[Topic Unique] Devinez quel film c'est.

  • Auteur de la discussion Eldarium
  • Date de début

masterthiefgarrett

Helper
Ben avec un fusil comme cela, le saurien génétiquement modifié qui va recevoir le coup, il sera très mort.
 

thor37230

Grand Maître
Non.

Un indice chez vous : l'acteur principal à joué un homme invisible (pas dans ce film hein!)
 

masterthiefgarrett

Helper
Pas vu cet homme invisible.

Mais Elephant gun, c'était pour répondre au Génie du Mal des Carpathes.Le nom du fusil, pas du film.

Autrement, dans ce film, un acteur aurait pu se retrouver dans les griffes du mandarin, et un autre, sans armes, est dangereux.:D
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
C'est pas un truc zarbi ou t'as des grosses bestioles qui se déplacent sous terre ?
 

masterthiefgarrett

Helper
ce n'est pas zarbi, c'est un documentaire sur des organismes génétiquement modifiés mais souterrains....le documentaire a eu tellement de succès, qu'il a donné lieu à une série sur Scy fi, ce qui est un gage de qualité et de rigueur scientifique (Dinocroc, Supergator, Megashark, etc...).

D'ailleurs, maintenant que j'y pense, je ne sais pas pourquoi c'est dans le questionnaire sur les films ??:??:
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Bon ben vu que vous chippotez, je le donne, mais c'est moche pasque j'ai "triché" avec google (c'est pour ça que je voulais pas donné la réponse). Ce jeux n'a plus d'intérêt si on ne fait pas soit même les screens, mais comme j'ai aucun film ou presque sur mes PC ...

C'est "Tremors".
 

masterthiefgarrett

Helper


Oui, puis série-documentaire ensuite.
 

jacktara

Modérateur
Staff


Kevin Bacon :o

 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Même pas eu le temps de finir ma partie de Watch Dogs et répondre :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 318
Messages
6 722 322
Membres
1 586 811
Dernier membre
loulou759278
Partager cette page
Haut