[Topic unique] Emule / Emuleplus /MorphXT (0.45b / 1.1d / 6.7)

CaiRve

Grand Maître
ca depend combien de fichier tu as en cours, et leur diffusion sur le réseau

furious_angel

Expert
Combien de sources as tu sur le fichier que tu cherches ?
Si tu n'en a pas un certain nombre (au moins 30 par exemple) cela peut prendre du temps même si tu as bcoup de points...

Ivanovitsch

Nouveau membre
J'ai 720 sources, j'ai laissé tourné la mule tout la nuit et aujourd"hui, il a semble-t-il pas dépassé les 5ko/s alors que pour uploader ca il upload pas de probleme...

thetoune

Grand Maître
Salut ...

J'ai un probleme et si quelqu'un peut m'aider j'chaperai peut etre a la crise de nerfs.
Je suis chez free en non degroupé (ça c'est le fond du probleme ). J'ai sous certaines condition du 6500 kbit en down 560 kb en up
bref c'est relativement bien ...

Seulement j'ai affaire au terrible bridage de free sur emule qui apparement ce concentre surtout sur le upload qui du coup stagne pas bien haut du genre 5 ko.

J'ai definit des ports inferieurs a 1024 mais selon certaines sources c'est le port de destination qui sert au bridage et selon d'autre free analyserais carrement les trames. (ce n'est même pas au niveau de la freebox, j'ai essayé avec un modem classique).
Dans le cas bittorent j'arrive a tourner a fond une fois le cryptage activé mais sur emule j'ai rien trouvé d'equivalent.

Bref quelqu'un aurait t'il une solution qui arrangerait ne serait-ce q'un peu la situation?

Merci d'avance a cette personne si elle existe !!!

furious_angel

Expert
selon d'autre free analyserais carrement les trames.
C'est possible ça ? pourquoi ferait-il cela ? :??:
En general changer les ports suffit non ?

thetoune

Grand Maître

Si c'est le port de destination changer le port ne change rien ... C'est le ports des autres clients qui doit changer.

Pour l'analyse des trames c'est fort probable parce que pour bittorent une fois le cryptage activé tout marche beaucoup mieux ...

La raison : Baisser la qualité des echanges p2p pour privilégié les echanges telephone entre autre. ( surtout en zone non degroupé )

Mais ca me fait juste un peu ch*** d'avoir un bon debit et de ne pas pouvoir en profiter comme je veut .

manumario@IDN

Nouveau membre
Salut
moi j'ai comme pas mal de monde un pb de low ID avec ma CIbox.
Pourtant j'ai suivi les démarches pour ouvrir les ports (4662-4672) j'ai mm désactiver mon firewall pour ces ports et j'ai aussi installé une adresse IP fixe pour indiquer dans le tuto.
Quand j'ai fini tout çà, tout marchait hyper bien, DL à 200Ko/s UP à 30Ko/s, RAS. Mais c'est le lendemain en redémarrant Emule, je me suis retrouver en Low ID mais va savoir pourquoi alors que GT en high ID la veille et que tt allait hyper bien!!!
Avez vous une soluce siouplait?? merci beaucoup

Dogtor

Nouveau membre
c'est pareil que pour la alice box, ouvre les ports 46620 et 46720. Moi ça a marché.

d75

Expert
bon c est juste pour une info
je suis sous edonkey 1.3(le topics edonkey a l air mort alors je post ici)
j ai toujours trouvé edonkey bien plus rapide que emule, mais depuis quelques temps(quelques mois peut etre) quand je telecharge certains fichiers, il efface certaines parties au fur et a mesures du telechargements(la partie qui etait passé en noir disparait, repasse en rouge, et quelques minutes apres en bleue, puis est retelecharger)
a la fin j obtiens quand meme le fichier mais ca rallonge le temps forcement
ca ressemble a des parties qui ne sont pas reelement dans le fichiers, comme une sorte de pollution du reseau. Edonkey est obliger d effacer les mauvaises partie et les redownloader
vous avez deja entendu parler de ca? deja vu ca?

romzir

Nouveau membre
Bonjour,
FAI: AliceAdsl, Modem: Hitachi, Emule Version: Emule Plus, Je suis encore en low ID, j'ai pas encore fait les ouvertures de ports.
J'ai installé emule plus hier soir pour la premiére fois et depuis ça Internet de fonctionne plus, lorsque que je lance IE, j'obtiens "Serveur introuvable".
Bref Emule fonctionne mais depuis son installation, Internet ne fonctionne plus!
Avez vous déjà rencontré ce probléme, comment l'avez vous résolu?
Ai-je chopper un virus? Que faire pour m'en débarasser?

Merci de m'avoir lu et merci pour vos réponses ;-)
Rom.

gambit

Grand Maître
ouvre les ports, tu es en train de saturer le port 80 en lowid, c'est normal.

w-wolf

Habitué
Bon, on ne peut plus rajouter de serveurs a Emule. Les endroits ou l'on pouvait y accéder sont morts.
Que faire ??

w-wolf

Habitué
Traduction : la première page de ce topic unique : il y a un lien pour télécharger des serveurs ;

Vas voir, tu vas comprendre...

romzir

Nouveau membre
Bonjour!
J'essaye de passer de Low Id à High Id avec mon alice box....
J'ai ouvert les ports
4662 TCP
4672 UDP
4661 TCP
4665 UDP
4671 TCP
4711 TCP
7561 TCP
7562 UDP
J'ai lu une quantité de tutoriaux impressionnante et je n'arrive pas à etre reconnu en high id!!!!
Cependant lorsque j'applique la DMZ, je suis reconnu en high Id par la mule mais non seulement je deviens le repére des virus mais surtout, je perds la ligne téléphonique :pfff:

Bref c'est la fête... :cry:

Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie par avance!
Romain.

Nakazato

Nouveau membre
idem ! mais DMZ ???? kezako ?

bref je suis avec alice et en low id je me suis meme fait un topic

romzir

Nouveau membre
Donc suite de mes aventures à la recherche de la reconnaissance en <high Id...
Aprés avoir appliqué la DMZ (C'est à dire aprés avoir ouvert tous les ports en une seule fois) j'ai perdu la connexion internet et le téléphone... je suis dopnc incapable de joindre la hotline :pt1cable:

Je me suis réfugié chez un pote pour téléphoner depuis son fixe à Alice et j'attends...

Si je ne trouve pas d'aide, je resterai en lowId :??:

Bonne journée!

jojolapatate

Grand Maître
Faut mettre un 4è pare feu je pense ça sera mieux, et oublie pas les 12 antivirus
:o

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 382
Membres
1 586 954
Dernier membre
gothgauth
Partager cette page