne. Cela peut arriver. Appel à Cdiscount (nous sommes en province) appel facturé, il nous est communiqué un numéro d'appel SAMSUNG (toujours facturé) et là on nous communique une adresse pour envoyer l'appareil (toujours à nos frais). Après multiples appels facturés, enfin un appel de SAMSUNG qui demande l'envoi du justificatif par fax, démarche effectué immédiatement. Depuis silence complet. L'appareil a été envoyé le 5 septembre 2007... Bravo SAMSUNG idem Cdiscount. Je vous proposer, et le fait gracieusement de monter un dossier auprès de la DGCCRF au titre d'une loi européenne sur la protection des consommateurs, si vous avez été victime de la même arnaque. Je prends uniquement les dossiers SAMSUNG ET CDISCOUNT;
 

papotage63

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Un conseil pour les provinciaux, acheter plus cher, de plus un prix ce négocie, pensez au SAV un appareil peut tomber en panne, et il est préférable d'avoir des interlocuteurs en face, que payer des appels sur une hotline dans quelques pays ou le personnel est payé 3 euros six centimes

Bonjour, je suis en colère, ma fille a acheté par Cdiscount un lecteur MP3 numéro de commande 070521152396RLE – facture n°75898418 . L'appareil un SAMSUNG YP-F2RZW tombe en panne. Cela peut arriver. Appel à Cdiscount (nous sommes en province) appel facturé, il nous est communiqué un numéro d'appel SAMSUNG (toujours facturé) et là on nous communique une adresse pour envoyer l'appareil (toujours à nos frais). Après multiples appels facturés, enfin un appel de SAMSUNG qui demande l'envoi du justificatif par fax, démarche effectué immédiatement. Depuis silence complet. L'appareil a été envoyé le 5 septembre 2007... Bravo SAMSUNG idem Cdiscount. Je vous proposer, et le fait gracieusement de monter un dossier auprès de la DGCCRF au titre d'une loi européenne sur la protection des consommateurs, si vous avez été victime de la même arnaque. Je prends uniquement les dossiers SAMSUNG ET CDISCOUNT.
 

kinouc

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Bonjour à tous, à mon tour de commenter mon désaccord avec Cdiscount, en Septembre je décide d'acheter un combiné TV/DVD sur Cdiscount pour ma fille qui veut tjs regarder des DVD on reçoit la télé dans les temps jusque la nickel seulement 3 semaines apres le lecteur DVD en panne impossible de lire n'importe quel DVD donc appel service clients Cdiscount j'ai passé environ 4 appels à différents numéros que l'on m'a donné qui était tous faux ou non compétent j'ai donc rappelé le service clients immaginé la suite avec leur prix de communication en tout j'ai du passer 1 h pour arriver seulement à me faire comprendre et la on me dit renvoyé nous la télé à vos frais bien sur et on va s'en occuper seulement mon colis est parti depuis fin novembre et je n'ai toujours rien pas de réponse à mes mails les joindre bien évidemment je vais le faire aujourd'hui mais la réponse est nous sommes en attente de la réparation je n'en peux plus le SAV est zéro moi aussi je me disais pourtant je n'ai aucun souci avec eux mais maintenant que j'y suis je ne commande plus chez eux c'est terminé c'est une vrai usine juste bonne à vendre ses produits mais incapable d'assumer le reste ARRETEZ D'ACHETER CHEZ CDISCOUNT vous finirez par vous faire avoir un jour ou l'autre - juste une autre chose ma mère pour noel commande DEUX caves à vins pour les cadeaux elle les reçoit dans les temps nickel le jour j au moment d'ouvrir le cadeau je m'aperçois que la cave est cassée en haut au niveau de l'ouverture de la porte donc on attend l'ouverture de la seconde et mon frère s'aperçois que la sienne est cassée exactement au meme endroit meme chose et qu'en plus ils ont essayé de la recoller, je vous passe les détails de téléphone car la il a fallu en passer pour s'entendre dire que nous ne pouvons rien faire pour vous c'est comme ça alors la je vous dis pas je les ai insulté au téléphone et ils ont pris un courrier en recommandé avec AR et la comme par enchantement ils ont accepté de reprendre le colis à nos frais bien sur (deux caves à vins c'est génial) et la en attente, quand à moi j'ai tph aujourd'hui pour ma télé en panne et elle est toujours au service aprés vente en dépannage je serais informé d'ici 48h je crois que je vais peter un plomb dans pas longtemps et je vais débarquer directement dans les bureaux la bas et je pense qu'ils seront un peu obligé de m'écouter Y EN A MARRE DE CDISCOUNT CE SONT DES VOLEURS MALHONNETETE ESCROQUERIE VOILA LEUR SLOGAN :fou: :o
cordialement kinouc
 

ahmednasir

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@Kinouc : A l'avenir si tu commandes chez Cdiscount pense à prendre la garantie "sérénité" qui t'évite ce genre de désagrément en cas de problème. Ton matériel est échangé avec un produit neuf immediatement sans même passer par le constructeur.

