[Topic unique] Materiel.net

gambit

Grand Maître
Vous devez être connecté pour voir les images.


ben, on parle tout le temps des sites a problemes, mais jamais des nickel..

donc voila pour moi le site nickel parfait... http://materiel.net/


ok, les prix sont un poil plus cher que sur cdiscount & cie... mais au moins, il y a un vrai SAV, une vraie Hotline, un vrai service client, et un vrai service logistique...

j'ai jamais reçu un colis en plus de 48h
chaque fois que j'ai eu a les joindre au telephone, je les ai eus en meme pas deux minutes
chaque fois que je leur ai envoye des mails, j'ai toujours reçu une reponse en mois de 2h


bref, a moins qu'ils ne me fassent un grosse merde sur une de mes commande futures, je suis pas pret de les lacher...
 

gambit

Grand Maître
bon allez, je les ai encore appelé ce matin, encore une ofis j'ai eu quelqu'un au bout du fil instantanément, qui repond gentillement et tout :o


va vraiment falloir m'expliquer pourquoi vous commandez encore chez multepass & cie quoi :o
 

navigat01

Nouveau membre
parce que c'est moins cher je suis les conseils de presence pc sur les prix et pour l'instant je n'ai pas encore été déçu.
 

johnny_clash

Expert
je connais materiel.net j'ai acheter mon modem chez eux il y quelque mois c un site de vente serieux et en + le n° de telephone c un 01.02.... bien moins chère que le n° en 08.....dommage qu'il soit + chère
 

matthieub

Grand Maître
MATERIEL.NET : La boutique parfaite :D


Plus jamais dla vie chez multepassdmoncu*...(censure intelligente)
 

matthieub

Grand Maître
Un ancien post que j'avais fait..

Nan materiel.net c'est vraiment la boutique parfaite selon moi . Par contre j'ai été attiré par le prix inférieur, chez multe-pass.com. Franchement, materiel.net est la seule boutique qui à un très bon stock, vous file des dates de livraison fournisseurs correcte et respectées, n'a pas de ligne surtaxé (!!!), un S.A.V. avec qui on peut parler avec les techniciens directement, des avoirs non limités (!!!) dans le temps qui prennent à leur charge les frais de ports (le rêve mdr!).. Vmt "la" bonne boutique.

Pour ce qui est de multe-pass.com je vais leur faire de la pub justement. J'ai commandé par 4 fois chez-eux. Pour deux commande il y a eu plus d'un mois, une plus de 2 semaine (pour une carte SD!) et une seul à été envoyé en 3 jours (> produit "en stock", lenteur logistic quand même!).

En gros, si vous commander une souris et un clavier et que seul le clavier est en stock il ne vous est pas réservé. Donc quand vous faites une grosses commande vous pouvez toujours rêver pour que tout soit en stock simultanément alors que les dates fournisseurs à mon goût fantaisiste ne sont jamais respectés. LE seul point positif trouvé est que quand on annule une commande payé par CB il rembourse directement par virement, ce qui m'a bcp servi.

Maintenant je vais tester la qualité de leur S.A.V., et j'ai vraiment peur.
 

gambit

Grand Maître
bon, ma soeur vient de leur commander un portable (sur mes conseils) à l'instant..

c'est son premier achat sur le net, et 800€ d'un coup..



merdez pas les gars, je compte sur vous hein [:denis r]
 

le lapin

Expert
+1 pour Materiel.net

+1 aussi pour leur SAV (prob DD neuf un jour, retour d'un neuf en 1 semaine)
 

johnny_clash

Expert
pour ceux qui on en marre de ce ruiner en téléphone hyper taxer chez materiel.net ça coute - chère de les appeller.
 

mxpxgin

Expert
+1 pour materiel.net

acheté pas mal de matos chez eux, delais nickel.

pb sur un mini pc, ils se sont occupé du retour chez constructeur pour reparation.

rien a dire, c'est du tout bon, allez y ;)
 

retcoum

Habitué



Et encore tu l a pas vu Oh mon dieu pourquoi etes vous aussi dur avec nous pauvres hommes.
Non sans blague c est une beauté de la nature. Recrutement powa
 

silentsoul

Nouveau membre
J'ajouterai que matériel.net a aussi changer de locaux y a plus d'un an, et ça ne s'est jamais fait ressentir sur les livraisons :)
Ayant commandé plusieurs fois là-bas, jamais eu de pbs non plus, ni en délais ni en SAV.
A noter, que lors d'une commande effectuée un matin vers 11h, j'ai pu récupérer le produit, le soir même à leur entrepôt.
Bref, c'est sympa ;)
 

gambit

Grand Maître
bon, j'ai passé une commande vendredi, et bien sûr, ça me pendait au nez, devinez quoi ?

ben tout s'est très bien passé comme d'hab, j'ai tout reçu aujourd'hui [:cupra]
 

gambit

Grand Maître
mes déboires interminables avec le service client de materiel.net aujourd'hui

- tut tut
- bonjour
- boujour pourriez-vous faire un envoi partiel de ma commande ?
- bien sûr, clicclic, voila, c'est fait.
- merci
- au revoir
 

beber85

Nouveau membre
Bah perso ... je suis rendu a 22 commandes chez Materiel.Net ... j'ai eu 4 fois des problemes sur des commandes ET ... ca s'est toujours bien passé ... SAV PARFAIT !!!!! rien à redire !

C'est tellement rare des vrais professionnels ;)
 

koa

Grand Maître
+1, de plus ils sont basés à Nantes, le bonheur pour un pov breton comme moi :D
 

johnny_clash

Expert
c vrais meteriel.net site sans pb et en + on peut les joindre au téléphone avec un n° normal
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 773
Membres
1 586 836
Dernier membre
cufcuf
Partager cette page
Haut