Je touche du bois, je n'ai jamais eu de pb's avec ce marchand moi qui n'ai pourtant jamais de chance ! :)

Bonne chance à toi,
 

rosevoy

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Bonjour,
J'étais en litige avec Cdiscount : produits en panne au déballage. J'ai tout essayé et en cherchant bien j'ai trouvé une solution qui a fonctionné extrêment vite

La FEDAV directement sur leur site internet rubrique Consommateurs - ligne : en cas de problèmes.

En effet, Cdiscount est en période probatoire auprès de l'organisme. J'ai donc contacté la FEDAV, un correspond m'a répondu très rapidement, j'ai communiqué les éléments précis et tout a été résolu en peu de temps !

L'autre solution, en parrallèle et là aussi un service très performant : le service de médiations des droits sur Internet - réponse rapide, suivi du dossier.

Pour les petits soucis, vous avez aussi le nouveau service de médition de Cdiscount sur leur site "la fourmilliere". Certains de mes petits litiges ont été résolus par ce biais.

Par contre, la FIANET => rien ! Cdiscount ne répond pas sur le site.

Bon courage,
Rose

PS : accumulez toutes vos preuves et notamment scannez la copie de votre lettre recommandée, l'accusé de réception, les preuves de vos envois Colissimo... comme cela vous avez un dossier prêt pour la médiation
 

seneli

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Coucou tous le monde,

J'ai besoin de vous car honnêtement je commence vraiment à perdre patiente.

Le 24/12/2007 je passe une commande d'un montant de 178€ chez cdiscount et je prend la livraison TNT chez moi en 24h pour 12.50€.

Je recois le colis le 28/12/2007 mais après verification il me manque la chose la plus cher. J'appelle Cdiscount et ils me disent qu'ils ont oublier de le mettre dedans bon ok ca arrive je demande alors qu'il soit réexpédier le plus rapidement possible.

le 16/01/2008 la livraison à été faite mais je n'étais pas chez moi, donc TNT l'a déposer dans un point relais, je recois un texto et un avis de passage me disant que je peux allé chercher mon colis de suite.

J'arrive au point relais, il me dit qu'il ne la jamais recu, que TNT n'est jamais passé. J'appelle donc TNT et ils me repondent qu'ils l'ont bien livré le 16 et qu'il y a bien un tampon.

Pour vous dire cette scene c déroulé peut etre 5 fois. J'appelle donc le siège de TNT, et ils ouvrent une enquête.

Aujd même je recois une relance pour me dire de payer la somme de 116€ avant contentieux.

Je rapel donc CDISCOUNT et je leur dit que de mon coté je ne peux payé cette somme car je n'ai jamais recu ce second colis. Le type rigole et il me dit ok je vais noter que vous refuser de payé ce colis et il me dit ben ecouté je transfer de suite le dossier au contentieux, il rigole il me dit sur ce bonne journée. Je lui est dit attendez c comme ca que vous parlez o client vous vous foutez de ma gueule il me dit non je ne rigole pas puis il eclate de rire bref j'ai racroché

Mnt que faire svp parceque ca me saoule ....
 

lazahc

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les problèmes liés aux commandes ne dépendent pas tous du marchand par exemple la livraison ne dépend pas de Cdiscount la poste arrive avec des colis éventrés et ce n'est pas de la faute du commerçant.Moi,maintenant, sur du gros électroménager ou des appareils qui coûtent au dessus de 200 euros un bon conseil, prenez la garantie sérénité avec elle pas de soucis car s'il faut renvoyer un colis de plusieurs kilos à sa charge c'est pas top.et pour quelques euros de plus on s'épargne bien des galères.Ceci dit j'ai trouve ici
Toutes les explications faut se donner la peine de les lire c'est sur... ;o

 
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